Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

bonsoir,

J'ai donc été aussi appelée (je suis 59eme) à 19h20 et j'ai demandé s'il y aurait d'autres appels. Le monsieur m'a dit que j'étais l'avant dernière mais je ne peux pas croire qu'il n'auront plus besoin de personne en 4 mois ; je croise les doigts pour vous tous.

bou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu as été appelé pour aller où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée dans le 5ème

21 rue Buffon

je ne sais pas quel niveau j'aurai mais je commence vendredi (avec peut-être un tuilage jeudi)

Je vais appeler demain l'école pour savoir le niveau.

Savez-vous si je peux emprunter des bouquins dans ma circonscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

il faut bien que quelqu'un se décide à vous annoncer la TRES MAUVAISE NOUVELLE : la LC est officiellement fermé à partir de ce soir.

Nous sommes tous restés sans voix ce soir... Je ne sais que vous dire d'autre pour le moment car nous avons du mal à digérer la nouvelle...

Je pense que vous aurez plus d'information plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne comprends plus rien, non seulement, ils reculent pas la date mais en plus ils l'avancent d'une semaine, ils sont de plus en plus sadiques! C'est pas possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne comprends plus rien, non seulement, ils reculent pas la date mais en plus ils l'avancent d'une semaine, ils sont de plus en plus sadiques! C'est pas possible!

..Malheureusement c'est vrai. C'est ce qui nous a été dit tout à l'heure au rectorat..

Le ministère a fait parvenir une lettre au rectorat vendredi dernier lui demandant de cloturer la Lc à partir d'aujourd'hui. M.Turpin nous a donc confirmé que la dernière appelée était du rang 60...Voilà..Il n'y aura à priori plus de recrutement puisqu'ils vont faire en sorte de ne plus se retrouver avec des postes vacants à partir de maintenant (ils vont être plus stricts sur les demandes de départ divers et variés). En plus il parait qu'à cette période de l'année les retours sont plus nombreux qu'en plein hiver (tient?) et que donc il ne devrait pas y avoir de besoins :idontno: .

Je ne m'était pas encore connectée, je digérais l'info à l'aide d'un petit apéro pris avec une copine passée très opportunément à l'improviste chez moi.

Je ne sais plus quoi dire d'autre..Courage à tous!

Ludivine

PS : Une pensée :wub: pour des supers minettes qui se reconnaitront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, beh c'était juste pour vous dire que j'ai été appelée. Je suis brigade maternité maladie et je commence demain mais je ne c'est pas où ni à quelle heure... Je dois être prête dès 8h30 demain matin et dès qu'ils m'appellent, je file.

Voilà. Je vous souhaite en tout cas beaucoup de courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure à avaler cette nouvelle...

Je suis de tout coeur avec vous...

Big Up pour ceux et celles qui se préparent à repasser le concours et un bon-vent-qui-porte-là-où-l'on-rêve-d'aller pour les autres.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait nous arriver de bien c'est qu'ils réouvrent la liste, mais comme le disait T.Lu, ils ont l'intention de tout faire pour éviter qu'ils aient des postes vacants jusqu'à la fin de l'année... Il y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils n'aient toujours pas assez de profs... (postes laissés vacants, bien sûr).

Pour tous ceux qui doivent repasser le concours, je vous souhaite bon courage!

A bientôt, pour de meilleures nouvelles j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure à avaler cette nouvelle...

Je suis de tout coeur avec vous...

Big Up pour ceux et celles qui se prépare à repasser le concours et un bon-vent-qui-porte-là-où-l'on-rêve-d'aller pour les autres.

Sophie

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure à avaler cette nouvelle...

Je suis de tout coeur avec vous...

Big Up pour ceux et celles qui se prépare à repasser le concours et un bon-vent-qui-porte-là-où-l'on-rêve-d'aller pour les autres.

Sophie

Coucou César !

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...