solenny Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Stetoskop--------- >11 ème-------------------- appelée lolottelor------------>15éme-------------------- appelée Cececucu----------->17 éme------------------- appelée Cesar--------------->27 ème------------------- appelée Aloriane------------->31ème-------------------appelée Titelyly-------------->33 ème-------------------appelée Cemas-------------->34 ème-------------------1 ère Lauremocq---------->38ème-------------------5 ème Clide----------------->42ème-------------------9 ème Nathalie------------->43ème--------------------10 ème Sabby---------------->47ème-------------------14 ème Klér------------------>52éme-------------------19éme Manja --------------->54 ème-------------------21 ème daphnée.q----------->56éme-------------------23 éme Marie----------------->57ème-------------------24 ème Annesolegall -------->58 ème------------------25 ème boukitem10---------->59éme-------------------26 ème crevet82------------->60ème-------------------27ème Protkatia------------->61ème-------------------28 ème Audreyg13----------->62ème-------------------29 ème damsmash----------->63ème-------------------30 ème Bin's ----------------->66éme-------------------33 ème Suricat -------------->67ème--------------------34 ème leila------------------->68ème-------------------35 ème Indiana --------------> 69 ème------------------36 ème Aliss ----------------->71 ème ------------------38ème Solenny ------------->73 ème-------------------40 ème Guiguiche------------>74 ème-------------------41 ème Emi78 --------------->78 ème-------------------45 ème céline.d-------------->79 ème-------------------46 ème cécilium-------------->84éme--------------------51 éme Fanny --------------->86 ème-------------------53ème Moum---------------->87ème--------------------54 ème Stlemoine-------------88ème--------------------55 ème Nat GJK-------------->89ème--------------------56 ème Nala -----------------> 90 ème-------------------57 ème Niness ---------------> 91 ème ------------------58 ème kernevest------------>93éme--------------------60 ème ptite so--------------->94éme--------------------61 ème Libellule-------------->99 ème----------------- --66 ème elen17---------------->105ème-------------------72 ème mélimélo08----------->113éme-------------------80 ème T.Lu------------------->116éme-------------------83 éme Miso------------------>121 éme-------------------88 ème Coewton------------->123 ème------------------ 90 ème Laway---------------->125 ème-------------------92 ème Zena----------------->127éme--------------------94 ème Minadesbois--------->131 ème-------------------98 ème Tibu------------------>135ème--------------------102 ème naan----------------->139éme--------------------106 ème Amaurines---------->144 ème--------------------111 ème Clemsoune---------->162 ème-------------------129ème
manja Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Rassemblement devant le Ministère le mercredi 25 janvier . Rdv métro Solférino à 10h30 Soyons nombreux pour être crédible et pour espérer du changement, condition sine qua none!!![/ Liste à jour : Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq Bienvenue Crevet82 et merci de te joindre à nous!
bin's Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 mardi 17 :Audrey 29 rue Mouffetard RDV METRO MONGE A 16H!!! jeudi 19: 119 Bolivar 19è = Suricat, Libellule vendredi 20: 10 rue Keller ,11è( = 2 écoles; prb aussi!): Clide, t.lu, Manja N'oublions pas vendredi la rencontre avec les zils et brigades!(vendredi 17h30,131 rue damrémont): Audrey, Bin's Lundi 23: 98, 100 Av de la République (2 écoles elem), M° Parmentier: Marie (18h) Suricat, Bin's Mardi 24: Jeudi 26: suricat Vendredi 27: Samedi 28:
suricat Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Hello, Ca bouge bien en ce moment! Pas de problème pour le rassemblement du 25, voilà la liste à jour, Suricat. Rassemblement devant le Ministère le mercredi 25 janvier . Rdv métro Solférino à 10h30 Soyons nombreux pour être crédible et pour espérer du changement, condition sine qua none!!![/ Liste à jour : Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat
clemsoune Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 COUCOU A TOUS ET A TOUTE BIEN qu'un peu découragée par mon rang (162), je continue de vous soutenir et je serais là pour votre action du mercredi 25, au métro solférino. en attendant de vous connaîîîîîîîîîîître! bizu de clemsoune
audreyg13 Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Bienvenue à crevet82!!! Ce matin, j'ai envoyé mail avec notre tract (récupérez le dans notre messagerie yahoo et le distribuez le!!!!) et notre pétition aux syndicats des académies connaissant les même problèmes que nous, soit: -montpellier -orléans-tour -poitiers Ensuite, jai sollicité la venue du sgen (par tel), du se-unsa (par mail) et du snuipp (Marie y va) pour notre rassemblement du MERCREDI 25 JANVIER A 10h30AU METRO SOLFERINO!!!
solenny Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 C'est confirmé Audrey a mangé du lion! Je pense pouvoir venir pour le réunion des Brigades, je contacterai Audrey par mp pour le chemin car sur la carte la rue Damrémont n'a pas l'air très éloignée de chez moi.
daphnée.g Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Bienvenue à crevet82!!!Ce matin, j'ai envoyé mail avec notre tract (récupérez le dans notre messagerie yahoo et le distribuez le!!!!) et notre pétition aux syndicats des académies connaissant les même problèmes que nous, soit: -montpellier -orléans-tour -poitiers Ensuite, jai sollicité la venue du sgen (par tel), du se-unsa (par mail) et du snuipp (Marie y va) pour notre rassemblement du MERCREDI 25 JANVIER A 10h30AU METRO SOLFERINO!!! Je vous ai déjà dit égalemt que Bordeaux avait d'énormes problèmes, c'est même pire que nous mais des fois... j'ai l'impression que personne ne m'écoute!
coewton Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Ca fait un bail que je viens plus ici.J'en suis désolée, mais vu mon rang je préfère me mettre à réviser de nouveau ce fichu concours. Je suis désolée de ne pas pouvoir participer à vos actions mais entre le boulot et les révisions j'ai un peu de mal. Comptez sur moi pour le 25 je serai là. Si ca peut faire avancer les choses alors tant mieux. Bisous à tous et bon courage Coewton ps: ca va Sylvie? C'est Virginie !
T.Lu Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Bienvenue crevett82 ! Clemsoune, je te rajoute à la liste Rassemblement devant le Ministère le mercredi 25 janvier . Rdv métro Solférino à 10h30 Soyons nombreux pour être crédible et pour espérer du changement, condition sine qua none!!![/ Liste à jour : Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune ..Il manque encore (au moins) 34 personnes, pour arriver à 50 ! Je m'inscris pour jeudi, en remplacement de Libellule. Par contre je ferais bien un deuxième groupe (même si on n'est que deux) dans les écoles du 18e (+ distribution de tracts). Je pense en effet qu'il faut non pas s'éparpiller mais essayer de toucher un maximum d'écoles avant le 25. Donc je lance un avis de recherche : cherche volontaires pour les signatures de pétition cette semaine ! Je souligne qu'Audrey est toute seule ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mardi 17 :Audrey 29 rue Mouffetard RDV METRO MONGE A 16H!!! jeudi 19: 119 Bolivar 19è = Suricat, T.lu (18e, si il y a des volontaires en plus pour pouvoir faire deux groupes) vendredi 20: 10 rue Keller ,11è( = 2 écoles; prb aussi!): Clide, t.lu, Manja N'oublions pas vendredi la rencontre avec les zils et brigades!(vendredi 17h30,131 rue damrémont): Audrey, Bin's Lundi 23: 98, 100 Av de la République (2 écoles elem), M° Parmentier: Marie (18h) Suricat, Bin's, t.lu Mardi 24: MERCREDI 25 : RDV à 10h30 métro Solférino. Rassemblement devant le ministère de l'Education Nationale. Jeudi 26: suricat Vendredi 27: Samedi 28:
T.Lu Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 C'est confirmé Audrey a mangé du lion! C'est ce qu'elle prend tous les matins au petit dej' ! :P Mais, au risque de me répéter, elle n'est pas en acier trempé, et elle est toute seule pour les signatures ce soir ! Allez, des volontaires siouplai ! Coewton, je te rajoute à la liste . Bises à tous. Rassemblement devant le Ministère le mercredi 25 janvier Rdv métro Solférino à 10h30 Soyons nombreux pour être crédible et pour espérer du changement, condition sine qua none!!![/ Liste à jour : Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune,Coewton... ....Encore 33 personnes pour arriver à 50 !
Messages recommandés