Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Moi je pense que l'on a peut être encore une dernière carte à jouer mais qu'il faut impérativement impliquer les enseignants, parents,... pour nous soutenir. Pour le moment il faut attendre ce qu'en dit Bernard de tout ça.

Bin's j'attends des informations. ;)

Mais je comprends que vous vouliez réviser, moi la première.

Je ne baisse pas les bras et attends l'avis de Bernard, même si les révisions ont repris ce matin même!

Il faut tout mener de front!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde,

Perso, ça fait une paye que j'ai baissé les bras et que je le dis le moins possible pour pas refiler le cafard aux autres. Là, au moins on peut considérer qu'on est fixé. Evidemment, il y a toujours une possibilité de réouverture, m'enfin vu les attaques aux marteau-piqueur contre tout ce qui peut ressembler à un service public, ces derniers temps, j'y crois pas trop.

Je reste disponible pour d'éventuelles actions si vous avez toujours le coeur à ça, mais je suis encore moins qu'hier disposé à mettre entre parenthèses tout le reste pour ça.

Bon courage pour les révisions et les épreuves. Suis pas motivé du tout, mais bon, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katia, j'ai repondu à ton mail . Tu y trouveras le numero de bernard.

Celui de Mme Dreux: 01 44 62 42 12.

Plein de bises à toutes :wub:

A bientot

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

je suis aussi surprise et déçue que vous quand à ce qui se passe. :cry:

Il nous faut maintenant préparer à nouveau ce <_< concours pour tous ceux qui n'ont pas été appelé.

Alors je vous souhaite à tous bon courage.

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la nouvelle je n'ai aucun mot pour exprimer ce que je ressents.... Je ne sais pas quoi dire non plus à Audrey sans qui la liste n'aurait peut être pas bouger autant, si y'a quoi que ce soit à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de cette nouvelle et j'espère qu'elle ne sera pas définitive. Je suis dispo s'il faut rameuter les enseignants, l'avantage de ma pas très agréable position de ZIL est que je rencontre beaucoup de monde !

Bon courage à toutes et tous !

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à celles et ceux qui doivent subir la terrible nouvelle. Merci beaucoup à tous ceux qui se sont bougé: Audrey, Fanny, Sabine, T-Lu, Guiguiche et les autres qui ne trouvent pas de juste récompense à l'energie dépensée. Je pense que tu as raison Sabine de ne pas lâcher l'affaire. Je pense que vous devez bosser mais ne pas vous démobiliser, on ne sait jamais, ce ne serait pas la première fois qu'ils rouvrent la liste ;) . L'important, c'est qu'on sera tous en PE2 l'an prochain. Je vous embrasse Audrey, Sabine et Ludivine, je pense beaucoup à vous et si vous avez besoin de quoi que ce soit (y compris de sortir un peu pour décompresser) je suis là ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros gros :wub::wub::wub: pour la triste nouvelle ...

Je pense bien à vous tous, vous vous êtes battus comme des chefs, je sais que ça ne vous consolera pas mais cela montre seulement votre détermination à faire ce métier : vous serez tous des instit' parfaits.

Alors ne lâchez pas prise, faites comme vous le sentez : nouvelles actions et/ou révisions. On était tous à une plume de la liste principale, cette année vous allez être dans la lumière, j'en suis sûre.

:wub: On est là pour vous, n'hésitez surtout pas, ça fait du bien de parler et c'est important pour "digérer".

Grosses grosses bises à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je n'ai toujours pas internet chez moi mais je continuerai à suivre de près le forum. je pense très fort à ceux qui sont dans cette angoisse inacceptable.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces messages adorables :wub: .

Bin's, Audrey, vous avez raison de ne pas complètement lacher le morçeau.

Je suis mobilisée sur un autre front :cry:, et je sais que je ne peux pas faire deux choses à la fois (chapeau à toi Sabine !), mais je reste toujours dispo pour quelques petits coup de pouce !

à plus, courage à tous,

Bises

PS : Je retiens ta proposition Manja..un peu de décompression ne me ferait pas de mal ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes,

Les nouvelles ne sont pas bonnes, mais je pense qu'il faut penser aux révisions et ne pas lâcher le morceau. C'est ce qu'ils veulent, qu'on les oublie.

La liste peut être réouverte, cela s' est déjà produit par le passé. Révisons et restons soudé(e)s.

aliss

lc 71............11e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...