Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

J'ai été appelée!!!!

J'ai un cp dans le 13ème!

Le monsieur m'a dit qu'il ne pensait pas qu'il y aurait d'autres appels aujourd'hui mais peut-être lundi, en fonction de ce qu'ils constatent dans les écoles. Il faut du monde au rectorat lundi car il m'a parlé de la date butoire et il faut absolument la supprimer.

[/quote

Félicitation.

Bon courage à toi.

Bisous.

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Je voulais savoir pour lundi, on se retrouve directement devant le rectorat à 18h ou un peu avant? Moi, c'est la première fois que je viens...

Oui, bonne question (et bonne idée)... alors? On se retrouve un peu avant? Audrey? T.Lu? Qu'en pensez-vous? Fanny? ...

A coté du rectorat, sur le même trottoir, vers le bas de la rue (cad vers Gambetta), il y a un super café aux néons violets..Retrouvons nous là-bas à partir de 17h30 /17h45 (pour ceux qui peuvent). Comme ça, on arrivera déjà "groupé" devant le rectorat. "L'effet Foule" vous connaissez..nan pas la thermodynamique, la LCdynamique! :P :P

.....Enfin en espérant qu'on soit assez nombreux pour donner cette impression.... :cry:

Bon je vous laisse j'ai du pain sur la planche,

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça me va 17h30. Mais on se retrouve devant le café ou dedans? Sinon, pour ceux qui peuvent, on peut peut être se retrouver un peu plus tôt pour boire un pot?

Par contre, j'espère que je vais vous reconnaitre...

Bon week-end et à lundi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça me va 17h30. Mais on se retrouve devant le café ou dedans? Sinon, pour ceux qui peuvent, on peut peut être se retrouver un peu plus tôt pour boire un pot?

Par contre, j'espère que je vais vous reconnaitre...

Bon week-end et à lundi alors.

Mon idée était effectivement qu'on se retrouve à l'intérieur pour boire un petit caf (ou autre) ensemble..Le café n'est pas bien grand, je pense qu'on se reconnaitra vite :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Manja!!! tu es où dans le 13eme je connais bien les écoles j'y ai bossé courage pour ta rentrée et courage pour celles qui attendent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi 20 février 18h au rectorat:

Manja, Marie, Audrey, Bin's, T-lu, Fanny, Solenny, guiguiche, Flo75, Daphnée, Leïna?, niness, katiaprot

Inscrivez-vous! ;)

femme_23.gif

Allez, allez un dernier effort :wub: !!

Pas de probléme pour moi, rdv 17h30 au café violet :P !!

Bon week-end

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Manja!!! tu es où dans le 13eme je connais bien les écoles j'y ai bossé courage pour ta rentrée et courage pour celles qui attendent!!!

Merci, je suis rue Kuss, tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi 20 février 18h au rectorat:

Manja, Marie, Audrey, Bin's, T-lu, Fanny, Solenny, guiguiche, Flo75, Daphnée, Leïna?, niness, katiaprot, Suricat

Inscrivez-vous! ;)

femme_23.gif

Je me joins à vous, à lundi au café à néons,

Bon week-end à toutes

Suricat

PS: Sabine, ta boite de MP doit être pleine, je n'arrive pas à te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous.

Je rentre de 9 jours de ski et je vois que la liste a bien avancée!!! Mais pas encore assez!

Pour lundi je ne peux pas venir car je bosse et je ne peux vraiment pas louper le boulot, désolé.

Bon courage

crevet82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au dernier moment j'ai espéré pouvoir venir lundi mais... :( non, non et encore non je ne peux vraiment pas participer au rassemblement à cette heure là. Je suis désolée pour mes faibles participations à toutes les actions...

Courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Manja!!! tu es où dans le 13eme je connais bien les écoles j'y ai bossé courage pour ta rentrée et courage pour celles qui attendent!!!

Merci, je suis rue Kuss, tu connais?

Oui c'est un nom qui ne m'est pas inconnu mais je sais plus si c'est une ZEP ma tante y a bossé quelques temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça me va 17h30. Mais on se retrouve devant le café ou dedans? Sinon, pour ceux qui peuvent, on peut peut être se retrouver un peu plus tôt pour boire un pot?

Par contre, j'espère que je vais vous reconnaitre...

Bon week-end et à lundi alors.

Mon idée était effectivement qu'on se retrouve à l'intérieur pour boire un petit caf (ou autre) ensemble..Le café n'est pas bien grand, je pense qu'on se reconnaitra vite :D .

OK pour moi aussi à 17h30 (mais je vous préviens que la ponctualité et moi ça fait 2, sauf pour le boulot bien sûr!!! lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...