Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Stlemoine,

Comme l'a écrit Niness, tu pourras trouver la pétition sur la messagerie commune de la lc yahoo; pour cela envoie d'abord un mail avec tes coordonnées ensuite tu recevras le mdp pour pouvoir récupérer cette pétition.

elle se trouve dans nos messages reçus, dans un message envoyé par "audrey gobatto"...

Si tu souhaites participer à nos actions, c'est très simple:

-inscris toi sur le planning des personnes disponibles pour aller à la sortie des écoles le soir.

-choisis un arrondissement de libre et appelle toutes les écoles pour savoir si elles connaissent des problèmes dans les remplacements de leurs pe et si des zils sont bloqués sur des remplacements de longue durée.

-soit présente lors de notre prochain rassemblement dont on a pas encore la date mais très probablement en fin de mois!

(Pour toutes infos complémentaires n'hésite pas; merci de te joindre à nous et d'agir car l'union fera notre force!!!

je fais suivre dans les messages notre planning des signatures de la pétition, les arrondissements dont personnene s'occupe ainsi que les coordonnées des écoles...)

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi 09 : Audrey, guiguiche et Titelyly(Mademoiselle 15ème), bin's, marie (18h),

Mardi 10: Manja, Leïla, naty23

Mercredi 11 : Guiguiche (je me charge de la rue Buffon 5ème, je suis responsable d'un centre sportif)

jeudi 12: Aloriane (je propose rue du château des rentiers 2 écoles dans le 13eme), guiguiche, libellule,marie( 18h),

vendredi 13 ( aglagla! ): Clide, Manja, guiguiche (18h), marie (18h), bin's (18h), t.lu, fanny, Titelyly(école rue Oilvier de Serres, une autre)

samedi 14: niness, t.lu

lundi 16 :

mardi 17 :

jeudi 19: Titelyly, Audrey, Suricat, Aloriane, Libellule

vendredi 20: Clide, t.lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions à poser au directeur ou à la directrice sont:

-savoir si des zil sont bloqués sur des remplacements de longue durée.

-si l'école recense des problèmes de remplacement des maitres absents (même s'ils sont absents sur une courte période et qu"ils ne sont pas remplacés!!)

-éventuellement le sureffectif...tu vois...

1er arr : Clide

2nd: manja

3ème :bin's

4ème :....?

5ème :titelyly

6ème :bin's

7ème :titelyly

8ème :protkatia

9ème :cécilium

10ème :...?

11ème :Libellule

12ème :audreyg13

13ème :Bin's

14ème :Audreyg13

15ème :Suricat, Kernevest et zena

16ème :Alice

17ème :Emi78 et Fannybuchard

18ème :T.Lu

19ème :Marie et Manja

20ème :lauremocq et miso

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier(s) joint(s)

ecoles_du_1er.zip ( 3.33ko ) Nombre de téléchargements: 7

ecoles_du_2eme.zip ( 4.11ko ) Nombre de téléchargements: 5

ecoles_du_3eme.zip ( 2.89ko ) Nombre de téléchargements: 3

ecoles_du_5eme.zip ( 3.05ko ) Nombre de téléchargements: 5

ecoles_du_6eme.zip ( 3.97ko ) Nombre de téléchargements: 3

ecoles_du_7eme.zip ( 3.84ko ) Nombre de téléchargements: 2

ecoles_du_8eme.zip ( 6.41ko ) Nombre de téléchargements: 2

ecoles_du_9eme.zip ( 2.97ko ) Nombre de téléchargements: 4

ecoles_du_10eme.zip ( 3.33ko ) Nombre de téléchargements: 4

ecoles_du_11eme.zip ( 3.94ko ) Nombre de téléchargements: 3

ecoles_du_12eme.zip ( 12.62ko ) Nombre de téléchargements: 5

ecoles_du_13eme.zip ( 7.5ko ) Nombre de téléchargements: 8

ecoles_du_14eme.zip ( 5.72ko ) Nombre de téléchargements: 5

ecoles_du_15eme.zip ( 8.25ko ) Nombre de téléchargements: 4

ecoles_du_16eme.zip ( 4.59ko ) Nombre de téléchargements: 6

ecoles_du_17eme.zip ( 5.09ko ) Nombre de téléchargements: 7

ecoles_du_18eme.zip ( 9.51ko ) Nombre de téléchargements: 5

ecoles_du_19eme.zip ( 8.73ko ) Nombre de téléchargements: 10

On peut aussi se procurer la liste des coordonnées des écoles par le biais de la mairie de l'arrondissement concerné ou sur les pages jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou infos du rectorat le prochain recrutements est une LC interne aprés c'est nous :P

C'est super tout ça mais tu sais à partir de quand ils risquent de commencer à nous appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou infos du rectorat le prochain recrutements est une LC interne aprés c'est nous :P

Héhé Aloriane, bientôt à toi alors !!!!! :)

Merci pour ton énergie, même à la dernière minute..Le fait que tu ne laisses pas tomber même si tu es sûre d'être appelée, j'appelle ça de la solidarité et ça réchauffe le coeur :wub:

Je suis un peu plus absente du forum en ce moment, en fait j'essaye de "déscotcher" un peu, et j'ai moins de temps aussi....ben oui : les révisions :(

Mais, même si je laisse moins de messages, je suis toujours mobilisée! ..Prête à réveiller l'opinion ! (D'ailleurs j'ai une petite idée qui traine, je vous en parlerai via le mail commun :ninja: )

Merci à toi Audrey, de ne pas lacher du tout le morceau :P

Et merci à tous ceux qui bougent..allez encore un petit peu (il en manque quelques uns me semble t'il, non ?..)..Ben oui je ne suis jamais entièrement positive dans mes messages, vous commencez à me connaitre ;)

Sinon pour répondre à Marie (et pour finir sur une touche disons "amusante"), je propose un sacrifice de limaces à la prochaine pleine lune avec incantations et tout le bastringue..pitet ça peut marcher ?

Bisous à tous

Ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je vous pose juste une petite question: y a t'il eut un courrier envoyé au maire de Paris et au ministre de l' Education Nationale?

Je pense que c'est important que tout le monde soit au courant.

La personne que je connais en PE2 ramasse des signatures à l' IUFM des Batignolles.

Voulez- vous que je lui demande d'afficher aux Batignolles le message pour les LC?

Il me semble que c'est ce soir le 90 minutes à 22H25 sur Canal ... pour ceux qui ont canal ;-)

Bon courage à tous

Alice

71e et maintenant 43e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de ce soir:

-nous étions 3 (Bin's, Guiguiche et moi) devant le groupe scolaire rue mademoiselle dans le 15è et nous avons récolté 47 signatures; les parents et la directrice nous ont plutôt bien accueilli, c'était plus facile que vendredi dernier!!! :)

-ce soir à 20h40 diffusion sur canal + du documentaire 90 minutes sur les lc; je propose de le regarder chez moi si ça intéresse des personnes qui aimeraient le voir et qui n'en auraient pas la possibilité!! (je ne peux pas par contre enregistrer ce documentaire!!)

-que les personnes intéressées me contactent par mp pour avoir l'adresse!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je vous pose juste une petite question: y a t'il eut un courrier envoyé au maire de Paris et au ministre de l' Education Nationale?

Je pense que c'est important que tout le monde soit au courant.

La personne que je connais en PE2 ramasse des signatures à l' IUFM des Batignolles.

Voulez- vous que je lui demande d'afficher aux Batignolles le message pour les LC?

Il me semble que c'est ce soir le 90 minutes à 22H25 sur Canal ... pour ceux qui ont canal ;-)

Bon courage à tous

Alice

71e et maintenant 43e.

Oui un courrier a été envoyé à tous les maires d'arrondissement ainsi qu'à l'IA, au Ministre aussi...

Les lettres envoyées sont lisibles sur notre messagerie commune yahoo!!!

Nous demandions dans ces lettres adressées aux maires un soutien dans nos actions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoles visitées :

-5è, groupe scolaire, rue Saint Jacques

-11è, école rue Titon et Souzy-cité

-13è, école rue Dunois

-14è, écoles rues Sévero et Hippolyte Maindron

-15è, écoles rue olivier de serre, groupe scolaire rue Mademoiselle

-16è, écoles rues Boulainvillier et Gros

-17è, écoles rues Pereire et Fourcroy

-18è, école rues Abadie , Championnet, 50/52 rue Vauvenargues

-20è, écoles rues Rampal, Général Lassal et Vitruve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...