Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je ne pensais pas que ça arriverai si rapidement, cette fermeture de LC et ça me rend d'autant plus amère que c'est les personnes qui se sont le plus motivées qui sont déçues (grosses pensées à T Lu, Audrey, Fanny et quelques autres qui se sont démenées).

Je suis de tout coeur avec vous et si vous avez besoin de monde pour les possibles prochaines réunions, j'esserai de venir grossir vos rangs dès que possible.

Enorme courage pour tous ceux qui doivent reviser.

Bises.

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou.

C'est juste pour vous dire que je viens d'être appelée pour avoir mon affectation. Je commence demain en tuillage et je reste pour un mois et demi. C'est un CE2 dans le 8ème.

Merci à tous ceux qui se sont bougés pour la LC et j'espère qu'il va y avoir d'autres appels même si c'est pas beaucoup... bon courage.

Bisous.

Daphnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je venais sur le forum dès la sortie de la maternité pour me réjouir avec vous de l'avancée de la liste car j'ai été appelé lundi 20 à 19h (la veille de mon retour chez moi) et pour vous annoncer la naissance de mon petit garçon Youenn né vendredi 17/02 à 17h30.

Mais malheureusement je vois que l'heure est loin d'être aux réjouissances. Je suis sidérée et je ne sais que dire, je comprends votre désarroi surtout vu à quel point vous vous êtes mobilisés, c'est vraiment injuste pour vous !

Je croise les doigts pour que la liste soit réouverte, ce ne serait pas la première fois !!

Vu que je suis en congé maternité, ils ont pris le suivant après moi sur le poste qu'ils m'avaient prévu (j'habite le 5e arrondissement, ça doit être pour ça que tu te retrouves ici boukitem ;) ).

Crevet82, encore heureux pour toi que j'étais enceinte car sinon ils se seraient donc arrêtés au 59e je crois :)

Courage à toutes en cette période morose :wub: , on se retrouvera en PE2 l'année prochaine quoiqu'il en soit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce petit garçon ! Au moins une bonne nouvelle dans toute cette morosité !!!

Encore une fois, courage à tous les autres et tenez-nous au courant pour la suite !

Bonne soirée

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous toutes je suis sonnée par la nouvelle, d'ailleurs je crois entendre la marche funèbre depuis lundi. Pour ma part je ne sais pas si je vais retenter le concours, ça fait déjà la 3ème fois, je commence un peu à en avoir marre, surtout avec les nouvelles dispositions, je ne serais jamais au point pour mai. Je pense sérieusement à une reconversion!

Je souhaite beaucoup de courage à tout le monde.

Félicitations à toi Anne-Sophie, deux petits gars comme moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis en congé maternité, ils ont pris le suivant après moi sur le poste qu'ils m'avaient prévu (j'habite le 5e arrondissement, ça doit être pour ça que tu te retrouves ici boukitem ;) ).

Crevet82, encore heureux pour toi que j'étais enceinte car sinon ils se seraient donc arrêtés au 59e je crois :)

Ahhhh, si toutes les lC appelées avaient été enceintes... ;)

Félicitation Anne :) , bienvenue au petit Youenn !

Bises

Ludivine

PS : Je stresse pas mal aussi rapport aux épreuves nouvelles, mais je suis sûre Sollenny que tout est encore jouable, tu n'as rien à perdre à essayer de le repasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

C'est juste pour vous dire que je viens d'être appelée pour avoir mon affectation. Je commence demain en tuillage et je reste pour un mois et demi. C'est un CE2 dans le 8ème.

Merci à tous ceux qui se sont bougés pour la LC et j'espère qu'il va y avoir d'autres appels même si c'est pas beaucoup... bon courage.

Bisous.

Daphnée.

Ce mois devrait être sympa: CE2 dans le 8eme, c'est pas mal pour commencer ;) . Je me fais la porte-parole de Marie, elle a un CE2 aussi, dans le 20è mais jusqu'à la fin de l'année.

Solenny,

C'est sur que ce fichu concours mobilise un paquet d'énergie, mais il n'est pas trop tard, en étant lc, tu as toutes tes chances d'être sur lp la prochaine fois. Garde espoir et courage, tu ne le regretteras pas. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Solenny!!!

Je te cède ma place pour la session 2006!!! Je ne le repasse pas sur Paris. D'ailleurs, à cause de ça je déménagerais sûrment courant juillet, pour aller où? Je l'ignore encore...

Courage à tous, bon week end ;)

Niness

PS : moi aussi les nouvelles modalités du concours me font peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements T-lu et Manja. Quant à toi Niness merci de céder la place mais je ne me suis pas inscrite sur Paris cette année mais sur Versailles ( on se demande bien pourquoi d'ailleurs!). Mais ça fait 10 ans que je n'ai pas parlé anglais quant au sport je n'en parle même pas ( c'est ce qui m'a valu mon rang en LC, la seule note en dessous de la moyenne).

Bon week-end quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements T-lu et Manja. Quant à toi Niness merci de céder la place mais je ne me suis pas inscrite sur Paris cette année mais sur Versailles ( on se demande bien pourquoi d'ailleurs!). Mais ça fait 10 ans que je n'ai pas parlé anglais quant au sport je n'en parle même pas ( c'est ce qui m'a valu mon rang en LC, la seule note en dessous de la moyenne).

Bon week-end quand même!

Sur Versailles, ça devrait être bon :) , je ne dis pas que c'est gagné ni que le niveau est moins bon, mais il y a quand même plus de place... Pour l'anglais, dis-toi bien que tu n'es pas la seule dans ce cas. Qu'as tu choisi comme sport? Si c'est danse, je peux te donner des conseils car ma prestation a plue alors que je ne suis pas danseuse, si tu cours alors, il faut courir :P . Ne laisse pas tomber, si tu as besoin de quoi que ce soit, compte sur nous!! (c'est valable pour tous ceux qui auraient besoin ne serait-ce que d'un soutien moral). Si tu as eu la moyenne partout, tu n'as pas de raison de te faire du soucis pour cette année, je sais que c'est facile à dire mais comme dit T-lu, tu n'as rien à perdre!

ALLEZ, nous serons tous et toutes en PE2 l'an prochain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou;

Ne nous décourageons pas ( Solenny) et puis qui sait d'ici le prochain concours ils feront peut être de petits appels au compte-goutte......( serais je toujours en train de rêver????....excusez moi je suis grippée cette semaine et j' ai tendance à être très optimiste :-)) Il vaut mieux, non ? ;-)

En tous cas, si tu es inscrite, je pense que cela vaut le coup de le retenter, ce qui change ce sont

surtout les sciences ou l' histoire géo à l' écrit. Tu n" as qu'une des deux matières à bosser à fond ( pour ma part les sciences et ce ne sera pas une mince affaire car les maths ne sont déjà pas mes amies!!)

Ensuite, tu reprends tes fiches pour le reste et tu te mets en condition de bachotage. Franchement,cela vaut le coup de le tenter.

Moi, je le retente à Paris et je ne me suis pour ainsi dire pas mise encore aux révisions,et j' ai un boulot. Mais je pense que l' expérience est bénéfique. On va tous et toutes y arriver (avec un peu de persévérance!)

niness: Tu déménages? Dans quelle académie repasse-tu le concours?

Bon courage à tous et à toutes.

ps: Qui sont les courageux (ses) qui le retentent sur Paris? :blush:

Encore félicitations à anneso et l' arrivée de son petit bout sur le forum. :wub:

aliss: lc 11e...... peut-on encore espèrer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou;

ps: Qui sont les courageux (ses) qui le retentent sur Paris? :blush:

aliss: lc 11e...... peut-on encore espèrer??

Je fais partie de ceux qui le retente sur Paris.

Félicitation à l'heureuse maman et bon courage à tous ceux qui doivent repasser le concours.

Bisous.

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...