Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je viens de rappeler Mme Zounon, elle m'a dit qu'on était au rang 53 et que peut il y aurait un ou deux appels!

Il faut essayer d'avoir Mme Dreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de rappeler Mme Zounon, elle m'a dit qu'on était au rang 53 et que peut il y aurait un ou deux appels!

Oui mais quand? Pendant les vacances ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de la joindre c'est au 4211 comme ça on aura peut être une autre version.

En tout cas, je n'arrive pas à joindre Mme Dreux. Ca sonne toujours dans le vide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size=3]Pensons surtout à notre rassemblement du 20 février, il faut encore une fois être nombreux et montrer que malgré le temps qui passe, nous sommes toujours mobilisés et que jusqu'au prochain concours, nous ne lâcherons pas l'affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensons surtout à notre rassemblement du 20 février, il faut encore une fois être nombreux et montrer que malgré le temps qui passe, nous sommes toujours mobilisés et que jusqu'au prochain concours, nous ne lâcherons pas l'affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dalle... Ca sonne dans le vide comme pour le numéro de Mme Dreux... C'est désespérant....

Je vais tout faire pour être là lundi mais il faut que je trouve un train....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dalle... Ca sonne dans le vide comme pour le numéro de Mme Dreux... C'est désespérant....

Je vais tout faire pour être là lundi mais il faut que je trouve un train....

Ce serait super cool que tu nous rejoignes!

On a besoin de tout le monde ici bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je viens de vous lire et à mon tour je ferai le maximum pour être là le 20 à 18h00 devant le Rectorat car je serai en stage la semaine de la rentrée. J'espère qu'on sera nombreux!

L'attente est difficile (et ça l'est encore plus quand on voit la liste descendre en priant qu'ils ne la ferment pas plus tôt que prévu). C'est pourquoi, il faut continuer à se mobiliser pour une fermeture la plus tardive possible!

A bientôt,

Leïna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...