*MaRiE* Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Sinon, je me propose également d'envoyer le mail aux écoles ( où trouve-t-on les mails?) Je pense que ce sont les syndicats qui s'en chargeront. il y a tellement d'écoles.. ça ne leur coûte rien. En tout cas, il conviendrait, avant toute chose, de rédiger ces lettres.
lilie2fr Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) 10 janvier 2006 Lilie2fr penses tu qu'il va y avoir des appels de LC prochainement toi qui es sur le terrain?? Nous on voudrait bien mais on a très peu confiance en l'IA.Moi je suis dans le 15ème en ce moment, donc pas de gros souci, mais je sais qu'il y en a ailleurs.
solenny Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 bon je vais de ce pas recontacter les correspondants aux virus.
solenny Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 mission accomplie! je vous tiens au courant d'éventuelles réponses.
solenny Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Déjà deux retours malheureusement deux messages d'erreur! que faire?
damsmash Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 j'ai aussi essayé de renvoyer ces mails à partir de ma propre boite mail mais effectivement cela ne passe pas. étrange...
niness Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Déjà deux retours malheureusement deux messages d'erreur! que faire? Ben je ne sais pas trop moi non plus. Il y a quelqu'un qui peux nous aider? Niness PS: merci de t'occuper de notre boite Solenny
solenny Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 2 interlocuteurs anonymes encore ce matin; il y a un message test, est-ce l'une d'entre vous? Je vais également en envoyer un et s'il ne passe pas c'est qu'il y a un blème!
solenny Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 mon message est bien arrivé à destination, donc a priori pas de pb du côté de notre boîte; Je vais relever les adresses et tenter comme Damwash de les contacter par mon mail perso. Bonne journée à toutes et je souhaite qu'aloriane soit appelée aujourd'hui!!!!
solenny Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 j'ai contacté toutes les personnes sur mon mail perso, je vous tiens au courant. Le forum est bien vide ce matin, vous avez tous la gastro ou quoi?
Moum Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Salut, tout le monde. J'ai un peu déserté le forum (et le mail, oui, maxi mea maxima culpa) ces derniers temps, mais c'était pour la bonne cause. Alors sur le mail, ça ne sert à rien du tout de répondre au adresses qui nous envoyé des virus, parce que ces adresses n'existent sans doute (voire certainement) pas, tout bêtement, les vers créant des adresses pour se propager ; mais si les adresses sont créées, y a pas de boite derrière pour autant. Ensuite c'est peut-être même nuisible, parce que ça revient à signaler que le virus a bien été envoyé à une boite mail active. Enfin là je suis pas sûr, hein . Si un correspondant envoie un mail, il n'y aura pas de virus dedans (à moins qu'il le fasse exprès, évidemment). Donc si le mail est illisible ou comporte un virus, c'est qu'il y a pas d'être humain derrière l'envoi. Donc on peut effacer sans état d'âme, ce que j'ai fait à l'instant.
solenny Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Tu as sans doute raison pour certains d'entre eux mais d'autres apparaissent comme le syndicat des enseignants ou ac-paris, je ne pense pas qu'on puisse pousser le vice jusque là juste pour infecter un ordi, non?
Messages recommandés