Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

D'après le rectorat ils en sont bien rang 29 mais le placement des sortants d'IUFM devrait être long!!

C'est ça que je ne comprends pas car on nous avait dit qu'à la rentrée des postes devaient être vacants... En plus ils sont censés aller jusqu'au rang 60 environ avant les vacances de février si le recrutement des LC ne reprend que mi-janvier ils vont trouver 30 postes en 15 jours?? On ne nous dit encore pas tout je pense.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

tout d'abord bonne année à tout le monde,bonne santé et tout plein de bonnes choses.

Maintenant viennent les moins bonnes nouvelles.

Je viens d'appeler le rectorat et on m'a dit qu'on en était à la 28ème place (?!), qu'ils avaient des titulaires à placer, qu'il ne rappellerai des LC qu'à partir de mi-janvier et que vu mon rang (33ème) je serai appeler vers fin janvier!!15 jours pour appeler 4/5 personnes!!!

Voilà les dernières nouvelles,que j'aurai esperer meilleures.

Bon courage pour cette trop longue attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on se bouge vite là car si on les laisse faire cette année ils vont tout juste recruter 40 LC ce n'est pas possible qu'ils ait pu régler le problème des ZIL et des brigades avec les 14 LC prises pendant les vacances.... En plus si j'ai bien compris les 14 LC appelées remplaçaient des fixes, elles ne prenaient pas la relève de ZIL... :huh: Donc le problème doit toujours être présent peut on agir avec ça????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il une réunion au snudi -Fo demain ? si oui à quelle heure ?

il serait intéressant de repasser à l'action rapidement et d'avoir l'avis de snudi.

Il doit y avoir eu des prolongations de stages tous les ans. je ne vois pas en quoi cela remette tout en question dès lors qu'on sait que les besoins sont là. cela ressemble à une excuse pour retarder les recrutements. (en plus ces gens sont déjà payés et prévus dans les budget donc l'argument financier ne tient pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous les ans il y a environ 5 sortants d'IUFM placé à la rentrée de Noël.. Ils essayent de nous faire croire qu'ils font leur possible pour nous placer mais ils ne font rien :angry: Il faut appeler le snuidi FO mo j'ose plus je les harcelle :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de SE UNSA aux LC reçu aujourd'hui vers 15h:

Chers collègues,

tout d'abord, nous vous souhaitons une très bonne année 2006... Elle commence avec ce qui vous préoccupe : l'avancée de la LC. J'ai eu le rectorat , la personne au 28è rang a été appelée pur prendre ses fonctions ce matin.

Cette semaine va avoir lieu une commission pour statuer sur les collègues en prolongation de scolarité, pour ceux qui seront titularisés, ils passent avant la LC, il va donc y avoir un pause dans le recrutement qui reprendra dès que ces collègues seront afféctés sur leurs postes.

Voilà, je continue de guetter les informations...

à bientôt

Marion pour le SE-UNSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand est-il des 10 à 15 personnes qui devaient être appelées pendant les vacances?...

Ils ne sont pas en train de nous mener en bateau encore une fois?...

Je suis pleine de bons espoirs pour 2006, mais là, il ne faut pas trop abuser!

Ils ont été appelés mais juste avant les vacances :12 le jeudi 15 décembre, plus 2 le vendredi 16, et 1 pendant les vacances = 15..pas plus <_<

Y a t-il une réunion au snudi -Fo demain ? si oui à quelle heure ?

il serait intéressant de repasser à l'action rapidement et d'avoir l'avis de snudi.

Il doit y avoir eu des prolongations de stages tous les ans. je ne vois pas en quoi cela remette tout en question dès lors qu'on sait que les besoins sont là. cela ressemble à une excuse pour retarder les recrutements. (en plus ces gens sont déjà payés et prévus dans les budget donc l'argument financier ne tient pas...)

Il y a une réunion demain au snudi (fo pas perdre les bonnes habitudes!).

Par contre, je ne suis absolument pas dispo pour y aller :blush: (en gros à partir de maintenant, je serai libre une semaine sur deux...voilou).

Donc pour les volontaires : demain mercredi 4, 17h (ou 17h30) 131, rue Damrémont, 18e, (contact : Bernard Lempereur).

La pétition est toujours d'actualité, il faut organiser des "équipes de signatures" (genre une différente par jour ce serait bien)..on fait une liste ? (à ce propos merci de toujours récupérer la dernière version de la liste quand vous y ajoutez votre nom...sinon il y en a qui passent à l'as).

Lundi :

Mardi :

Jeudi :

Vendredi : T.lu

et (jour complémentaire) samedi :

et! et! fanny, tu viens dans mon équipe ? ;)

Et sinon, je me permet de dire zuuuuuuuuuuuuuuuut !!! et fluuuuuuuuute !!! pour pas dire autre chose..c'est quoi ces nouvelles ? Mince je croyais qu'on en avait terminé avec les titulaires sans postes... :(

Pas de bol, pas de bol, les amis, il va falloir continuer à secouer le prunier !

Hasta la victoria ..etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir je donne un cours de gym, je vais en profiter pour faire signer la pétition aux parents, en espérant que ça fasse avancer nos affaires.Quels sont les arrondissements où la pétition n'a pas été signée?Je vais essayer de faire la tournée avec une copine qui repasse le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...