but-but Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 En fait, le souci avec FO c'est qu'ils ne sont que très peu représentés en CAPD et n'ont donc que peu de poids... Lilie, aux dernières élections, FO est devenu le 2ème syndicat parisien avec 3 représentants en CAPD...
solenny Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Je viens d'avoir deux réponses celui de ac-paris est valide mais l'autre John qq chose n'existe pas. il s'agit donc de faire le tri. Moum veux-tu que je te relaie ou que l'on se partage le travail comme tu veux. je peux m'en occuper si tu n'as pas le temps.
*MaRiE* Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Alors que faire? Les précédents mails que l'on a envoyés à ces syndicats sont pourtant bien arrivés? nous ont-ils déjà répondu? (réponse lisible) Aloriane, la semaine dernière tu me disais que tu n'étais pas inscrite sur yahoo..est-ce que tu as eu le temps d' y aller? J'ai une autre question, pour que ce soit clair: dans nos contact, il y a: > Nos adresses electroniques >Celles des syndicats (tous?) > Et quoi d'autres? = est-ce que quand on veut vous envoyer un msg à tous on peut faire confiance et cliquer sur toutes les adresses qui ne ressemblent pas à celle d'un syndicat? (je pose la question au cas où il y aurait celle d'une union locale...) Bonne journée à tous*
*MaRiE* Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 J'ai égaré le numero de Me Dreux + Zounon. Quelqu'un peut me les donner please? Je souhaite appeler ce matin Merci
solenny Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Maire, je viens de te les envoyer par MP; De plus je viens de m'apercevoir qu'une des fameuses adresses de notre boîte appartient à une division du rectorat!
audreyg13 Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Il faut absolument que l'on se réorganise pour éviter ce qu'il a pu se passser... D'autre part, avant de poser des questions vérifions si elles n'ont jamais été posées précédemment!!! Que les groupes qui partent à la chasse de signatures donnent l'adresse la veille si c'est possible mais aussi en mp à chaque personne qui doit être là, comme ça personne n'est perdue!!! Mais aussi pensez à tenir à jour le listing des "écoles visitées" ça permettra de ne pas sonder une école 2 fois!!!
solenny Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Faites moi parvenir les adresses des écoles visitées et à partir d'auj je tiendrai le listing à jour ( par date et par arrondissement). Je centralise si vous voulez bien?
*MaRiE* Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 ... Merci Solenny Bon alors rien de nouveau du côté de chez Me Zounon. Elle ne sait pas s'il y aura des appels cette semaine, mais c'est sûr, il y en aura la semaine prochaine. Elle m'a dit que cette année était particulière: autant les années précédentes, ils pouvaient appeler des lc en raison de brigades malades, mais cette année, ils sont très strictes: seulement des postes vacants! Bref, vous l'avez vu, rien de nouveau! Je n'arrive pas à joindre Me Dreux.
audreyg13 Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 QUI PEUT SIGNER LA PETITION?: -toutes les personnes faisant partie de l'équipe éducative au sens large; les parents; les lc; les personnes de l'iufm (prof,pe1,pe2). -Il me semble pas que le corps de la pétition doit être réactualisé dans la mesure où ce qu'il y a d'écrit c'est juste; pcq nous continuons un travail commencé en Décembre; pcq on gagnera du temps comme ça aussi -Par contre on peut demander aux personnes le signant de rajouter le qualificatif: parent, pe, directeur... Sinon nous pouvons le rajouter nous -même!!Effectivement, comme le dit déjà Marie, il faut mentionner dans la colonne "école" si c'est la maternelle ou la primaire; que chacun s'organise en pensant au mieux -toujours pour appuyer Marie si dans nos signatures nous en avons provenant d'autres département, les mettre à part!!! C'est un plus que de recueillir des signatures hors paris car le phénomène est national autant le démontrer!!! -Si l'on veut recueillir des signatures de la part d'académies sensibles aux problèmes, il faut passer par leur syndicat et leur "mailer" notre pétition et leur dire qu'en échange on peut faire passer la leur s'ils en ont une.
audreyg13 Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Faites moi parvenir les adresses des écoles visitées et à partir d'auj je tiendrai le listing à jour ( par date et par arrondissement). Je centralise si vous voulez bien? IL N Y A PAS BESOIN DE CENTRALISER, JUSTE REGARDER LES MESSAGES PRECEDENTS ET FAIRE un COPIER/COLLER EN AJOUTANT LES NOMS DES ECOLES VISITEES!!! CHACUN DOIT SE DONNER UN MINIMUM!!! APRES AVOIR VISIT2 UNE ECOLE ON L'ECRIT DANS LA LISTE PREVUE CET EFFET!!!!
solenny Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Voilà ce que j'ai pu récuperer : écoles visitées : - 5ème arrondissement : - rue St Jacques - 11ème: -77 bld de Belleville - rue Titon et Souzi-cité - 13ème : -rue Dunois - 14 ème :- rue Sévéro et H .Maindron - 15 ème : -rue Mademoiselle - rue O de SERRE -16ème : - rue Boulainvilliers et Gro -17ème : -rue Perreire - rue Fourcroy -18ème : -rue Abadie - rue Chammpionnet -rue Vauvenargues - 20 ème : - rue Rampal, Général Lassal et Vitruve. Il me semble qu'il y a eu des pétitiotns dans le 19ème?
solenny Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Sinon je pense que le 19ème est un arrondissement à cibler, Je crois que César y a été affecté. ça vaudrait peut être le coup de lui demander pour la pétition?
Messages recommandés