Mazelle Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Félicitations Moum, Laway et Bin's !!! :P Moum, on se retrouvera peut etre à l'iufm à la rentrée ?? Cécilium, merci pour ton message et plein de courage pour cette année
Moum Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 IUFM d'Antony, pour moi, normalement. Cecilium, perso, j'ai même pas osé repasser Paris. 2 fois en LC, ça veut bien dire que c'est à ta portée. Alors bon courage. Et puis évidemment, j'espère que les appels se feront un peu moins au compte-gouttes que l'année dernière.
niness Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Bonsoir, je ne l'ai pas eu... même pas sur LC... Bises Niness
T.Lu Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bravo les z'amis! :P Et pLein de pour Niness et Cecilium..... Perso j'attends les résultats demain...c'est un peu long Héhé! biz
niness Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bravo les z'amis! :P Et pLein de pour Niness et Cecilium..... Perso j'attends les résultats demain...c'est un peu long Héhé! biz Merci, je croise les doigts pour toi. Tiens nous courant Bye bye Niness
Mazelle Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 ADMISSIBLE!!!! biz à tous! Hé LULU t'es pas admissible, c'est fini tout ca, t'es ADMISE !!!! :P :P :P Félécitations a toi et a audrey !!! plein de gros bisous fanny
cecilium Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 BRAVO T-Lu et Audrey si Fanny n'a pas écrit de bêtise Toutes mes félicitations à vous tous-tes les admis-es qui le méritaient tant. BRAVO BRAVo BRAVO
but-but Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Toutes mes félicitations et plus particulièrement à Fanny, T-Lu et Audrey .........C'était plutôt stressant de garder un oeil sur vous en cette fin d'année les filles!!!! Bienvenue chères collègues!!!!!!! faut changer les signatures, maintenant!!!!!! :P J'ai une pensée aussi pour les autres....... Courage pour la suite
T.Lu Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 ADMISSIBLE!!!! biz à tous! Hé LULU t'es pas admissible, c'est fini tout ca, t'es ADMISE !!!! :P :P :P Félécitations a toi et a audrey !!! plein de gros bisous fanny ...OUlala, ben voui mais j'ai pas encore l'habitude : ADMISE (tout comme audrey) !!! Héhé Biz à tous, et encore pour cecilium et niness (et libellule, suricat...), les filles si vous avez besoin de motivation : j'en ai à revendre !!!!
lilie2fr Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour la LC 2006-2007 venant d'être créée, je ferme ce post.
Messages recommandés