Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour, avec T.Lu on a décidé d'annuler un regroupement dans le 19è étant donné qu'elle se retrouvait seule: moi je ne peux être là qu'à partir de 17h environ.

DONC: aujourd'hui deux regroupements:

*15è metro convention

*13è metro nationale, ligne 6

T.Lu se joindra à un des groupes (elle a vos numeros les filles!)

moi j'irai à nationale avec manja et aloriane. j'espère, les filles, que vous serez toujours motivées pour les signatures de 18h, sinon appelez moi, que je ne fasse pas un détour pour rien.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 06.01.2006: T.lu, fanny,audrey, aloriane, marie(18h), manja, guiguiche (18h),Titelyly

Samedi 07.01.06 : PAS ECOLE

Lundi 09 :bin's, Audrey, guiguiche (18h), marie (18h),

Mardi 10: Manja, Leïla, naty23

jeudi 12: Aloriane, guiguiche, libellule,marie( 18h),

vendredi 13 ( aglagla! ): Clide, Manja, guiguiche (18h), marie (18h), bin's (18h)

samedi 14: niness

jeudi 19: Titelyly, Audrey

vendredi 20: Clide

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur Lyon en ce moment, mais je rentre le 18 janvier. Donc, je suis dispo pour les petitions le jeudi 19 avec Titelyly et Audrey.

Bon courage à toutes,

Suricat.

Vendredi 06.01.2006: T.lu, fanny,audrey, aloriane, marie(18h), manja, guiguiche (18h),Titelyly

Samedi 07.01.06 : PAS ECOLE

Lundi 09 :bin's, Audrey, guiguiche (18h), marie (18h),

Mardi 10: Manja, Leïla, naty23

jeudi 12: Aloriane, guiguiche, libellule,marie( 18h),

vendredi 13 ( aglagla! ): Clide, Manja, guiguiche (18h), marie (18h), bin's (18h)

samedi 14: niness

jeudi 19: Titelyly, Audrey, Suricat

vendredi 20: Clide

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir FO ils ont pas encore le retour de la réunion d'hier mais j'ai quelques infos...

La suppression de stages n'est qu'une menace pour l'instant elle n'est pas mise en place et les brigades stages ont une réunion avec FO bientôt pour faire le point.

Nous sommes concernés par ces stages car les PE qui y participent sont rémunérés par un autre ministère et leur poste devient vacant (si j'ai bien compris...)

Il faut continuer la mobilisation et le rapport de force car c'est le seul moyen de se faire entendre...

Là le rectorat fonctionne à flux tendu et si il embauche pas de LC courant janvier les ZIL et les Brigades ne pourront plus assurer tous les remplacements encore moins que maintenant...

Un certain nombre de ZIL est bloqué sur des longs congés faute de Brigades libres... Et dans certaines circonscriptions tous les ZIL sont bloqués sur ce type de poste...

Ca devrait bientôt péter je pense, à nous de bien mettre la pression de notre côté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir FO ils ont pas encore le retour de la réunion d'hier mais j'ai quelques infos...

La suppression de stages n'est qu'une menace pour l'instant elle n'est pas mise en place et les brigades stages ont une réunion avec FO bientôt pour faire le point.

Nous sommes concernés par ces stages car les PE qui y participent sont rémunérés par un autre ministère et leur poste devient vacant (si j'ai bien compris...)

Ils faut continuer la mobilisation et le rapport de force car c'est le seul moyen de se faire entendre...

La le rectorat fonctionne à flu tendu et si il embauche pas de LC courant janvier les ZIL et les Brigades ne pourront plus assurer tous les remplacements encore moins que maintenant...

Un certain nombre de ZIL est bloqué sur des longs congés faute de Brigades libres... et dans certaines circonscriptions tous les ZIL sont bloqués sur ce types de postes...

Ca devrait bientôt péter je pense à nous de bien mettre la pression de notre côté!!!

Pourvu que ça pète!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 06.01.2006: T.lu, fanny,audrey, aloriane, marie(18h), manja, guiguiche (18h),Titelyly

Samedi 07.01.06 : PAS ECOLE

Lundi 09 :bin's, Audrey, guiguiche (18h), marie (18h),

Mardi 10: Manja, Leïla, naty23

jeudi 12: Aloriane je propose rue du château des rentiers 2 écoles dasn le 13eme, guiguiche, libellule,marie( 18h),

vendredi 13 ( aglagla! ): Clide, Manja, guiguiche (18h), marie (18h), bin's (18h)

samedi 14: niness

jeudi 19: Titelyly, Audrey, Suricat, Aloriane

vendredi 20: Clide

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, mon internet remarche !!

Je n'ai qu'un chose à dire : waouh ça booste sur le post !!

C'est cool tout ce monde, yes, ça redonne le moral :P

je me rajoute à la liste :

Vendredi 06.01.2006: T.lu, fanny,audrey, aloriane, marie(18h), manja, guiguiche (18h),Titelyly

Samedi 07.01.06 : PAS ECOLE

Lundi 09 :bin's, Audrey, guiguiche (18h), marie (18h),

Mardi 10: Manja, Leïla, naty23

jeudi 12: Aloriane je propose rue du château des rentiers 2 écoles dans le 13eme, guiguiche, libellule,marie( 18h),

vendredi 13 ( aglagla! ): Clide, Manja, guiguiche (18h), marie (18h), bin's (18h), t.lu

samedi 14: niness, t.lu

lundi 16 :

mardi 17 :

jeudi 19: Titelyly, Audrey, Suricat, Aloriane

vendredi 20: Clide, t.lu

..allez on vise les 5000 signatures ;) ..ou presque :D

Ce soir je n'ai pu rejoindre aucun des deux groupes, car j'étais obligée de rester près de chez moi :blush: .

J'ai fait la sortie de 16h30 au 52/50, rue Vauvenargues et j'ai récolté 10 signatures..bof .Il ya d'abord eu la neige puis les stylos ont rendu l'âme les uns après les autres..(libellule me l'avais pourtant dit, il faut prendre des feutres et pas des bics, pour éviter la panne de stylo en cas de forte humidité !!!grrrrrrr)...bref peu, mais c'est déjà ça.

Une petite anecdote (qui j'éspère vous réchauffera le coeur comme à moi) : alors que, piteuse et un peu énervé contre moi même (pourquoi j'ai pas pensé aux feutres!), je m'apprétais à traverser la rue devant l'école, je me fais rattraper par une maman. Sa fille de 10 ans m'avais remarqué et voulais absolument que sa mère signe la pétition !!!cool! D'ailleurs cette petite a une précision à ajouter à notre pétition : elle veut des remplaçants "plus gentils".. :D

Pas mal non ?

Gros bisous, et bon courage à tous !

Modifié par T.Lu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...