Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Ce sont seulement les brigades stages longs qui vont à cette réunion? Je suis brigade et pas du tout au courant, pareil pour une copine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est à ce rassemblement que seront remises les pétitions?

Si oui, il faut que je récupère celle que je fais circuler auprès des PE2 et la transmettre à quelq'un qui pourra aller au rassemblement.

A bientôt

Alice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

tout d'abord, bravo et bon courage Titelyly!!!! :applause:

Sinon, pour le 25 comme je le disais à T.Lu samedi dernier, je vais essayer d'annuler ou décaler mon cours le mercredi matin pour me libérer...

Je vous tiens au courant.

Bonne nuit, Niness

PS : Encore félicitation Titelyly :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi 17 :Audrey 29 rue Mouffetard RDV METRO MONGE A 16H!!!

jeudi 19: 119 Bolivar 19è = Suricat, Libellule, Fanny

vendredi 20: 10 rue Keller ,11è( = 2 écoles; prb aussi!): Clide, t.lu, Manja

N'oublions pas vendredi la rencontre avec les zils et brigades!(vendredi 17h30,131 rue damrémont)

Lundi 23: 98, 100 Av de la République (2 écoles elem), M° Parmentier: Marie (18h) Suricat

Mardi 24:

MERCREDI 25 JANVIER 10H30 METRO SOLFERINO

Jeudi 26: suricat

Vendredi 27:

Samedi 28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations titelyly, c'est chouette !!!

Pour le 25, je serai là, même si je suis appelée d'ici là, mon mari pourra garder les enfants !

Bonne soirée,

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum et comme vous tous je suis liste complémentaire sur paris (60 au début, maintenant 27!).

Je voudrais tout d'abord vous dire que j'admire ce que vous faites et votre courage.

Malheureusement je ne peux pas me joindre à vous pour signer les pétitions car je travaille aux heures des sorties d'école.

Cependant j'ai entendu parler d'un rendez-vous devant le ministère le 25 janvier et je pense comme vous que pour que cela soit efficace il faut être nombreux, je serais donc là pour manifester avec vous.

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum et comme vous tous je suis liste complémentaire sur paris (60 au début, maintenant 27!).

Je voudrais tout d'abord vous dire que j'admire ce que vous faites et votre courage.

Malheureusement je ne peux pas me joindre à vous pour signer les pétitions car je travaille aux heures des sorties d'école.

Cependant j'ai entendu parler d'un rendez-vous devant le ministère le 25 janvier et je pense comme vous que pour que cela soit efficace il faut être nombreux, je serais donc là pour manifester avec vous.

Sylvie

Bonjour crevet82, et bienvenue!

nous avons un mail commun sur lequel nous faisons circuler nos infos, petitions, tracts, lettres etc...

je t'invite à envoyer un mail à lc_crpe_paris_2005 à la suite de ça, tu recevras notre mot de passe et tu pourras accédez aux infos. Par ailleurs, tu figureras sur la liste "oficielle", notre liste, pour qu'on ne reste pas que des pseudos.

envoie donc ton nom, prénom, ton rang (même si déjà dit).

merci*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Tout d'abord, toutes mes félicitations à Titelyly ! Je suis très contente pour toi ! Tu verras, tu auras certainement une relation privilégiée avec tes élèves. Ca sera certainement une très bonne expérience.

En ce qui concerne les signatures, je ne pourrai pas venir jeudi. Je suis vraiment désolée. Mon jour de congé change et tombera samedi...(Je suis quand m^me contente d'avoir un week-end ! Ce n'est pas souvent !)

Je me retire donc de la liste...

Pour le rendez-vous de mercredi, je ferai le maximum pour venir. Il faut que je change de jour de congé si c'est possible. Je vous tiendrai au courant.

mardi 17 :Audrey 29 rue Mouffetard RDV METRO MONGE A 16H!!!

jeudi 19: 119 Bolivar 19è = Suricat, Fanny

vendredi 20: 10 rue Keller ,11è( = 2 écoles; prb aussi!): Clide, t.lu, Manja

N'oublions pas vendredi la rencontre avec les zils et brigades!(vendredi 17h30,131 rue damrémont)

Lundi 23: 98, 100 Av de la République (2 écoles elem), M° Parmentier: Marie (18h) Suricat

Mardi 24:

MERCREDI 25 JANVIER 10H30 METRO SOLFERINO

Jeudi 26: suricat

Vendredi 27:

Samedi 28:

A très bientôt,

Libellule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cette premiere séance de pétition c'est plutot bien passée. Suis plutot contente de ne pas avoir eu a affronter de refus comme Audrey!

Pour mercredi 25, je me rajoute à la liste:

Liste à jour :

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante ;) )Claire; Solenny, Crevett82

Espere avoir bien pris la derniere liste!

Bonne journée

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la liste pour le 25 janvier même si pour le moment je suis prise à mon travail!

Je serai là coûte que coûte pour soutenir notre combat même s'il faut partir une ou deux heures du boulot!

Il faut faire grossir nos rangs!

Pour mercredi 25, je me rajoute à la liste:

Liste à jour :

[size=5]Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante ;) )Claire; Solenny, Crevett82, Bin's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est déjà 13, ça commence pas mal , plus deux potentielles. Allez on continue! :thumbsup:

Crevet82 nous a transmis ses coordonnées sur notre boîte, on lui souhaite la bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mauvaise récolte pour moi, les refus pleuvaient et mes nerfs montaient...

J'étais complètement découragée et je bouillais en mon fort intérieur!!!

C'était dur de me battre ce soir, perso... :(:(

Kler vous dira ce qu'elle en a pensé,on a pu récolter une trentaine de signatures (pas grçace à moi...15+7+?bin's complètera pour avoir le total correct!!) :)

Ce fut assez dur hier soir, on peut le dire!

Certains quartiers sont moins propices à la compréhension que d'autres <_< , mais dans notre difficulté, un PE sympa et surtout syndiqué est venu nous encourager!

J'ai récolté 16 signatures donc cela fait 15+7+16: 38 signatures... c'est déjà ça :blush:

Allez, on ne se démotive pas pour les signatures et pour le reste, c'est l'ensemble de nos différentes actions qui petit à petit nous donne du poids!

Soyons nombreux le 25 janvier devant le ministère car j'essaie de faire venir France 2 pour un passage au 20h :D !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...