Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Il faut savoir que comme l'a écrit But-But, le snudi-fo a obtenu aux élections à la CAPD de 2005 3 sièges;4 pour le snuipp-fsu; 2 pour le se-unsa!!!

On peut dons se rallier au snudi-fo si on a besoin de quoi que ce soit!!!

D'ailleurs je veux bien appeler Bernard pour la question de Clide si et seulement si il me la réexplique!!!!

Le vendredi 20 janvier à 17h30, réunion des "brigades stages", c'est là qu'il faudra que l'on se trouve afin de connaitre leur mécontentement et de leur proposer de réunir nos plaintes afin de former un rassemblement de masse, ensemble!!!

Jusqu'à cette date continuons d'obtenir des signatures et mercredi prochain je parle à Bernard de notre rassemblement groupé et de notre désir de partager cette réunion.

En ce qui concerne les revendications des AVS, elles peuvent nous servir car c'est toujours cette restriction budgétaire qui entraine ces pétitions.

Les AVS font tourner une pétition soutenue par des syndicats, il n'y a pas le snudi mais il y a le snuipp, alors je me propose pour me mettre en contact avec ce syndicat et obtenir plus d'infos et des contacts AVS!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

En fait, le souci avec FO c'est qu'ils ne sont que très peu représentés en CAPD et n'ont donc que peu de poids...

Lilie, aux dernières élections, FO est devenu le 2ème syndicat parisien avec 3 représentants en CAPD... ;)

Oui oui, je sais, :) , mais je sais aussi qu'ils sont "mal vus" par l'IA etc car considérés trop virulents et surtout ne suivant pas les "procédures", enfin eux au moins ils se bougent...

Je vous transmettais juste ce qu'une amie, représentante syndicale et parent d'élèves a relevé au groupe de travail qui a eu lieu dernièrement (avant la CAPD)

Je reviens sur mon idée de demander aux syndicats de transmettre les pétitions dans les écoles, nous les avions eu comme ça l'année passée, ou il y a 2 ans, ils les avaient envoyé avec leur courrier syndical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut reprendre contact avec les syndicats, médias, fcpe 75 et leurs unions locales, mairies ; il me semble que c'es Solenny qui s'en occupe d'ailleurs, les adresses à utiliser sont:

sur leur site internet...

Moi je m'occupe des médias...

Solenny tu t'occupes de qui?

Il faut envoyer un message pour relancer notre première demande et donc demander si ils nous soutiennent dans notre action, qui vise à demander le recrutement des lc afin de résoudre le problème de remplacement des maitres absents et leur "mailer" notre pétition!!!!

Attention il y a beaucoup de faux messages sur notre boite ce sont des virus comme l'a dit Moum.

Il faut aussi que chaque personne qui a une initiative la mène jusqu'au bout car si on demande à toutes les personnes du forum leur avis, jamais on avancera...

Par contre il faut que chacun aide à hauteur de sa possibilité; des coups de téléphone ne prennent pas de temps et envoyer des mails non plus!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi 09 : Audrey, guiguiche et Titelyly(Mademoiselle 15ème), bin's, marie (18h),

Mardi 10: Manja, Leïla, naty23

Mercredi 11 : Guiguiche (je me charge de la rue Buffon 5ème, je suis responsable d'un centre sportif)

jeudi 12: Aloriane (je propose rue du château des rentiers 2 écoles dans le 13eme), guiguiche, libellule, bin's, marie( 18h),

vendredi 13 ( aglagla! ): Clide, Manja, guiguiche (18h), marie (18h), bin's (18h), t.lu, fanny, Titelyly(école rue Oilvier de Serres, une autre)

samedi 14: niness, t.lu

lundi 16 :

mardi 17 :

jeudi 19: Titelyly, Audrey, Suricat, Aloriane, Libellule

vendredi 20: Clide, t.lu

Je me suis rajoutée pour jeudi et je pensais retourner dans le 15ème avec Guiguiche, s'il est d'accord, car il y a encore pas mal d'écoles et les parents assez attentifs et surtout, ils signent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant je vais m'occuper des syndicats.

Si tu t'en occupe fais leur parvenir notre pétition qu'ils ont déjà mais comme ça ils y repensent!!!

Syndicats à joindre:

-se-unsa

-snuipp-fsu à l'attention de Nicolas Wallet

-sgen-cfdt à l'attention de M.Calvino

-snudi-fo c pas la peine!!!

Demande leur bien de l'envoyer aux écoles qui font partie de leurs adresses éléctroniques!!!!

MERCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi 11 : Guiguiche (je me charge de la rue Buffon 5ème, je suis responsable d'un centre sportif)

jeudi 12: Aloriane (je propose rue du château des rentiers 2 écoles dans le 13eme), libellule, bin's, marie( 18h),

2è rdv: écoles du 15è bin's, guiguiche

vendredi 13 ( aglagla! ): Clide, Manja, guiguiche (18h), marie (18h), bin's (18h), t.lu, fanny, Titelyly(école rue Oilvier de Serres, une autre),

2è rdv:ecole george Thill dans le 19è, Audrey

samedi 14: niness, t.lu

lundi 16 :

mardi 17 :

jeudi 19: Titelyly, Audrey, Suricat, Aloriane, Libellule

vendredi 20: Clide, t.lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute raison pour certains d'entre eux mais d'autres apparaissent comme le syndicat des enseignants ou ac-paris, je ne pense pas qu'on puisse pousser le vice jusque là juste pour infecter un ordi, non?

Ah bah si c'est comme ça que marchent les vers. On peut même imaginer qu'un vers crée une adresse xxxyyyzzz@ac-paris.fr pour s'envoyer lui-même à tous les contacts qu'il aura trouvé dans le carnet d'adresse d'une des boites mails qu'il a infectées. Il suffit que quelqu'un soit infecté, il infecte tout son carnet d'adresse, à son tour chaque destinataire infecte tout son carnet d'adresse etc. Donc les adresses mails en ac-paris.fr sont peut-être les adresses de personnes qui ont été infectées par quelqu'un a qui nous avions envoyé un mail.

Fin tout ça pour dire que, quand on reçoit un mail contenant un virus, c'est qu'il s'est envoyé tout seul. Peut-être que c'est pas systématique, mais je connais pas de virus qui se glisseraient dans un mail au moment où on l'envoie.

Je veux bien faire le tri sur la boite. Mais à mon avis juste en supprimant tous les mails qui contiennent un virus. Que l'expéditeur existe ou pas, c'est pas lui qui l'a envoyé, de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi 11 : Guiguiche (je me charge de la rue Buffon 5ème, je suis responsable d'un centre sportif)

jeudi 12: rue du château des rentiers 2 écoles, 13è: Aloriane, libellule, bin's, marie( 18h),

2è rdv: écoles du 15è bin's, guiguiche

vendredi 13 ( aglagla! ): Clide, Manja, guiguiche (18h), bin's (18h), t.lu, fanny, Titelyly

(école rue Oilvier de Serres, une autre),

2è rdv:ecole george Thill dans le 19è, Audrey, marie (18h),

samedi 14: niness, t.lu

lundi 16 :

mardi 17 :

jeudi 19: Titelyly, Audrey, Suricat, Aloriane, Libellule

vendredi 20: Clide, t.lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message à 3 syndicats : Sden; Sgen etSnu75 plus notre pétition. Par contre je vais chercher les adresses de Se-unsa et Snuipp-fsu; Si qq les a , merci de me les faire parvenir par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey , j'ai encore quatre adresses, je le fais sans faute cet aprem car là une pause s'impose , j'ai deux marmots qui piaffent d'impatience; à tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...