Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Sabine,

Normalement, ma mère l'a enregistrée, ils n'ont pas retenu ce que nous avons dit, je fais juste une brève apparition le jour des résultats. Par contre, je n'aurai pas la cassette tout de suite, je te préviendrai sauf si quelqu'un d'autre l'a enregistrée.

Ce soir, nous avons récolté 19 signatures, c'est peu, mais c'est déjà ça...

Bonne soirée à tous malgrè les mauvaises nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

leïla et moi, nous n'avons pas rigoureusement pris en note l'adresse de l'école que vous nous aviez signifiée. bref, on s'est retrouvé dans le 20ième et avons cherché une autre école. bref, on a fini par trouver. Au final , nous avons récolté 10 signatures à l'école maternelle Jourdain.

on s'excuse pour notre manque d'anticipation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

leïla et moi, nous n'avons pas rigoureusement pris en note l'adresse de l'école que vous nous aviez signifiée. bref, on s'est retrouvé dans le 20ième et avons cherché une autre école. bref, on a fini par trouver. Au final , nous avons récolté 10 signatures à l'école maternelle Jourdain.

on s'excuse pour notre manque d'anticipation

Pas de problème les filles, c'est cool pour vos signatures. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont de moins en moins encourageants sur le recrutement des LC...

C'est-à-dire de moins en moins encourageants? ils pensent qu'il ne va pas y avoir bcp d'appel? Et quelqu'un a appelé Mme Dreux ou Mme Zounon?

C'est super stressant cette situation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite j'ai oublié de vous dire que FO avait une nouvelle réunion au rectorat le 23 janvier pour négocier des recrutements de LC j'espère que d'ici là ça aura déjà bougé... Je sais pas pourquoi j'ai un coup de blues ce soir avec toutes ces infos qui un jour sont blanches et le lendemain sont noires des fois elles changent même dans la journée... En espérant de bonnes infos prochainement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont de moins en moins encourageants sur le recrutement des LC...

C'est-à-dire de moins en moins encourageants? ils pensent qu'il ne va pas y avoir bcp d'appel? Et quelqu'un a appelé Mme Dreux ou Mme Zounon?

C'est super stressant cette situation....

Je tiens ces infos de FO, biensure elles n'engagent qu'eux mais à leur réunion de jeudi le rectorat leur à dit qu'il mettrait tout en oeuvre pour ne pas avoir à nous recruter, on sait qu'ils vont être obligé de faire appel à nous à un moment ou à un autre car les ZIL ne peuvent pas être partout. Il faudrait que quelqu'un appel Mme Dreux pour savoir si elle va recruter y'a qu'elle qui peut nous renseigner vraiment et c'est une des rares qui dit les choses, moi je peux pas appeler demain je travaille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens ces infos de FO, biensure elles n'engagent qu'eux mais à leur réunion de jeudi le rectorat leur à dit qu'il mettrait tout en oeuvre pour ne pas avoir à nous recruter, on sait qu'ils vont être obligé de faire appel à nous à un moment ou à un autre car les ZIL ne peuvent pas être partout. Il faudrait que quelqu'un appel Mme Dreux pour savoir si elle va recruter y'a qu'elle qui peut nous renseigner vraiment et c'est une des rares qui dit les choses, moi je peux pas appeler demain je travaille...

Ok, moi je vais essayer de l'appeler demain mais je n'ai pas son numéro de téléphone... Si quelqu'un pouvait me le faire passer ce serait sympa.

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A présent que Moum a "démisionné" (enfin, on espère que non), qui s'occupe de la gestion du compte yahoo?

on reçoit régulièrement des mails illisibles provenant de syndicat sou unions locales.

Alors qui se charge de répondre à ces personnes en leur expliquant qu'on ne peut pas receptionner, ou plutôt lire leur mails? ces noms ne me disent rien car je n'ai pas eu à leur envoyer de courrier.

Ce serait dommage de passer à côté d'un courrier important.

Autre point importantissime :

On a bien compris, notre recrutement prend ses distances,

On a bien compris, il faut "se mettre dans la poche" les brigades et zils.

> Il faut se faire connaître, on n'entend pas suffisament parler de nous. Certaines écoles n'ont même pas été contactées.

Où peut-on savoir quels sont les écoles référentes des zils et brigades de chaque arrondissement?

IL FAUT LEUR ENVOYER UN COURRIER, en les prévenant que nous sommes parfaitement au courant de leurs conditions de travail et de leur mécontentement. Ils pourront ainsi s'en servir quand ils appelleront le rectorat.

Il faut viser une opération de ce genre! c'est urgentissime.

Je veux bien m'en charger, mais pas seule! alors je vous invite chaleureusement à me rejoindre! ma motivation est en baisse, j'espère que la votre non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les syndicats peuvent connaître les écoles de rattachement des ZIL, il me semble que l'école Bessière du 17 eme en est une, mais vu les circonstances tous les ZIL doivent être en remplacement on a peu de chance de les trouver dans les écoles de rattachement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne pouvons pas nous satisfaire de nos précédentes actions.

Les nombreuses signatures sur notre pétition ne garantissent pas notre appel.

Nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers,

On doit en faire plus! faisons-nous plus entendre!

ils se moquent de nous, moquons-nous d'eux! Mettons-leur la pression!

reprenons nos contacts media

Action!

Pour nous motiver, et être efficaces ces prochains jours, retrouvons-nous (ce week end) pour rédiger la lettre aux zils, media (presse, radio, tv,TOUS!), AVS; Recontacter B.Delanoë, retravailler la pétition, etc. = d'autres idées fuseront!

Ne perdons pas notre temps,

Merci*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les syndicats peuvent connaître les écoles de rattachement des ZIL, il me semble que l'école Bessière du 17 eme en est une, mais vu les circonstances tous les ZIL doivent être en remplacement on a peu de chance de les trouver dans les écoles de rattachement

Alors envoyons une lettre à toutes les écoles!

Les syndicats ont leur adresse electronique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...