Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je ne vais pas être originale mais encore félicitation pour toi Aloriane.

Par contre, je pensais, pourrais-tu faire signer la pétition aux prof de "ta nouvelle école"? Ca ferait quelques signatures en plus. Et même à des parents d'élèves mais ça, ça risque d'être un peu plus délicat.

Voilà, en tout cas bon courage pour la préparation de tes cours!

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir à tous,

De passage sur le forum, j'ai lu le topic pour voir où en était la liste complémentaire, et je voulais vous souhaiter bon courage.

Vu le mal que vous vous donnez et votre motivation, j'espère que la plupart d'entre vous seront appelés.

Un clin d'oeil particulier à Fanny, Guillaume et Virginie qui étaient en PE1 avec moi l'année passée !

un stagiaire PE2.

Hé jérémie !!! Décidemment on va tous se retrouver ici :P !!! Je voulais t'envoyer un Mp mais tu n'as pas encore assez de messages pour pouvoir en recevoir....

Alors comment se passe ta Pe2 ?

Merci en tous cas pour ton message de soutien (comme tu as pu le constater, on en a bien besoin ;) !!!).

Bises

Fanny

Ps: pour info, Amaurie est également sur le forum !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai demandé à une amie PE2 de le faire en plusieurs exemplaires!

Donc c'est bon!

Merci à toi Solenny.

Aliss

Est-ce qq a accroché notre avis de recherche d'autres LC à Batignolles? sinon je peux y aller Lundi. Merci de me l'indiquer :thumbsup:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je consultais regulierement le forum afin de me tenir informée des avancés de la liste. je dois dire que le vent de panique qui souffle ces jours ci sur le forum m'a fait prendre conscience de mon innactivitée.

si je peux faire quelque chose.

Comment recuperer la petition?

et sinon, le lundi je peux faire des sorties d'ecole,

ou si vous voyez d'autre chose a me faire faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Klér, pour la pétition nous pouvons te la faire parvenir dès que que tu auras 5 messages à ton actif nous pourrons communiquer par MP ( à ce moment tu pourras nous donner ton mail si tu veux bien, mais ne le mets directement sur le forum c'est risqué); Pour en savoir plus pour l'organisation des signatures adresse-toi par ex à T-lu ou MARIE ou encore Audreyg13. Merci

PS : peux-tu nous dire ton rang pour mettre la liste à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir au téléphone cette fameuse journaliste de France 2.... malheureusement elle pars en congès la semaine prochaine! mais elle va proposer un sujet sur nous au 20h.

Je dois la rappeler la semaine où elle rentre, j'espère que ça va le faire!

Sinon, beaucoup de parents d'élèves m'ont parlé du fait qu'on parlait de nous sur Europe 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi 13 ( aglagla! )

école rue Oilvier de Serres( une autre): Clide, Manja, guiguiche (18h), bin's (18h), fanny, Titelyly

2è rdv:

écoles rue George Thill et Jean Jaurès 19è RDV METRO OURCQ A 16H PAR CONTRE IL FAUDRAIT ENCORE AU MOINS PERSONNE EN PLUS A CE RDV car écoles à problèmes!!!

Audrey,t.lu, marie (18h), et qui???

Sommes nous tous d'accord pour fixer un seul et même rdv, dans le 19è au métro Ourcq à 16h???

Car écoles à gros pbm...

Ca roule pour le RDV au métro Ourq à 16h00. Question con : vous avez des pétitions pour tout le groupe ?

A tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Vraiment contente que tu sois tombée sur un bon poste Aloriane.

Profite !!

Vendredi 13 ça porte bonheur! perso j'ai joué au loto :clover:

Une bonne idée ça !!!!

Si on gagne on monte une école alternative ;)

bonjour,

je consultais regulierement le forum afin de me tenir informée des avancés de la liste. je dois dire que le vent de panique qui souffle ces jours ci sur le forum m'a fait prendre conscience de mon innactivitée.

si je peux faire quelque chose.

Comment recuperer la petition?

et sinon, le lundi je peux faire des sorties d'ecole,

ou si vous voyez d'autre chose a me faire faire....

Bienvenue Klèr !

Pour lundi il manquait quelqu'un justement..héhé :P

Il me semble qu'il y avait une autre volontaire mais je ne sais plus qui ?

samedi 14: mater et élem rue des francs nohains dans le 13e : niness, t.lu

week end: ON SE REPOSE ET ON DECOMPRESSE

lundi 16: 98 et 100 av de la République,11è(parents nombreux à la sortie!) = klèr, Marie (18h)

mardi 17 : 10 rue Keller ,11è( prb aussi!)

jeudi 19: 119 Bolivar 19è = Titelyly, Audrey, Suricat, Libellule

vendredi 20: Clide, t.lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je consultais regulierement le forum afin de me tenir informée des avancés de la liste. je dois dire que le vent de panique qui souffle ces jours ci sur le forum m'a fait prendre conscience de mon innactivitée.

si je peux faire quelque chose.

Comment recuperer la petition?

et sinon, le lundi je peux faire des sorties d'ecole,

ou si vous voyez d'autre chose a me faire faire....

Bienvenue a toi Klér !!! Ca fait plaisir que tu nous rejoignes, il n'est jamais trop tard :) !!! Dés que tu auras écris 5 messages, nous t'enverrons la petition par MP(impossible de le faire avant, désolé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'étais à deux doigts de m'énerver lorsque j'ai lu le message de T.LU, mais j'ai préféré attendre d'avoir consulté tout les messages et j'ai bien fait, car je suis calmée. Bref, T.lu, je comprends, mais ne t'emballe pas comme cela, cela fait fuir plutôt qu'unir, car pour ma part, j'ai deux enfants + 1 boulot à plein temps + un concours à réviser... et j'ai déjà ponctuellement participé aux actions que je le pouvais !

Dés que je le pourrai , je vous donnerai un coup de main, mais pour le moment, c'est juste impossible...Je ne vois pas quand !?!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...