Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

FéCiLitation Titelyly ! Tu as passé la grande porte ! Tout de bon pour la suite ! :P

VOTRE ATTENTION SVP:

MERCREDI 25 JANVIER RASSEMBLEMENT DEVANT LE MINISTERE POUR LUTTER CONTRE LE RECRUTEMENT LIMITE DES LC...

RDV 10H30 METRO SOLFERINO

IL EST IMPERATIF QUE L'ON SOIT NOMBREUX AFIN D'ETRE LE PLUS CREDIBLE POSSIBLE!!!

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie,T.lu

...Je me rajoute à la liste.

Les nouvelles sont plutôt bonnes ce soir (gastro, absences en tous genres, et grogne qui monte..HéHé! :ninja: ).

Je passerai dans les écoles "à problèmes" du 18e d'ici la fin de la semaine (distribution de tracts pour le rassemblement et pétition, si ce n'est pas déjà fait).

Je lance un appel aux appelé(es) de la liste (et futur(e)s..C'est à dire appelées d'ici le 25) :

Venez nous rejoindre devant le ministère, le 25 janvier.

On a besoin de vous, parce que ça fait toujours du bien d'avoir le coeur réchauffé par un élan de solidarité.

Et parce qu'il faut que l'on soit le plus nombreux possible !

Et dans le cas de notre mouvement, la moindre personne en plus ou en moins, ça compte !

Alors : siouplai, siouiouplai, siouiouiouiouplai, soyez là !

Bonne soirée !

Ludivine

PS : Alors Klèr, comment c'est passée cette première excursion signatures ?

PS2 :

Est-ce que je mets un message sur le forum des lc de Versailles et de Créteil?

Je pense que c'est une bonne idée Solenny ;) . Qu'elles viennent avec leur banderolle, pour donner plus de sérieux au rassemblement...Nous en aurons une aussi , je m'en occupe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Franchement mauvaise récolte pour moi, les refus pleuvaient et mes nerfs montaient...

J'étais complètement découragée et je bouillais en mon fort intérieur!!!

C'était dur de me battre ce soir, perso... :(:(

Kler vous dira ce qu'elle en a pensé,on a pu récolter une trentaine de signatures (pas grçace à moi...15+7+?bin's complètera pour avoir le total correct!!) :)

Le point positif c'est qu'on s'est fait un contact: un prof syndiqué snudi dont j'ai les coordonnées et qui pourra nous aider dans la mesure de ces possibilités; il est pro-action et nous soutient entièrement!!! :D

Sinon BRAVO TITELYLY, je t'envoie les quelques ondes positives qu'il me restent pour te donner un max. de courage...

;)

Allez que l'on rameute du monde pour MERCREDI 25 DEVANT LE MINISTERE, que la diffusion commence, go go go!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation titlily et courage pour les autres ça va arriver...

VOTRE ATTENTION SVP:

MERCREDI 25 JANVIER RASSEMBLEMENT DEVANT LE MINISTERE POUR LUTTER CONTRE LE RECRUTEMENT LIMITE DES LC...

RDV 10H30 METRO SOLFERINO

IL EST IMPERATIF QUE L'ON SOIT NOMBREUX AFIN D'ETRE LE PLUS CREDIBLE POSSIBLE!!!

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie,

Je vais faire mon possible pour venir vous soutenir non en faite je vous assure de venir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée je ne pourrais pas le 25 à 1OH30 car je travaille.

Je suis navrée, je voulais venir...

Bon courage à tous et à toutes

Faites que les appels continuent!

Aliss

LC 71 ... maintenant 38e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation titlily et courage pour les autres ça va arriver...

VOTRE ATTENTION SVP:

MERCREDI 25 JANVIER RASSEMBLEMENT DEVANT LE MINISTERE POUR LUTTER CONTRE LE RECRUTEMENT LIMITE DES LC...

RDV 10H30 METRO SOLFERINO

IL EST IMPERATIF QUE L'ON SOIT NOMBREUX AFIN D'ETRE LE PLUS CREDIBLE POSSIBLE!!!

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie,

Je vais faire mon possible pour venir vous soutenir non en faite je vous assure de venir !!

Waou, merci Aloriane !

Je me permet de rajouter ton nom à la liste..Attention car tu n'as pas pris la dernière liste en date sur le forum..Mon nom n'y apparait pas :huh:

Liste à jour :

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur notre messagerie yahoo il y a un tract que l'on doit faire circuler autour de nous et surtout lors de nos sorties d'école.

Vous le trouverez dans "meesage reçu"...

SVP pensez à le diffuser, le distribuer un max!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassemblement devant le Ministère le mercredi 25 janvier.

Rdv métro Solférino à 10h30

Soyons nombreux pour être crédible et pour espérer du changement, condition sine qua none!!!

Liste à jour :

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien les amis, je crois que pour demain ça va être annulé...que se passe t-il???

Où est passé l'équipe de mardi dernier?

Pour info, le numéro de l'école est 01 48 07 32 50, la directrice (depuis cette année) est Me Millet. Appelez la avant de vous y rendre, c'est mieux.

il y a eut de gros soucis: zil bloquée, profs non remplacés depuis plusieurs moi. c'est le gardien, bernard qui me l'a dit. Je n'ai pas eut la directrice. L'équipe n'a pas eut notre pétition.

Alors voilà, pour celui ou celle ou ceux qui iront dès 16.30..moi je vous rejoins dès 17h ;)

mardi 17 : 10 rue Keller ,11è( = 2 écoles; prb aussi!): Marie (18h),

M° Ledru Rollin, ligne 8.

jeudi 19: 119 Bolivar 19è = Titelyly, Suricat, Libellule

vendredi 20: Clide, t.lu, Manja :)

N'oublions pas vendredi la rencontre avec les zils et brigades!

Lundi 23: 98, 100 Av de la République (2 écoles elem), M° Parmentier: Marie (18h)

Mardi 24:

Jeudi 26:

Vendredi 27:

Samedi 28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi 17 :Audrey 29 rue Mouffetard RDV METRO MONGE A 16H!!!

jeudi 19: 119 Bolivar 19è = Suricat, Libellule

vendredi 20: 10 rue Keller ,11è( = 2 écoles; prb aussi!): Clide, t.lu, Manja

N'oublions pas vendredi la rencontre avec les zils et brigades!(vendredi 17h30,131 rue damrémont)

Lundi 23: 98, 100 Av de la République (2 écoles elem), M° Parmentier: Marie (18h) Suricat

Mardi 24:

Jeudi 26: suricat

Vendredi 27:

Samedi 28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCREDI 25 JANVIER 10H30 METRO SOLFERINO

Il est impératif que toute la liste soit présente, modifiez vos emplois du temps, chaque fois que c'est possible faites-vous remplacer au boulot, trouvez une babysitter ( ou à défaut une bonne âme).

Ce rassemblement peut être décisif! Mobilisons nous! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...