Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

une LC du prénom de NATHALIE (je connais aussi son nom) qui va replacer mon ex-collègue de mi temps en mater.

Alors, un peu plus de nouvelles fraîches (je viens juste de l'avoir au tél:

Elle était 28ème sur la LC et elle a été appelée pendant les vacances.

Je la rencontre demain. A part sa date d'appel, je ne sais pas ce que je pourrais apprendre de plus d'utile pour vous....

Ca bouillone ces derniers jour sur le forum LC!!!! Je suis fière de vous!!!!! Continuez à remuer ciel et terre pour leur faire comprendre qu'on a besoin de vous!!!!

Allez la LC!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Ecoles visitées :

-5è, groupe scolaire, rue Saint Jacques

-11è, école rue Titon et Souzy-cité

-13è, école rue Dunois

-14è, écoles rues Sévero et Hippolyte Maindron

-16è, écoles rues Boulainvillier et Gros

-17è, écoles rues Pereire et Fourcroy

-18è, école rues Abadie et Championnet

-20è, écoles rues Rampal, Général Lassal et Vitruve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilou avec 17 signatures de plus...chic! c'est déjà ça. j'étais avec Titelyly et Audrey elles en on récupéré quelques unes aussi. ça grossit, ça grossit... Si seulement le nbre d'appels pouvait aller aussi vite que le nombre de signatures...!!!

Bon Week-end à tou(te)s.

Pour Lundi je propose rue mademoiselle (M°cambronne 15ème) à 16h30 +18h, il y a deux écoles pas loin. Audrey est déjà ok, qui d'autre??

Lundi 09 : Audrey et guiguiche (Mademoiselle 15ème), bin's, marie (18h),

Mardi 10: Manja, Leïla, naty23

Mercredi 11 : Guiguiche (je me charge de la rue Buffon 5ème, je suis responsable d'un centre sportif)

jeudi 12: Aloriane je propose rue du château des rentiers 2 écoles dans le 13eme, guiguiche, libellule,marie( 18h),

vendredi 13 ( aglagla! ): Clide, Manja, guiguiche (18h), marie (18h), bin's (18h), t.lu

samedi 14: niness, t.lu

lundi 16 :

mardi 17 :

jeudi 19: Titelyly, Audrey, Suricat, Aloriane

vendredi 20: Clide, t.lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoles visitées :

-5è, groupe scolaire, rue Saint Jacques

-11è, école rue Titon et Souzy-cité

-13è, école rue Dunois

-14è, écoles rues Sévero et Hippolyte Maindron

-15è, écoles rue olivier de serre

-16è, écoles rues Boulainvillier et Gros

-17è, écoles rues Pereire et Fourcroy

-18è, école rues Abadie , Championnet, 50/52 rue Vauvenargues

-20è, écoles rues Rampal, Général Lassal et Vitruve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions trois à la sortie des écoles du 15è rue olivier de serre; il y avait titelyly, guiguiche et moi-même.

Nous avons obtenu 27 signatures; personnellement j'ai eu beaucoup de refus de signatures car les parents ne se sentaient pas concernés par les pbms de remplacement dans cette école.

Le comble c'est que la maternelle juste en face elle, est concernée par ce pbm; j'avais beau expliqué que notre cause est en faveur de leurs enfants qu'il est inadmissible que l'enseignement d'aujourd'hui soit un enseignement au rabais, rien à faire ils étaient bornés et pas du tout solidaires...

Bref ,j'ai quand même une bonne nouvelle...[/

Mme Dreux a fait appel à tous les neo-titulaires passés en commission mercredi; autrement dit ils ont eu un poste et le recrutement sur notre liste peut reprendre après qu'elle est placée la personne du concours interne (1 tous les 27 ou 29 lc externes appelées!!)

;)

Quel est le résultat du groupe du 13è?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cinquantaine de signatures pour le 13eme je viens d'avoir ma tante qui est rue Jenner (13eme) elle nous attend le 19 pour faire signer l'équipe éducative et les parents!

Audrey c'est cool ta nouvelle ça veut dire que le liste est réouverte :applause: Ca met du baume au coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie et moi, on a récolté 32 signatures dans l'école du 13e

"Mme Dreux a fait appel à tous les neo-titulaires passés en commission mercredi; autrement dit ils ont eu un poste et le recrutement sur notre liste peut reprendre après qu'elle est placée la personne du concours interne"

Chic Chic Chic :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erratum!

dans le 15ème (olivier de serres) on a recolté 37 signatures et non 27! (j'y suis retourné à 18h et en ai eu 10 de plus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66 c'est cool!

Très chouette ta petite anecdote T.Lu :wub:

Il faut absolument cibler les écoles du 19è où gros soucis, comme G.Thill! s'il y a bien une école à faire en priorité, c'est bien celle là.

Plaçons-la dès lundi ou mardi...

Y'a aussi dans le 11è, rue keller, où la zil ne peut pas assurer tous les remplacements

119 bolivar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle que la liste soit réouverte!!!! :)

Dans l' école où je travaille une liste complémentaire arrive lundi. Je vais enquêter pour savoir son rang et si elle vient du concours externe ou interne.

Bon courage à tous.

Alice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...