Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Etant donné que vous voulez modifier la pétition, est-ce que c'est encore valable si je fais signer "l'ancienne" par des PE1 de Bordeaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Donc pour les mail il faut contacter Bernard nous on peut rien faire!! Ce week end je suis pas dispo malheureusement mais je suis dispo vendredi en fin d'après midi!! Il faudrait prendre contacte avec Bernard pour savoir comment se rallier aux ZIL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je viens de rentrer du travail, chaque jour je me précipite sur mon ordinateur pour voir les news du forum...C'est dur d'être LC !!!

Voilà où nous en sommes au niveau des signatures :

- Avant les vacances, on avait récolté : un total de 376 signatures à la sortie des écoles.

Mais, il faut rajouter :

- 28 signatures récoltées par Kernevest à l'IUFM

- Les 82 signatures d'Alice (il me semble que ce chiffre n'est pas à jour et qu'Alice en a peut-être un peu plus, à vérifier donc.)

- il faut aussi compter les faxs reçus par les syndicats de la part des différentes équipes enseignantes (je ne connais pas ce nombre là...)

- Damsmash : 26

- L'équipe d'Audrey et Guiguiche : 37

- La tante d'Aloriane (13ème): 50

- Marie et Manja (13ème) : 32

- T-Lu : 10

- Audrey, Bin's, Guiguiche (15ème) : 47

- 13

-8

-Manja : 19

- Leïla, Naty : 10

Ca fait un total de :

376 +68 +28+82+26+ 37 + 50 +32 +10 + 47+ 13 + 8 +19 +10 = 806 signatures minimum !!!

A bientôt,

Libellule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc en plus: pour la pétition, on ne peut faire signer que des PE ou prefesseurs des écoles ou formateurs à l'IUFM? Pas des gens "neutres", qui n'ont rien à voir avec l'éducation nationale?

Est-ce que des PLC ont droit de signer également?

Merci de m'apporter ces informations.

Bon courage à tous et essayons de ne pas perdre espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute et tous (?); de retour dans le monde des vivants et sortie de ma torpeur, je me propose pour deux choses, d'une part je veux bien me charger de notre boîte électronique ( pour les réponses éventuelles je ferai des propositons sur le forum). sinon, je peux mettre l'avis de recherche d'autres lc à l'iufm de Batignolles. Par contre en ce qui concerne les pétitions malheureusement je ne peux être des votres, les horaires ne cadrant avec mon emploi du temps. Dites-moi si vous êtes d'accord pour la boîte. à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brigades ne dépendent pas d'école, nous sommes rattachés au rectorat...et surtout les remplacements longs entre dans le cadre de nos fonctions donc...

Perco, comme je l'ai déjà dit, il faudrait que les syndicats envoient la pétition avec leur courrier syndical dans les écoles. Cela s'était passé comme ça il y a deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le souci avec FO c'est qu'ils ne sont que très peu représentés en CAPD et n'ont donc que peu de poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder notre boîte et effectivement les premiers messages jusqu'à Françoise toussaint paraissent infectés. Je vais tenter de les recontacter mais bon leur message de retour risque d'être à nouveau illisible, bon on verra bien. Sinon, je me propose également d'envoyer le mail aux écoles ( où trouve-t-on les mails?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder notre boîte et effectivement les premiers messages jusqu'à Françoise toussaint paraissent infectés. Je vais tenter de les recontacter mais bon leur message de retour risque d'être à nouveau illisible, bon on verra bien. Sinon, je me propose également d'envoyer le mail aux écoles ( où trouve-t-on les mails?)

C'est super solenny si tu peux prendre en charge la gestion de notre compte commun! :)

Maintenant, pour paraître plus sérieux, il faudrait qu'on te fasse un listing des gens à qui nous avons envoyé des mails: unions locales (!), presse, TV, ..., pour les syndicats, tu les reconnaîtra. Je ne connais effectivement pas la plupart de nos interlocuteurs. :huh:

En ce qui me concerne, je n'ai envoyé de mails à aucunesunion locale fcpe> Demande à audrey, fannubuchard...les autres se reconnaîtront et te deonneront tous ces renseignements. ;)

merci pour cette participation :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sabine,

Normalement, ma mère l'a enregistrée, ils n'ont pas retenu ce que nous avons dit, je fais juste une brève apparition le jour des résultats. Par contre, je n'aurai pas la cassette tout de suite, je te préviendrai sauf si quelqu'un d'autre l'a enregistrée.

Ce soir, nous avons récolté 19 signatures, c'est peu, mais c'est déjà ça...

Bonne soirée à tous malgrè les mauvaises nouvelles.

Merci Manue pour la cassette, et il n'y a pas d'empressement, surtout si on ne voit pas ma belle gueule! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question: pour la pétition, on ne peut faire signer que des PE ou prefesseurs des écoles ou formateurs à l'IUFM? Pas des gens "neutres", qui n'ont rien à voir avec l'éducation nationale?

Est-ce que des PLC ont droit de signer également?

Merci de m'apporter ces informations.

Bon courage à tous et essayons de ne pas perdre espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...