Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

lundi 20 février 18h au rectorat:

Manja, Marie, Audrey, Bin's, T-lu, Fanny, Solenny, guiguiche, Flo75, daphnée?, Leïna?

Inscrivez-vous! ;)

femme_23.gif

Allez motivons-nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

OUh lala! Vous avez vu toutes les LC qui ferment en France!!! On a du nouveau sur Notre date de clôture?

à bientôt.

Restons soudé(e)s.

Alice

LC 71e-----------18e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été recrutée à 14H30, j'aurai un C.P dans le 19ème, congé parental donc jusqu'a la fin de l'année. Je crois que je vis ma meilleure ST Valentin! C'est en tous cas la preuve qu'il ne faut pas se laisser destabiliser par les informations du rectorat, j'ai demandé s'il s'agissait d'une vague d'appels ou si c'était un recrutement "isolé", BIEN SUR je n'ai pas obtenu de réponse. Enfin courage à tous, je pense que l'on peut avoir encore de bonnes surprises.

Bonjour, je suis LC appelée en décembre et j'ai commencé en janvier mais pas sur paris , sur l'académie de Versailles. Mais je voulais savoir où tu allais dans le 19èm car j'y habite ... Tu sais l'école ou pas ?

Bon courage à ttes ceux qui attendent, sur Versailles ils sont entrain d'appeler les derniers, la liste devrait être cloturée mi-mars avec les derniers appelés.

L'école se trouve au 84 rue Curial, saurais-tu par hasard s'il s'agit d'une zep? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUh lala! Vous avez vu toutes les LC qui ferment en France!!! On a du nouveau sur Notre date de clôture?

à bientôt.

Restons soudé(e)s.

Alice

LC 71e-----------18e.

Aux dernières infos, ce serait pour le 28, c'est ce qui est prévu initialement, mais on va tout faire pour que les recrutements ne s'arrêtent pas avant mai ;) C'est pour ça qu'on a besoin de soutien pour le rassemblement de lundi! Venez nombreux, on a tout à y gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

J'aimerais bien appeler le rectorat mais ça commence à faire trop, je les harcèle... Mais j'aimerais tellement savoir s'il y a du nouveau, ce que je ne crois pas mais c'est beau de rêver...

J'espère que la liste ne va pas s'arrêter le 28...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été recrutée à 14H30, j'aurai un C.P dans le 19ème, congé parental donc jusqu'a la fin de l'année. Je crois que je vis ma meilleure ST Valentin! C'est en tous cas la preuve qu'il ne faut pas se laisser destabiliser par les informations du rectorat, j'ai demandé s'il s'agissait d'une vague d'appels ou si c'était un recrutement "isolé", BIEN SUR je n'ai pas obtenu de réponse. Enfin courage à tous, je pense que l'on peut avoir encore de bonnes surprises.

Bonjour, je suis LC appelée en décembre et j'ai commencé en janvier mais pas sur paris , sur l'académie de Versailles. Mais je voulais savoir où tu allais dans le 19èm car j'y habite ... Tu sais l'école ou pas ?

Bon courage à ttes ceux qui attendent, sur Versailles ils sont entrain d'appeler les derniers, la liste devrait être cloturée mi-mars avec les derniers appelés.

L'école se trouve au 84 rue Curial, saurais-tu par hasard s'il s'agit d'une zep? :ninja:

Bonjour, rue curiale c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

juste pour vous dire que j'ai réussi a me libérer pour lundi ;) . Je vous laisse le soin de me rajouter sur la liste, il faut que je file!

A plus tard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi 20 février 18h au rectorat:

Manja, Marie, Audrey, Bin's, T-lu, Fanny, Solenny, guiguiche, Flo75, Daphnée?, Leïna?, niness

Inscrivez-vous! ;)

femme_23.gif

Allez motivons-nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on est là par intermitence. D'ailleurs chaque fois que je vois ton nom sur ma messagerie je me dis ça y est elle a été appelée et je me précipite sur le forum! Bon pour l'instant il y a rien de neuf.

Je pense pouvoir affirmer que haut la main tu as remporté le concours d'avatars on pourra pas faire pire que ton chat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daphnée, tu as pu joindre quelqu'un aujourd'hui?

Non, j'ai essayé un peu mais moins que les autres jours. Et puis j'ai essayé que Mme Dreux et au 4173 car j'ai eu Mme Zounon et le 4205 hier alors j'ai pas envie de les harceler... Mais ni l'un ni l'autre ne répond...

Et toi? Et quelqu'un d'autre a essayé aussi? Quelqu'un a des news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...