Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir j'ai appelé FO aujourd'hui et ils m'ont dit que quelques LC devaient être appelées cette semaine je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'info ;)

Bon courage aux LC qui font leur première rentrée!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite le meilleur des voeux pour cette année 2006 si particulière pour nous.. ( :clover: )

mais aussi, parce qu'il faut relativiser, plein de choses importantes comme le rire, l'amour, l'amitié, les projets, les surprises... des bisous et des sous! :wub:

PACE E SALUTE

en esperant que vous avez bien décompressé pendant ces vacances et que vous êtes d'attaque...

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Bonne année 2006. Que demander mise à part la santé??? peut-être un appel du rectorat à chacun de nous...!!!! Osons!!

Meilleurs voeux pour tous.

Que (début) 2006 soit le début d'une longue carrière.

Guiguiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir,

mauvaise nouvelle Bernard Lempereur de FO vient de me tel pour me dire que cette semaine il n'y aurait pas de recrutement car il vient de joindre Mme Dreux qui lui a signalé que 6à8 sortants d'IUFM devaient être affectés avant nous :( Voila normalement reprise du recrutement vers mi janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca alors! :o Il a des sortant iufm qui ne sont pas encore affectés? <_< Ou bien peut être que c'est une réaffectation...

Bon, j'espère pour vous que le rectorat va vite se "débarasser" d'eux et qu'il y aura encore plein de postes vacants ensuite pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL parait que les sortants d'IUFM étaient en prolongation de stage et qu'ils ne sont pas encore titularisés ils doivent passer devant une commission... Mais pourquoi ils sont encore là eux??? On a vraiment pas de bol cette année tout se cumul contre nous... Et pourquoi il leur faut 15 jours pour les placer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL parait que les sortants d'IUFM étaient en prolongation de stage et qu'ils ne sont pas encore titularisés ils doivent passer devant une commission... Mais pourquoi ils sont encore là eux??? On a vraiment pas de bol cette année tout se cumul contre nous... Et pourquoi il leur faut 15 jours pour les placer ??

Ce qui est encore plus étrange c'est que les prolongations de stage se font sur le terrain et non à l'IUFM donc ces personnes sont sur des postes déjà... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ce sont les nanas qui étaient en congé mater l'an dernier et qui on fini et validé leur année iufm en décalé... Cela correspondrai à ce nombre de 6-8...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus étrange c'est qu'ils envisagent de mettre 15 jours à les placer... :thumbdown: ça réduit le temps de recrutement des LC c'est vraiment pas cool <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus étrange c'est qu'ils envisagent de mettre 15 jours à les placer... :thumbdown: ça réduit le temps de recrutement des LC c'est vraiment pas cool <_<

Oh la la, deja que les prochaines vacances commencent le 4 fevrier ( ce qui est super tôt....) !!! Alors si en plus les recrutements ne reprennent que mi janvier ........ :o on est pas sorti de l'auberge :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand est-il des 10 à 15 personnes qui devaient être appelées pendant les vacances?...

Ils ne sont pas en train de nous mener en bateau encore une fois?...

Je suis pleine de bons espoirs pour 2006, mais là, il ne faut pas trop abuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...