Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Sinon, je me propose également d'envoyer le mail aux écoles ( où trouve-t-on les mails?)

Je pense que ce sont les syndicats qui s'en chargeront. il y a tellement d'écoles.. ça ne leur coûte rien.

En tout cas, il conviendrait, avant toute chose, de rédiger ces lettres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Lilie2fr penses tu qu'il va y avoir des appels de LC prochainement toi qui es sur le terrain??

Nous on voudrait bien ;) mais on a très peu confiance en l'IA.Moi je suis dans le 15ème en ce moment, donc pas de gros souci, mais je sais qu'il y en a ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà deux retours malheureusement deux messages d'erreur! que faire?

Ben je ne sais pas trop moi non plus. Il y a quelqu'un qui peux nous aider?

Niness

PS: merci de t'occuper de notre boite Solenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 interlocuteurs anonymes encore ce matin; il y a un message test, est-ce l'une d'entre vous? Je vais également en envoyer un et s'il ne passe pas c'est qu'il y a un blème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon message est bien arrivé à destination, donc a priori pas de pb du côté de notre boîte; Je vais relever les adresses et tenter comme Damwash de les contacter par mon mail perso. Bonne journée à toutes et je souhaite qu'aloriane soit appelée aujourd'hui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté toutes les personnes sur mon mail perso, je vous tiens au courant. Le forum est bien vide ce matin, vous avez tous la gastro ou quoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde. J'ai un peu déserté le forum (et le mail, oui, maxi mea maxima culpa) ces derniers temps, mais c'était pour la bonne cause.

Alors sur le mail, ça ne sert à rien du tout de répondre au adresses qui nous envoyé des virus, parce que ces adresses n'existent sans doute (voire certainement) pas, tout bêtement, les vers créant des adresses pour se propager ; mais si les adresses sont créées, y a pas de boite derrière pour autant.

Ensuite c'est peut-être même nuisible, parce que ça revient à signaler que le virus a bien été envoyé à une boite mail active. Enfin là je suis pas sûr, hein :D .

Si un correspondant envoie un mail, il n'y aura pas de virus dedans (à moins qu'il le fasse exprès, évidemment). Donc si le mail est illisible ou comporte un virus, c'est qu'il y a pas d'être humain derrière l'envoi. Donc on peut effacer sans état d'âme, ce que j'ai fait à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute raison pour certains d'entre eux mais d'autres apparaissent comme le syndicat des enseignants ou ac-paris, je ne pense pas qu'on puisse pousser le vice jusque là juste pour infecter un ordi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...