Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Un bref passage car pour moi le forum je préfère le laisser loin des yeux...et loin du coeur malheureusement...(par contre un clin d'oeil aux filles dont j'ai le numéro de tel, il est conservé précieusement, j'en ferai usage promis!!!) :(:(

Cette décision du Ministère a été plus que tragique perso... :cry:

Je ne m'en remets pas si facilement d'ailleurs car s'arrêter de recruter pour des raisons financières alors que les besoins crient de plus en plus forts, c'est dur à avaler...

Je repasse le concours sur CRETEIL!!! :ninja:

Sinon, que les LC qui veulent en savoir un peu plus sur ce qu'on peut encore faire me joignent par MP...

Quant aux "appelés" j'ai une faveur à vous demander: :wub: pouvez-vous svp me faire remonter (audrey.gobatto@yahoo.fr) ou à Bin's tous les pbm de remplacement que vous constaterez ou entendrez... ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour répondre à Aliss, je repasse le concours dans l'académie d'Orléans-Tours (c'est pas très loin, bien sûr, mais suffisament pour faire des économies dans le loyer, et autre).

Je pense déménager après le concours (en fonction des résultats).

A plus

Bon courage à tous pour les révisions.

J'ai oublié de féliciter la maman... Toutes mes félicitations Anne-Sophie!!!!! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition Manja mais j'ai pris course! Donne-nous des nouvelles de ton poste.

Bon courage pour ceux qui révisent (j'ai toujours pas ouvert un livre)!

bonne semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une requête par rapport au concours, si quelqu'un aurait quelques conseils vis à vis de la nouvelle épreuve de musique ça m'interesse.

Niness

PS: moi, Manja pour la danse ça m'interesse car j'avoue ne pas avoir eu la note que j'espérais au concours... Et comme j'ai envie de refaire... (enfin je ne suis pas encore trop décidée).

NB: je peux aider en maths si vous voulez... et un petit peu d'aide en grammaire en contre partie ça m'intéresse aussi!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est de plus en plus désert! Quelle tristesse!

Niness, je ne peux t'aider en cequi concerne la musique, je ne l'ai pas prise cette année. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle se passe tout de suite après l'oral pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :) !

J'ai une nouvelle sympathique (je peux pas dire bonne, mais agréable) à vous annoncer.

Je viens d'avoir l'assistant du sénateur Roger Madec, sénateur de Paris, au téléphone. Celui-ci voulait quelques dernières précisions sur la Lcparis. Monsieur Roger Madec posera une question à ce sujet à môsieur le ministre, mardi prochain.

Moi je trouve cela plutôt classe et cool que le ministre entende aussi parler de nous par l'intermédiaire d'un sénateur. Qu'un élu se préoccupe du problème, qu'il titille le ministre..Ah voui je suis contente. Même si je sais qu'il ne faut pas en attendre grand chose, que cette question n'aura pas l'effet d'une bombe, je trouve que c'est mieux pour finir l'année que juste un rendez vous P...au rectorat.

Notre mobilisation aura aussi servi à faire remonter le problème au niveau politique. J'éspère que vous en serez aussi réjouies que moi. Si ça peut au moins être utile aux quelques suivantes ;) , ou aux "années"suivantes .....

J'ai donc dit que la Lc a été fermé le 20 février, à 60 sur 172. J'ai insisté sur le caractère arbitraire de cette date butoir (imposé par le ministère, ça tombe bien...), qu'elle avait en plus été reculée de 8 jours sans aucune raison (à part peut être celle de casser la mobilisation :ninja: ), et que règlementairement nous pouvions être appelés dans l'intervalle de deux concours. Je lui ai aussi rappelé que nous n'avions eu aucune réponse du ministère suite à notre délégation. Et je lui ai parlé de notre dernière entrevue avec môsieur l'inspecteur d'académie (et des moyens qu'ils veulent mettre en place pour réduire au max le nombre de postes vacants). Voilou, il a pris note..

Audrey je lui ai aussi filé ton numéro ;)

Pour connaitre la réponse de monsieur le ministre vous pourrez regarder sur senat .fr, rubrique travauxparlementaires/séance publique/compte-rendu. Dès mardi après-midi, le compte-rendu analytique sera en ligne. Le compte-rendu intégral le sera quelques jours pus tard (il sera aussi publié au journal officiel). J'ai donné mon adresse perso. Monsieur le sénateur me fera donc parvenir une lettre suite à son intervention.

Oups, j'ai pris une grande pose (héhé) allez, on y retourne!!

Bonne journée à tous (en plus il y a du soleil!!),

Ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle T-Lu et pour le mail! Ca redonne un petit peu espoir!

J'espère que tes révisions avancent bien ( plus que les miennes sans aucun doute!) et que ce soleil radieux te redonne le moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est une nouvelle agréable et sympathique ! J'espère que ça aura un petit effet !!! (ou même un gros, mais bon...)

Encore tout plein de courage à tout le monde !

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ludivine,

au moins t'as plaidé en notre faveur et c'est l'essentiel!!! J'espère que ça va permettre une ré-ouverture de la liste pour qu'ils en appellent encore une petite dizaine (ce qui serait déjà de l'ordre de l'exploit)... et comme tu le dit ça remonte en haut de l'echelle, ce qui est plutôt pas mal!!!!

Très bon courage à tous pour les révisions.

Inès

NB : merci quand même Soleny...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une requête par rapport au concours, si quelqu'un aurait quelques conseils vis à vis de la nouvelle épreuve de musique ça m'interesse.

Niness

PS: moi, Manja pour la danse ça m'interesse car j'avoue ne pas avoir eu la note que j'espérais au concours... Et comme j'ai envie de refaire... (enfin je ne suis pas encore trop décidée).

NB: je peux aider en maths si vous voulez... et un petit peu d'aide en grammaire en contre partie ça m'intéresse aussi!!!! ;)

Fanny ne m'en voudra pas, je crois, de te dire qu'elle a pris musique. Mais je ne sais pas si quelqu'un est capable de dire à quoi exactement va ressembler cette nouvelle mouture d'oral pro...

Bref...

Sinon pour les révisions et la grammaire, je peux essayer de te filer un coup de main (je ne suis pas une lumière, mais on peut toujours essayer). Pour les math j'ai Fanny ;) , mais ton coup de main est le bienvenu (pour l'instant ça va mais..).

Programme de ces prochains jours (jeudi/vendredi) : bibliothèque des batignolles, 10h30/19h. Voilou :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une requête par rapport au concours, si quelqu'un aurait quelques conseils vis à vis de la nouvelle épreuve de musique ça m'interesse.

Niness

PS: moi, Manja pour la danse ça m'interesse car j'avoue ne pas avoir eu la note que j'espérais au concours... Et comme j'ai envie de refaire... (enfin je ne suis pas encore trop décidée).

NB: je peux aider en maths si vous voulez... et un petit peu d'aide en grammaire en contre partie ça m'intéresse aussi!!!! ;)

Fanny ne m'en voudra pas, je crois, de te dire qu'elle a pris musique. Mais je ne sais pas si quelqu'un est capable de dire à quoi exactement va ressembler cette nouvelle mouture d'oral pro...

Bref...

Sinon pour les révisions et la grammaire, je peux essayer de te filer un coup de main (je ne suis pas une lumière, mais on peut toujours essayer). Pour les math j'ai Fanny ;) , mais ton coup de main est le bienvenu (pour l'instant ça va mais..).

Programme de ces prochains jours (jeudi/vendredi) : bibliothèque des batignolles, 10h30/19h. Voilou :blush:

OK, merci pour ta proposition. Pour demain matin je ne peux pas dire encore si j'y serais car en général je bosse tard, donc le réveil est difficile...mais pour l'après midi pourquoi pas (par contre je donne des cours le soir...).

De toute façon, j'ai toujours ton numéro de portable!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le tract envoyé par le snudi-fo et j'étais particulièrement touchée par la lettre d'Audrey ( je suppose que c'est Audrey). J' ai trouvé ta lettre très émouvante et cela m'a fait réaliser à quel point certaines méritent d'être instit! Bonne chance à toi et aux autres qui sont assez avancées dans la liste pour espèrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...