Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bravo à tous, j'enrage de ne pas pouvoir vous aider plus (1 seul jour de disponible!!!)

Quand je vois toutes ces signatures c'est génial, bravo à vous tous et MERCI!!!! :D

A plus

Niness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

3ème édition:

Est-ce que quelqu'un a pu afficher à molitor et batignolles ce fameux message que je proposais?

Niness, tu t'étais proposée.

AVIS A TOUS LES LC PARIS 2005!

NOUS VOUS INVITONS EXPRESSEMENT A VOUS FAIRE CONNAITRE ET NOUS REJOINDRE DANS NOS ACTIONS SUR LE FORUM... ...

AGISSONS ENSEMBLE, NOUS FERONS AVANCER LES CHOSES!

45 LC DEJA REUNIS

lc_crpe_paris_2005@yahoo.fr

Ainsi, les pe1, pe2 et autres qui connaissent des lc feront passer le msg.

Merci à celui ou celle qui se dévouera pour l'épingler sur les panneaux prévus à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une LC serait appellée pour lundi wahou trop de bonheur :D au mieux c'est la 29 au pire elle vient du concours interne mais le positif c'est qu'ils ont placé 8 personnes cette semaine faut que ça continue à ce rythme là on va aller au delà de 60 avant les vacances ça serait vraiment que du bonheur...Prions pour que la tortue devienne lièvre :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien ca bouge sur le forum en ce moment !!! Ca fait plaisir que tout le monde s'y mette :) !!!

Bravo pour la recolte d'aujourd hui !!!

SUPER pour les titulaires placés !!! passons au choses serieuses maintenant !!! allez allez à nous !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute pour la semaine prochaine,

Lundi 09 : Audrey et guiguiche (Mademoiselle 15ème), bin's, marie (18h),

Mardi 10: Manja, Leïla, naty23

Mercredi 11 : Guiguiche (je me charge de la rue Buffon 5ème, je suis responsable d'un centre sportif)

jeudi 12: Aloriane (je propose rue du château des rentiers 2 écoles dans le 13eme), guiguiche, libellule,marie( 18h),

vendredi 13 ( aglagla! ): Clide, Manja, guiguiche (18h), marie (18h), bin's (18h), t.lu, fanny

samedi 14: niness, t.lu

lundi 16 :

mardi 17 :

jeudi 19: Titelyly, Audrey, Suricat, Aloriane

vendredi 20: Clide, t.lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous !

Petit récapitulatif :

- Avant les vacances, on avait récolté : un total de 376 signatures à la sortie des écoles.

Mais, il faut rajouter :

- 28 signatures récoltées par Kernevest à l'IUFM

- Les 82 signatures d'Alice (il me semble que ce chiffre n'est pas à jour et qu'Alice en a peut-être un peu plus, à vérifier donc.)

- il faut aussi compter les faxs reçus par les syndicats de la part des différentes équipes enseignantes (je ne connais pas ce nombre là...)

- Damsmash : 26

- L'équipe d'Audrey et Guiguiche : 37

- La tante d'Aloriane (13ème): 50

- Marie et Manja (13ème) : 32

- T-Lu : 10

Ca fait un total de :

376 +68 +28+82+26+ 37 + 50 +32 +10= 709 signatures minimum !!!

Il faut que l'on continue !

Lundi 09 : Audrey et guiguiche (Mademoiselle 15ème), bin's, marie (18h),

Mardi 10: Manja, Leïla, naty23

Mercredi 11 : Guiguiche (je me charge de la rue Buffon 5ème, je suis responsable d'un centre sportif)

jeudi 12: Aloriane (je propose rue du château des rentiers 2 écoles dans le 13eme), guiguiche, libellule,marie( 18h),

vendredi 13 ( aglagla! ): Clide, Manja, guiguiche (18h), marie (18h), bin's (18h), t.lu, fanny

samedi 14: niness, t.lu

lundi 16 :

mardi 17 :

jeudi 19: Titelyly, Audrey, Suricat, Aloriane, Libellule

vendredi 20: Clide, t.lu

Bonne journée à tous,

Libellule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème édition:

Est-ce que quelqu'un a pu afficher à molitor et batignolles ce fameux message que je proposais?

Niness, tu t'étais proposée.

AVIS A TOUS LES LC PARIS 2005!

NOUS VOUS INVITONS EXPRESSEMENT A VOUS FAIRE CONNAITRE ET NOUS REJOINDRE DANS NOS ACTIONS SUR LE FORUM... ...

AGISSONS ENSEMBLE, NOUS FERONS AVANCER LES CHOSES!

45 LC DEJA REUNIS

lc_crpe_paris_2005@yahoo.fr

Ainsi, les pe1, pe2 et autres qui connaissent des lc feront passer le msg.

Merci à celui ou celle qui se dévouera pour l'épingler sur les panneaux prévus à cet effet.

salut !

Bravo pour les récoltes de signatures et cette mobilisation. Je rejoins les rangs des recolteurs la semaine prochaine.

Et je posterai ce message à Molitor mardi.

A +. Clide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi 09 : Audrey, guiguiche et Titelyly(Mademoiselle 15ème), bin's, marie (18h),

Mardi 10: Manja, Leïla, naty23

Mercredi 11 : Guiguiche (je me charge de la rue Buffon 5ème, je suis responsable d'un centre sportif)

jeudi 12: Aloriane (je propose rue du château des rentiers 2 écoles dans le 13eme), guiguiche, libellule,marie( 18h),

vendredi 13 ( aglagla! ): Clide, Manja, guiguiche (18h), marie (18h), bin's (18h), t.lu, fanny, Titelyly(école rue Oilvier de Serres, une autre)

samedi 14: niness, t.lu

lundi 16 :

mardi 17 :

jeudi 19: Titelyly, Audrey, Suricat, Aloriane, Libellule

vendredi 20: Clide, t.lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tant qu'à faire, autant faire les deux : se battre pour faire avancer la liste. Et également réviser...

Les modalités du nouveau concours viennent de paraître, vous les trouverez à cette adresse :

http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/epreuve/index.htm

On y trouve des sujets 0, c'est-à-dire des sujets type pour ces nouvelles épreuves.

A +.

Clide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

était 28ème sur la LC et elle a été appelée pendant les vacances.

A part sa date d'appel, je ne sais pas ce que je pourrais apprendre de plus d'utile pour vous....

Elle a été appelée le premier lundi des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose pour le groupe de lundi:

Audrey, guiguiche et Titelyly(Mademoiselle 15ème), bin's, marie (18h) entre autre la liste n'est pas fermée!!

Le point de rendez-vous est donc métro Cambronne, école rue Mademoiselle dans le 15è par contre il faut qu'on se retrouve là-bas à 16h15 plutôt que 16h30...

Je sais que tu bosses Guiguiche alors le mieux c'est que tu nous y retrouves.. ;) .

Au fait il y a -t-il une autre école à proximité?car vu le nombre que nous serons nous pourrons facilement constituer 2 groupes.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lundi, il vaudrait mieux se donner rdv au METRO VAUGIRARD à 16h. IL y a mater et elem rue mademoiselle(au 81 et 83), elem et mater rue de l'amiral roussin (rue perpendiculaire à la rue mademoiselle) au 33 et 35. 4 écoles à cibler, c'est pas mal et la station vaugirard est plus proche, mais mieux vaut se donner rdv à 16h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...