Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

3ème édition:

Est-ce que quelqu'un a pu afficher à molitor et batignolles ce fameux message que je proposais?

Niness, tu t'étais proposée.

AVIS A TOUS LES LC PARIS 2005!

NOUS VOUS INVITONS EXPRESSEMENT A VOUS FAIRE CONNAITRE ET NOUS REJOINDRE DANS NOS ACTIONS SUR LE FORUM... ...

AGISSONS ENSEMBLE, NOUS FERONS AVANCER LES CHOSES!

45 LC DEJA REUNIS

lc_crpe_paris_2005@yahoo.fr

Ainsi, les pe1, pe2 et autres qui connaissent des lc feront passer le msg.

Merci à celui ou celle qui se dévouera pour l'épingler sur les panneaux prévus à cet effet.

J'ai eu un problème d'ordi la dernière fois et cette semaine je n'ai pas pu y aller, je m'en occupe donc mercredi prochain entre mes heures de cours!!!! Promis!!!

Niness

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai eu un problème d'ordi la dernière fois et cette semaine je n'ai pas pu y aller, je m'en occupe donc mercredi prochain entre mes heures de cours!!!! Promis!!!

Niness

:blush:

Clide a proposé de s'en occuper. Merci quand même.

Par contre batignolles reste libre..avis à ceux qui habitent à proximité..ou qui connaissent des gens qui y sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clide a proposé de s'en occuper. Merci quand même.

Par contre batignolles reste libre..avis à ceux qui habitent à proximité..ou qui connaissent des gens qui y sont.

Ok, tenez moi au courant si y'avait un problème! ;)

Niness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok titetlyly, RDV CE SOIR LUNDI POUR LA PETITION, AU METRO VAUGIRARD, A 16H!!!!!!

Je serais là aussi, comme prévu, à tout à l'heure!

Sinon, j'ai une pétition avec moi, est ce qu'il faut que je prenne des feuilles blanches en plus ou d'autres pétitions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose pour le groupe de lundi:

Audrey, guiguiche et Titelyly(Mademoiselle 15ème), bin's, marie (18h) entre autre la liste n'est pas fermée!!

Je suis désolée mais je me désiste pour aujourd'hui. Je ne pourrai pas venir, par contre, je serai là demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En ce moment je suis en stage dans une école du 11ème arrondissement: au 77 boulevard de belleville.

Or il me semble que là dernière fois que je suis venue sur le forum j'ai lu qu'il y avait une pétition à faire signer; les enseignants de l'école où je suis n'ont pas vu cette pétition, serait il possible de me dire comment me la procurer pour leur faire signer.Merci.

Je suis 88 ème sur la liste complémentaire de Paris et j'aimerai aussi participer à vos actions, si quelqu'un peut m'expliquer où vous en êtes.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'avoir Mme Zounon et d'aprés elle il n'y aurait que 3 sortants d'IUFM placés, je vais essayer de joindre FO cette aprés midi pour avoir plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me passer le numéro de Mme Dreux parce que ces derniers temps elle raconte un peu n'importe quoi j'ai l'impresion.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Je n'y comprends plus rien d'aprés le SNUIPP il reste 2 titulaires à placer personne dit la même chose qui faut-il croire??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En ce moment je suis en stage dans une école du 11ème arrondissement: au 77 boulevard de belleville.

Or il me semble que là dernière fois que je suis venue sur le forum j'ai lu qu'il y avait une pétition à faire signer; les enseignants de l'école où je suis n'ont pas vu cette pétition, serait il possible de me dire comment me la procurer pour leur faire signer.Merci

Je suis 88 ème sur la liste complémentaire de Paris et j'aimerai aussi participer à vos actions, si quelqu'un peut m'expliquer où vous en êtes.Merci

Il faut que tu nous envoies un mail à notre boite commune qui est :

lc_crpe_paris_2005@yahoo.fr

Après nous t'enverrons personnellement le mot de passe pour accéder à la boite mail par toi même, et tu pourras directement prendre la pétition (qui se trouve dans notre boite).

Niness

PS : penses à redonner ton pseudo pour que l'on puisse t'identifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé mais je ne vais pas pouvoir venir ce soir, gros soucis de famille, pour faire signer la pétition rue mademoiselle.Je suis vraiment désolé, je me réinscris dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...