Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à toutes je viens féliciter les admissibles tout spécialement Bin's, T-lu et Audrey, un gros M...... pour la suite, vengez notre honneur!!!!!!!!! :D .

Pour ma part, je n'ai pas repassé le concours peut-être l'année prochaine, j'ai repris une suppléance dans le privé ( une PS dans le 14è).

Je pense bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Aller! Courage les ex-LC et bientôt future PE2! :clover:

Dernière ligne droite pour les courcourantes!!!!!!!!! :clover::clover:

Bravo à toutes les admissibles. :sorcerer:

Pensées particulières à T.lu et bin's! :wub:

Bonjour à toutes je viens féliciter les admissibles tout spécialement Bin's, T-lu et Audrey, un gros M...... pour la suite, vengez notre honneur!!!!!!!!! :D .

Merci !...On s'accroche !

Je pense bien fort à celles qui ne pourront pas s'affronter aux oraux cette année ....

Libellule, Suricat, Aliss...:wub:

Et quelle que soit la position dans laquelle on est, je dis : "Courage les filles !!!.. " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde!

Je viens au nouvelles, ça fait longtemps que ce forum n'est plus très actif. :(

J'espère que T-lu, bin's, Audrey, fanny, Moum et les autres admissibles se portent bien.

Guiguiche, que deviens-tu? Moum, dans quelle académie es-tu admissible?

Je vous souhaite plein de courage pour la suite et plein de :clover: .

T-lu, bin's, Audrey, fanny, dites-moi quand vous êtes dispos pour boire un verre, les autres aussi si ça vous dit... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

juste pour vous dire que je suis admissible dans l'académie de Versailles, et que j'espère sincèrement que tous ceux qui le repassent cette année vont l'avoir, ce foutu concours.

Oups, j'avais pas vu.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je viens au nouvelles, ça fait longtemps que ce forum n'est plus très actif. :(

J'espère que T-lu, bin's, Audrey, fanny, Moum et les autres admissibles se portent bien.

Guiguiche, que deviens-tu? Moum, dans quelle académie es-tu admissible?

Je vous souhaite plein de courage pour la suite et plein de :clover: .

T-lu, bin's, Audrey, fanny, dites-moi quand vous êtes dispos pour boire un verre, les autres aussi si ça vous dit... :)

Coucou, dans l'absolu ce serait cool de boire un verre ensemble, mais c'est toujours difficile de prévoir...D'ailleurs, on s'est "raté la semaine dernière!" ;)

Moi je ne finis que le 6 juillet... J'entame la dernière ligne droite...Alors si tu es encore à Paris après, ce sera avec plaisir !

..Mais y'a des chanceuses qui sont, soit déjà, soit presque, en vacances :P !! Hihi!

Bisous

Ludi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Mais y'a des chanceuses qui sont, soit déjà, soit presque, en vacances :P !! Hihi!

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens visée :blush: !!

En tous cas, ludivine, moi je t'attend pour faire la fête , on l'aura bien mérité :P !!

Bisous a tout le monde et a bientot

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

excusez moi de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt.

Je viens d'appeler T.Lu qui m'a donné de vos nouvelles, les bonnes comme les moins bonnes. Donc pour ceux qui n'ont pas été admissible je vous souhaite beaucoup de courage... et n'hésitez pas à recommencer (moi, ça fait déjà 3 fois!).

Sinon, quant à moi j'ai été admissible (académie Orléans-Tours) et je viens de finir les oraux. Résultats maintenant pour moi le 7 juillet. Comme je n'ai pas internet là-bas, il faudra attendre le 10 pour que je vous donne les résultats.

A bientôt

Inès

PS : T.Lu c'est la dernière ligne droite!!! Et M---- à ceux qui n'ont pas encore fini!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien avec le pseudo de Fanny, c'est que c'est pas un pseudo!!!!!!!!!! Alors je peux te féliciter car je viens de voir sur publinet que tu étais admise à Versailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO Fanny!!!!!!!!!!YOUPI!J'espère le même résultat pour vous tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS ADMISE A VERSAILLES

bonne chance à toutes

fin de cette longue année, je ne suis pas mécontente.... en fait je suis hyper contente!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admis aussi à Versailles. Bonne chance à celles et ceux qui attendent encore leurs résultats (du côté de Créteil, notamment), et bon courage aux inscrits sur liste complémentaire, on connaît la chanson, on sait que c'est pas pas forcément facile pour tout le monde.

M'enfin la morale de l'histoire c'est quand même : "Vous vouliez pas de nous ? Eh bah on est là quand même...:)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi aussi Moum alors! Perso, le couperet est tombé ce soir: encore sur liste complémentaire à Paris.... J'ai pas beaucoup progressé et vu mon rang (63) je n'y crois plus.....J'espère le meilleur pour vous tous.

Cécile, en mode reconversion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...