Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

[

Merci pour le lien du libé, c'est fou cet article, mais pas mal qu'ils fassent un article là dessus quand même.

T'as raison, ce serait sympa qu'on soit un petit peu plus fixé sur ces 60 recrutements.

Bon courage en attendant.

Daphnée.

Hello,

Quelqu'un veut-il demander aux syndicats de faire cette demande à l'IA ? Je pensais que ça serait une bonne idée que les personnes les connaissant de visu (celles qui ont assisté à la réunion avant Noël, sorry, je ne me souviens plus de vos pseudo) les contacte...

Le fait que le rectorat ait parlé de 60 recrutements éventuels ne l'engage à rien je me suis renseignée on ne peut pas se servir de cet argument comme moyen de pression... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

bonsoir,

Dès que je récupère la pétition je me change de la faire signer aux enseigants du 77 boulevard de belleville paris 11ème, pour la sortie de l'école je veux bien qu' une ou deux personnes viennent m'aider car les parents sont assez nombreux.

Alors je viens avec toi ce soir si tu peux pour faire signer cette pétition ;)

Est-ce bien ce soir? :huh:

Est-ce que, stlemoine, tu peux confirmer que tu es bien au courant de notre venue?

Sinon, manja, vous pouvez aller dans le 19è ! !

ou dans le 11è, rue Keller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vais dans l'école de stelmoine dans le 11e

77 boulevard de belleville

mais j'ai un peu peur d'être toute seule :cry: alors qui m'aime me suive!

Pensez vous qu'il faille telephoner à l'école avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait rajouter au nombre de signatures récoltées hier rue Mademoiselle, 13 autres signatures que j'ai personnellement récolté à 18h. Guiguiche doit aussi avoir des signatures de 18h. J'ai aussi une pétition que j'ai fait tourné dans mon entourage avec 8 signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manja, je te rejoins vers 17h, mais si tu es seule et que tu t'en vas, appelle moi, comme ça je ne ferai pas de detour pour rien.

C'est mieux d'arriver avant pour prévenir la directrice, comme ça ils ne seront pas surpris de vous trouver sur le trottoir. C'est plus correct de s'annoncer.

Si tu ne peux pas, appelle avant alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là avec toi ce soir à 16h15 devant l'école!

Mais j'assure un atelier coup de pouce donc je ne pourrais rester longtemps.

Je me charge de prévenir la directrice que nous serons là , je l'appèle tout de suite.

Par contre, je n'ai pas la pétition si tu peux l'apporter, d'ici là je l'aurai peut être remarque!

A tout à l'heure

stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai là avec toi ce soir à 16h15 devant l'école!

mais j'assure un atelier coup de pouce donc je ne pourrais rester longtemps

Je me charge de prévenir la directrice que nous serons là , je l'appèle tout de suite.

Par contre, je n'ai pas la pétition si tu peux l'apporter, d'ici là je l'aurai peut être remarque!

à tout à l'heure

stephanie

ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dès que je récupère la pétition je me change de la faire signer aux enseigants du 77 boulevard de belleville paris 11ème, pour la sortie de l'école je veux bien qu' une ou deux personnes viennent m'aider car les parents sont assez nombreux.

Alors je viens avec toi ce soir si tu peux pour faire signer cette pétition ;)

Est-ce bien ce soir? :huh:

Est-ce que, stlemoine, tu peux confirmer que tu es bien au courant de notre venue?

Sinon, manja, vous pouvez aller dans le 19è ! !

ou dans le 11è, rue Keller !

Je n'avais pas donné de date mais c'est bon pour moi pour ce soir je serai devant l'école vers 16h15.

Pour me reconnaitre je suis une petite blonde habillé avec un mateau noir!

A tout à l'heure.

C'est au métro Belleville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leïla et moi, nous vous rejoignons à l'école de Belleville tout à l'heure. désolé de ne pas avoir pu confirmer notre venue auparavant. nous n'avons pas accès facilement à internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'avoir FO concernant la réunion avec le rectorat et comme à chaque fois ils ont pratiqué la politique de la langue de bois... Bref aucune info intéeressante... Mais ils sont de moins en moins encourageants sur le recrutement des LC... En plus la menace de supprimer les stages devrait être appliquée ce qui n'arrange rien, pour eux les recrutements devraient reprendre à la mi janvier comme prévu initialement :( Ils faut espérer un coup de gueule de la part des brigades stages et des PE en poste... Je n'ai pas réussit à joindre Mme Dreux pour savoir si des recrutements de LC étaient prévus pour la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...