Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Alors, une BONNE NOUVELLE à n'y plus rien comprendre:

Voila, je ne vous l'avais pas dit avant pour ne pas faire de fausse joie, mais la nana dont je complète le mi-temps en maternelle ne reviens pas (congé mater au départ puis "exil" en Allemagne), conclusion l'autre mi-temps est vacant (MS-GS pour les jeudis et vendredis dans le 14ème). Je sais cela depuis fin décembre.

Ce matin j'ai appris que c'est une LC du prénom de NATHALIE (je connais aussi son nom) qui va replacer mon ex-collègue de mi temps. Et ce dès jeudi (elle fera les jeudis et vendredis dans mon école).

Je ne sais rien de plus d'elle, mais si vous la connaissez, n'hsitez pas à la mettre en contact avec moi, je lui donnerai mes coordonnées.

Je suppose qu'elle a été appelée aujourd'hui ou il y a peu (hier?) car elle n'a toujours pas appelé l'école pour avoir des infos...

Voila, alors après, peut être que le rectorat continue à boucher les trous en attendant que les PE2 validés récemment passent en commission... Mais moi je n'y comprend pas grand chose....

Modifié par bopenniang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

BONNE ANNEE A TOUS

je reviens de mes vacances dépaysantes à val d' Isere!

Par contre je ne suis toujours pas dispo les mercredis ( centre de loisirs)

et les soirs pour les signatures ( garderies)

cependant dès que la nouvelle mouture de la pétition est en ligne

je retourne à la pêche aux signatures dans une école à côté de celle ou je travaille!!

à plus

alice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !!!

Bizarre les nouvelles contradictoires... mais bon, avec le rectorat, faut s'attendre à tout et si ça se trouve, les nouveaux appels auront lieu plus tôt que prévu !!! En tout cas, restons vigilents et secouons e prunier comme le dit si bien T-Lu !!!

Bonne soirée !

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde et bonne année surtout!!

D'après les dernières nouvelles aloriane, tu devrais être appelée bientôt (cette semaine j'éspère!)

Sinon, c'était pour vous dire que 90minutes sera diffusé le 9 janvier à 22h25 je ne sais pas s'il faut s'en réjouir ou non, mais d'après l'annonce, canal ne nous qualifie de recalés, ce qui est déjà positif...

gardons tous courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dispo pour la petition tous les jours faut juste me dire quoi faire :P

par contre les mercredi je peux pas je suis en centre de loisir :blush:

Je voulais savoir si bopenniang conaissais le rang de Nathalie pour avoir une idée..... Sinon pour manja je pense pas être appelée cette semaine le rectorat m'a dit pas avant 15 jours ça crain un max.... Ca laisse plus beaucoup de temps pour le recrutement des LC suivantes :(

Modifié par Aloriane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Juste un petit mot pour dire qu'on pense très fort à Cesar pour sa rentrée aujourd'hui. Je suis sure que tout se passe bien :)

A bientôt,

Suricat.

....Et on attend des nouvelles de César!!!

Hi hi !

bises

Avec tout ça, j'ai oublié... J'espère que toutes les appelées de décembre auront passé une très bonne rentrée !!!

Laure

C'est cool de penser à nous...(je pense à vous aussi, beaucoup...)

Alors, bien sûr: Bonne année (nous savons tous et toutes ici ce à quoi pourrait ressembler une bonne année 2006... :rolleyes: )

La rentrée s'est très bien passée.

J'ai eu le temps de me pencher sur les manuels de français et de maths de la classe. Je vais beaucoup m'appuyer dessus, c'est évident. Par contre, lorsqu'il y a des choses qui me semblent pouvoir être enrichies, des "séances "(c'est comme ça qu'on dit non? ;) ) que je pense mieux "faire passer" en y apportant quelque chose, je pense / veux/ souhaite / espère / (au choix...) le faire.

Avec les élèves ça s'est très bien passé aussi.

En fait, pendant quelques jours, ce qui va être difficile (en plus du reste...) c'est les automatismes d'horaires (récré, pas récré, groupe 1, groupe 2, salle de musique, salle de danse... pour l'instant c'est plutôt eux qui m'y emmènent :D )

Bref. Je relis mon message et le trouve bien "gnan-gan" par rapport à ma joie d'avoir ma classe, d'y être enfin, de pouvoir organiser un cours comme je le pense, comme je l'imagine, et tout le reste...c'est sûr, il ne faut surtout pas se méprendre: je suis super contente de ma journée, super contente tout court!

Voilà.

Faut "faire" maintenant!

Bon et dans quelques jours (le temps d'être complètement à l'aise), moi aussi je ferai signer la pétition dans l'école ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si bopenniang conaissais le rang de Nathalie pour avoir une idée.....

Non, je suis vraiment désolée, je vous ai dit tout ce que je savais d'elle (excepté son nom, pour ne pas l'exposer sans sa permission).... c'est à dire pas grand chose... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

début 2006;;;JE SUIS 133, je vous suis et vous soutiens toujours mais je n'ai plus trop d'espoir snif, y aurait-il qq'un pour m'aider à rebosser les maths cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et! et! fanny, tu viens dans mon équipe ?

T.Lu, on ne change pas une equipe qui gagne.......des signatures :P !!!

pétition:

Lundi :

Mardi :

Jeudi :

Vendredi : T.lu, fanny

et (jour complémentaire) samedi :

Ce matin j'ai appris que c'est une LC du prénom de NATHALIE (je connais aussi son nom) qui va replacer mon ex-collègue de mi temps. Et ce dès jeudi (elle fera les jeudis et vendredis dans mon école).

Je ne sais rien de plus d'elle, mais si vous la connaissez, n'hesitez pas à la mettre en contact avec moi, je lui donnerai mes coordonnées.

merci bopenniang pour l'info !!

La rentrée s'est très bien passée.

je suis super contente de ma journée, super contente tout court!

Je suis contente que ta rentrée se soit aussi bien passée césar !!! :)

Viens encore de temps en temps nous raconter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...