lulu62 Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Bonjour a tous Pour l'instant je suis SE mon contrat arrivant a terme le 31 aout 2006 (retrait de delegation)j'aurai voulu savoir si je pouvais postuler pour un poste d'AE.Si cela est possible puis je deb le 1/09/2006 ou y a t'il un delai avant de pouvoir commencer.De + pt on etre pris ds le mm etablissement. Je vous remercie d'avance.Car mm si j'espere avoir le concours cela reste un concours et je ne me vois pas m'arreter de travailler .Si je ne suis plus ds l'EN je crois que je decrait faire autre chose car difficile de bosser ds un secteur prive et bosser le concours EN attendant vos reponses je vous souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'annee
[Zaz] Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 petite question : c'est quoi SE ? :P Sinon, pour le passage sur un nouveau type de poste, a priori c'est tout à fait possible (je connais des aides éducateurs qui sont devenus assistants d'éducation sans problème) mais ça dépend peut-être de ton statut actuel. Pas de délais particulier pour un changement de contrat, le nouveau commence à une date précise donc a priori sur du scolaire, en septembre. Pour l'établissement, soit c'est lui qui te recrute et donc forcément tu choisis (en leur disant "recrutez-moi" :P) soit c'est l'IA qui te recrute et là tu peux seulement faire des voeux pour ton poste
agnesb13 Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Coucou, dans le collège où je travaille, le contrat d'une SE se termine au mois de février ou mars (je ne m'en rappelle plus exactement) et le principal lui renouvelle son contrat à conditionqu'elle soir toujours étudiante. Peut être pourras tu renouveller ton contrat ? en tout cas, le statut de SE et beaucoup plus avantageux pour les étudiants que celui d'AE alors si tu peux le garder c'est tant mieux bonnes vacances
lulu62 Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) 27 décembre 2005 Merci pour ceux qui m'ont repondu. Se:surveillant d'externat Malheureusement je ne peux pas garder mon poste car je suis en retrait de delegation
Messages recommandés