Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Sinon, j'ai enfin eu une réponse des journalistes de France 2 (que j'avais contacté via une connaissance mais qui tardaient à répondre). L'une d'entre elle me demande de la contacter par téléphone demain mais ne me promet rien pour un reportage dans l'immédiat...

Personnellement, je préfèrerai un passage au 20h plutôt qu'un long reportage truffés d'erreurs sur notre compte... je ne sais pas ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis un peu perdue dans yahoo:

Je voulais faire le point et comptabiliser combien nous sommes, et je ne vois qu'une trentaine d'inscrits dans les "contacts", alors que nous sommes 45, d'après notre pétition...

Eclairez-moi un peu là... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie, je pense que les 45 sont le nombre de personnes inscrites sur ce forum et ne correspond pas au nombre de gens qui ont fourni leur adresse e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été recrutée cet après midi à 15 heure je suis en CM1 dans le 12eme arrondissement

Ca y est ça rebouge!!!!!! Par contre je commence demain donc je peux plus assurer la signature de la pétition :blush: Mais je vais la faire circuler dans mon école dès lundi (le temps que je prenne mes marques...) Et je suis toujours là pour les actions!!

Bravo!!! :D C'est chouette!!! Enfin une bonne nouvelle!!!

Bon courage pour tes premiers cours!!! Viens nous en parler dès que ce sera possible!!!

Niness ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai été recrutée cet après midi à 15 heure je suis en CM1 dans le 12eme arrondissement.

Ca y est ça rebouge!!!!!! Par contre je commence demain donc je peux plus assurer la signature de la pétition :blush: Mais je vais la faire circuler dans mon école dès lundi (le temps que je prenne mes marques...) Et je suis toujours là pour les actions!!"

Bonne chance Aloriane ! On pensera tous très fort à toi !

Libellule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, un passage au 20 heures serait bien plus efficace!!!

Bon courage à tous.

Aliss.

Sinon, j'ai enfin eu une réponse des journalistes de France 2 (que j'avais contacté via une connaissance mais qui tardaient à répondre). L'une d'entre elle me demande de la contacter par téléphone demain mais ne me promet rien pour un reportage dans l'immédiat...

Personnellement, je préfèrerai un passage au 20h plutôt qu'un long reportage truffés d'erreurs sur notre compte... je ne sais pas ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] je veux bien appeler Bernard pour la question de Clide si et seulement si il me la réexplique!!!! [...]

Il faudrait savoir si les 60 recrutements annoncés tenaient compte des annulations de stage.

En gros, ils annoncent 60 recrutements puis annoncent des annulations de stage. Du coup, vont-ils recruter moins, ou ces annulations de stage étaient-elles déjà prévues, et le calcul du nombre de recrutement en tenait-il compte ?

[...] Je reviens sur mon idée de demander aux syndicats de transmettre les pétitions dans les écoles, nous les avions eu comme ça l'année passée, ou il y a 2 ans, ils les avaient envoyé avec leur courrier syndical.

Excellente idée !

Un peu de mal à tout suivre, c'est ce que l'on est en train de faire ???

Félicitations Aloriane et belle route à toi.

Au fait, j'ai bien affiché en triple hier à l'IUFM Molitor notre "pub" pour recruter des LC.

Manja, guiguiche, bin's, fanny, Titelyly, je vous envoie mon numéro de tél portable au cas où pour le rdv de demain.

A +

Clide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous avons un très gros problème avec notre boïte e-mail tous les messages pour les fcpe sont revenus accompagnés d'un message d'erreur pourtant les adresses sont valides!!! Que les pro de l'informatique m'éclairent parce que ça m'a déjà pris du temps, je n'ai pas envie de recommencer en vain HELP!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça n'as pas fait la même chose avec les syndicats car plusieurs messages d'erreur ont été effacés hier! Si même l'informatique se monte contre nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...