Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

lundi 20 février 18h au rectorat:

Manja, Marie, Audrey, Bin's, T-lu, Fanny, Solenny, guiguiche, Flo75, Daphnée, Leïna?, niness, katiaprot

Inscrivez-vous! ;)

femme_23.gif

Allez motivons-nous!

Allez, encore un petit effort!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien que Mme Zounon ne donne pas des infos fiables mais c'est la seule qui réponde au téléphone. ou alors, faut essayer au 4205 mais je l'ai eu hier et il m'avait demandé mon rang donc, je me vois mal le rappeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai la lundi soir mais je ne peux pas rester très longtemps. C'est mieux que rien! Est ce que quelqu'un peut me rajouter à la liste merci.

C'est pas grave, il faut juste arriver à être nombreux(ses)... même si c'est sur une courte durée... Merci de venir!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller aller!!! :applause:

il nous faut plus de monde pour être crédibles, se faire entendre et repousser les limites (dates, nombre...)...

Inscrivez vous pour le 20 février.

Comme le disait Fanny (je crois, et pardon si je me trompe) ça va sûrment être notre dernier rassemblement alors on vous demande à tous de faire encore un petit effort!!!!

C'est notre chance à tous de faire bouger les choses!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

Alors, je viens d'appeler Mme Dreux mais je suis tombée sur un homme (pas celui du 4105). Il m'a dit qu'il risquait y avoir un appel aujourd'hui mais c'est pas sûr et s'il y en a c'est qu'un! Je lui ai demandé s'il savait si c'était le dernier appel il m'a dit: "je n'ai pas tout les éléments en main, je ne peux pas vous répondre!"

Voilà. Manja, as-tu eu le gars du 4105? Je vais peut être essayer aussi Mme Zounon, on sait jamais...

En tout cas tiens-nous au courant si tu as un appel, je l'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée!!!!

J'ai un cp dans le 13ème!

Le monsieur m'a dit qu'il ne pensait pas qu'il y aurait d'autres appels aujourd'hui mais peut-être lundi, en fonction de ce qu'ils constatent dans les écoles. Il faut du monde au rectorat lundi car il m'a parlé de la date butoire et il faut absolument la supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ça!!! Félicitation!!!!

J'espère vraiment qu'il va y avoir d'autres appels... J'ai tellement peur de ne pas être appelée....

En tout cas, c'est génial pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...