Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense que nous avons un très gros problème avec notre boïte e-mail tous les messages pour les fcpe sont revenus accompagnés d'un message d'erreur pourtant les adresses sont valides!!! Que les pro de l'informatique m'éclairent parce que ça m'a déjà pris du temps, je n'ai pas envie de recommencer en vain HELP!!!!!! :cry:

Alors là il y a un mail d'erreur disant que l'utilisateur n'existe pas. Donc soit c'est yahoo qui délire, soit c'est free, perso je penche pour la deuxième solution.

Si tu envoies de ta boite personnelle mais avec un logiciel de type outlook ou thunderbird, tu peux tout à fait le configurer pour que l'adresse de réponse apparente soit celle des LC. Ca se passe quelque part dans les paramètres des comptes, serveur smtp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernières nouvelles:

jeudi 12: rue du château des rentiers 2 écoles, 13è: libellule, marie( 18h), bin's

Ouais, on dit ça pour le moment et je vous appelle si il ya un changement.

Libellule, on peut se donner rdv au métro porte de choisy à 16h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Aloriane!!!

Qu'est ce que ça fait du bien d'apprendre de telle nouvelle mais ça commence à devenir un petit peu angoisant, l'idée de me retrouver face à toute une classe.

Tiens nous au courant Aloriane, j'ai hate de savoir comment ça se passe!

Pour demain, quelqu'un serait motivé pour venir avec moi rue O.de Serres, au 99, il y a une autre école mater et élém? Tenez moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernières nouvelles:

jeudi 12: rue du château des rentiers 2 écoles, 13è: libellule, marie( 18h), bin's

Ouais, on dit ça pour le moment et je vous appelle si il ya un changement.

Libellule, on peut se donner rdv au métro porte de choisy à 16h.

ok. A tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libellule, je pense pas que créer une autre messagerie soit la meilleure solution on va trop se disperser sinon...

Il faut voir avec Moum pour ses messages retournés à l'expéditeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Bernard pour savoir si il pouvait me donner des contacts de zil ou brigade afin que l'on réunisse nos plaintes pour "frapper plus fort".

Il m'a dit que c'était dur de pouvoir les contacter sauf celles qu'ils ont dans leur adresse électronique..

du coup il m'a donné rdv demain à 14h30 pour que l'on voit se que l'on peut faire...

Si qq'un veut m'accompagner...

Sinon je ferai un bilan... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de maintenant (jusqu'à ce soir) je ne pourrai plus me connecter sur le forum, alors si des changements se font d'ici tout à l'heure appelez moi! bin's a mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais tenter un truc (ce soir ou demain, là j'ai vraiment pas le temps). Je vais installer un logiciel sur mon ordi pour récupérer tous les mails et les adresses de la boite yahoo, et mettre un peu d'ordre là-dedans. Bien sûr, je laisse aussi tout ça sur le mail collectif (en espérant pas faire une boulette, mais à la limite ce serait pas bien grave, j'ai noté toutes les adresses). Ce sera toujours autant le bazar sur la boite yahoo, m'enfin je ferai le ménage au fur et à mesure.

Pour les mails qui reviennent, le problème peut aussi venir de la boite de celui à qui on l'envoie. D'autre part, un mail qui revient, ça peut être un mail qui a été envoyé sous notre adresse, mais pas par nous, autrement dit un virus.

Créer une autre adresse, si vous trouvez ça plus pratique à la limite pourquoi pas ? Encore que je vois pas bien à quoi elle pourrait nous servir. En revanche, hotmail me paraît être la plus mauvaise solution, en fait il n'y a que caramail qui soit pire, dans ce que j'ai déjà testé. Les mails peuvent mettre des heures à arriver, la pollution par les spams est quinze fois plus importante que sur yahoo, etc.

Moi je veux bien continuer à gérer l'adresse yahoo. En revanche, quand quelqu'un répond à un mail, il faut qu'il mette le mail en question dans les anciens messages, ou dans le dossier adéquat. Ne doivent rester dans le dossier boite de réception que les mails qui n'ont pas été "traités". Sinon c'est le bazar. En même temps, utiliser une messagerie à plus de 40, c'est forcément le bazar :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je dois être une bille parce que j'ai tenté de créér un compte sur "mon " outlook express mais je n'arrive pas à envoyer de message! Je pense que pour agir le plus rapidemnt je vais à titre temporaire passer par mon mail je préciserai que je suis votre représentante.

En tout cas même si ce n'est pas une bonne idée de changer de boîte va bien falloir s'y résoudre si on ne peut jamais envoyer de message.

Moum je te laisse faire tes " bidouillages", moi j'y connais rien. Je contacte les fcpe de mon côté pour ne pas perdre encore une journée, je vous tiens au courant quand j'ai fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeudi 12: rue du château des rentiers 2 écoles, 13è: libellule, marie( 18h),RDV 16H METRO PORTE DE CHOISY

2è rdv: écoles du 15è bin's, guiguiche???

vendredi 13 ( aglagla! )école rue Oilvier de Serres, une autre), Clide, Manja, guiguiche (18h), bin's (18h), fanny, Titelyly

2è rdv:écoles rue George Thill et Jean Jaurès 19è RDV METRO OURCQ A 16H PAR CONTRE IL FAUDRAIT ENCORE AU MOINS PERSONNE EN PLUS A CE RDV: Audrey, marie (18h),t.lu,

samedi 14: mater et élem rue des francs nohains dans le 13e : niness, t.lu

lundi 16: ???

mardi 17 :????

jeudi 19: Titelyly, Audrey, Suricat, Libellule

vendredi 20: Clide, t.lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...