niness Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Bravo à tous, j'enrage de ne pas pouvoir vous aider plus (1 seul jour de disponible!!!) Quand je vois toutes ces signatures c'est génial, bravo à vous tous et MERCI!!!! A plus Niness
*MaRiE* Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 3ème édition: Est-ce que quelqu'un a pu afficher à molitor et batignolles ce fameux message que je proposais? Niness, tu t'étais proposée. AVIS A TOUS LES LC PARIS 2005! NOUS VOUS INVITONS EXPRESSEMENT A VOUS FAIRE CONNAITRE ET NOUS REJOINDRE DANS NOS ACTIONS SUR LE FORUM... ... AGISSONS ENSEMBLE, NOUS FERONS AVANCER LES CHOSES! 45 LC DEJA REUNIS lc_crpe_paris_2005@yahoo.fr Ainsi, les pe1, pe2 et autres qui connaissent des lc feront passer le msg. Merci à celui ou celle qui se dévouera pour l'épingler sur les panneaux prévus à cet effet.
Aloriane Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Une LC serait appellée pour lundi wahou trop de bonheur au mieux c'est la 29 au pire elle vient du concours interne mais le positif c'est qu'ils ont placé 8 personnes cette semaine faut que ça continue à ce rythme là on va aller au delà de 60 avant les vacances ça serait vraiment que du bonheur...Prions pour que la tortue devienne lièvre
Mazelle Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Hé bien ca bouge sur le forum en ce moment !!! Ca fait plaisir que tout le monde s'y mette !!! Bravo pour la recolte d'aujourd hui !!! SUPER pour les titulaires placés !!! passons au choses serieuses maintenant !!! allez allez à nous !!! :P
Mazelle Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Je me rajoute pour la semaine prochaine, Lundi 09 : Audrey et guiguiche (Mademoiselle 15ème), bin's, marie (18h), Mardi 10: Manja, Leïla, naty23 Mercredi 11 : Guiguiche (je me charge de la rue Buffon 5ème, je suis responsable d'un centre sportif) jeudi 12: Aloriane (je propose rue du château des rentiers 2 écoles dans le 13eme), guiguiche, libellule,marie( 18h), vendredi 13 ( aglagla! ): Clide, Manja, guiguiche (18h), marie (18h), bin's (18h), t.lu, fanny samedi 14: niness, t.lu lundi 16 : mardi 17 : jeudi 19: Titelyly, Audrey, Suricat, Aloriane vendredi 20: Clide, t.lu
libellule Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Bravo à tous ! Petit récapitulatif : - Avant les vacances, on avait récolté : un total de 376 signatures à la sortie des écoles. Mais, il faut rajouter : - 28 signatures récoltées par Kernevest à l'IUFM - Les 82 signatures d'Alice (il me semble que ce chiffre n'est pas à jour et qu'Alice en a peut-être un peu plus, à vérifier donc.) - il faut aussi compter les faxs reçus par les syndicats de la part des différentes équipes enseignantes (je ne connais pas ce nombre là...) - Damsmash : 26 - L'équipe d'Audrey et Guiguiche : 37 - La tante d'Aloriane (13ème): 50 - Marie et Manja (13ème) : 32 - T-Lu : 10 Ca fait un total de : 376 +68 +28+82+26+ 37 + 50 +32 +10= 709 signatures minimum !!! Il faut que l'on continue ! Lundi 09 : Audrey et guiguiche (Mademoiselle 15ème), bin's, marie (18h), Mardi 10: Manja, Leïla, naty23 Mercredi 11 : Guiguiche (je me charge de la rue Buffon 5ème, je suis responsable d'un centre sportif) jeudi 12: Aloriane (je propose rue du château des rentiers 2 écoles dans le 13eme), guiguiche, libellule,marie( 18h), vendredi 13 ( aglagla! ): Clide, Manja, guiguiche (18h), marie (18h), bin's (18h), t.lu, fanny samedi 14: niness, t.lu lundi 16 : mardi 17 : jeudi 19: Titelyly, Audrey, Suricat, Aloriane, Libellule vendredi 20: Clide, t.lu Bonne journée à tous, Libellule.
clide Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 3ème édition:Est-ce que quelqu'un a pu afficher à molitor et batignolles ce fameux message que je proposais? Niness, tu t'étais proposée. AVIS A TOUS LES LC PARIS 2005! NOUS VOUS INVITONS EXPRESSEMENT A VOUS FAIRE CONNAITRE ET NOUS REJOINDRE DANS NOS ACTIONS SUR LE FORUM... ... AGISSONS ENSEMBLE, NOUS FERONS AVANCER LES CHOSES! 45 LC DEJA REUNIS lc_crpe_paris_2005@yahoo.fr Ainsi, les pe1, pe2 et autres qui connaissent des lc feront passer le msg. Merci à celui ou celle qui se dévouera pour l'épingler sur les panneaux prévus à cet effet. salut ! Bravo pour les récoltes de signatures et cette mobilisation. Je rejoins les rangs des recolteurs la semaine prochaine. Et je posterai ce message à Molitor mardi. A +. Clide
titelyly Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Lundi 09 : Audrey, guiguiche et Titelyly(Mademoiselle 15ème), bin's, marie (18h), Mardi 10: Manja, Leïla, naty23 Mercredi 11 : Guiguiche (je me charge de la rue Buffon 5ème, je suis responsable d'un centre sportif) jeudi 12: Aloriane (je propose rue du château des rentiers 2 écoles dans le 13eme), guiguiche, libellule,marie( 18h), vendredi 13 ( aglagla! ): Clide, Manja, guiguiche (18h), marie (18h), bin's (18h), t.lu, fanny, Titelyly(école rue Oilvier de Serres, une autre) samedi 14: niness, t.lu lundi 16 : mardi 17 : jeudi 19: Titelyly, Audrey, Suricat, Aloriane, Libellule vendredi 20: Clide, t.lu
clide Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Hello, Tant qu'à faire, autant faire les deux : se battre pour faire avancer la liste. Et également réviser... Les modalités du nouveau concours viennent de paraître, vous les trouverez à cette adresse : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/epreuve/index.htm On y trouve des sujets 0, c'est-à-dire des sujets type pour ces nouvelles épreuves. A +. Clide
bopenniang Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 était 28ème sur la LC et elle a été appelée pendant les vacances.A part sa date d'appel, je ne sais pas ce que je pourrais apprendre de plus d'utile pour vous.... Elle a été appelée le premier lundi des vacances.
audreyg13 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Autre chose pour le groupe de lundi: Audrey, guiguiche et Titelyly(Mademoiselle 15ème), bin's, marie (18h) entre autre la liste n'est pas fermée!! Le point de rendez-vous est donc métro Cambronne, école rue Mademoiselle dans le 15è par contre il faut qu'on se retrouve là-bas à 16h15 plutôt que 16h30... Je sais que tu bosses Guiguiche alors le mieux c'est que tu nous y retrouves.. . Au fait il y a -t-il une autre école à proximité?car vu le nombre que nous serons nous pourrons facilement constituer 2 groupes..
titelyly Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Pour lundi, il vaudrait mieux se donner rdv au METRO VAUGIRARD à 16h. IL y a mater et elem rue mademoiselle(au 81 et 83), elem et mater rue de l'amiral roussin (rue perpendiculaire à la rue mademoiselle) au 33 et 35. 4 écoles à cibler, c'est pas mal et la station vaugirard est plus proche, mais mieux vaut se donner rdv à 16h.
Messages recommandés