Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

DEMAIN REUNION SYNDICALE SNUDI FO A 17H 131 RUE DAMREMONT M° PORTE DE CLIGNANCOURT.

Réunissons-nous là bas pour nous armer de courage et de motivation et ainsi affronter une semaine pleine en émotions! C'est notre dernière réunion avant notre rassemblement et nos dernières actions avant les vacances! ce jour est donc décisif pour les jours à venir!

j'ajoute une remarque perso: c'est bien qu'on y aille, ne serait-ce que par rapport à Bernard (entre autre) qui se démène pour nous. Il sera content de voir du MONDE ! !! :)

...Je peux vraiment pas être là demain, sorry, sorry :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Au fait à propos de ce rassemblement, je sais que T-lu prépare une banderolle mais si elle ne pouvait pas être seule , ça serait cool!!!!

ET aussi CONTINUONS A APPELER LES ECOLES ET A LES RAPPELER POUR DECELER LES PROBLEMES

:D

Allez ce qui ont free ou Alice ou je ne sais guère, enfin ceux qui ont les appels gratuits!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, aie, aie, mon amie PE2 a du mal à récolter des signatures auprès des PE2 des Batignolles.

Apparemment, pour la plupart, ils ne pensent qu' à eux et ne se sentent pas concernés.

Je ne pense pas que la pêche sera énorme. Je récupère la pétition bientôt et la faxe au snudi avant le rassemblement du 25.

Est-ce que les fédérations des parents en colère des 19 et 20e arrondissements se déplacent le 25?

Bon courage à tous.

Alice

LC 71----------38e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je viens vous dire que je ne peux pas faire signer la pétition devant mon école car il y a 3 ans ma classe dont les élèves étaient alors en CP ont eu 11 remplaçants!!!!! Et le mots remplacement est à bannir de cette école.... Mais je pense que ça ne pose aucun problème pour les enseignants je ramène ça mercredi prochain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je viens vous dire que je ne peux pas faire signer la pétition devant mon école car il y a 3 ans ma classe dont les élèves étaient alors en CP ont eu 11 remplaçants!!!!! Et le mots remplacement est à bannir de cette école.... Mais je pense que ça ne pose aucun problème pour les enseignants je ramène ça mercredi prochain!!

Eh bien justement, le recrutement d'une LC aurait évité la valse des remplaçants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER! SUPER! Nos amis de Créteil seront de la partie!

MERCREDI 25 JANVIER

RASSEMBLEMENT DEVANT LE MINISTERE

10h30 Métro SOLFERINO

Nous protestons contre le recrutement limité de la liste complémentaire, venez nous soutenir, le problème vous concerne car il est national!

Pour tout renseignement contactez-nous lc_crpe_paris_2005@yahoo.fr

Venez nombreux et mobilisez toute personne concernée par les problèmes de remplacements: enseignants, parents d'élèves, PE2, lc...

OUI, avec PLAISIR !!! :P :P

Enfin, qch... c'est vrai que ça concerne ttm !!!

Alors, les LC de Créteil... venez nombreux ! C'est une opportunité de faire entendre notre mécontentement...

MERCREDI 25 JANVIER devant le MINISTERE à 10h30, métro SOLFERINO

voici la liste des personnes présentes à cette manifestation :

- nono77

- vanaia

Je serai là pas de problème! J'espère qu'on va être nombreux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassemblement devant le Ministère le mercredi 25 janvier

.

Rdv métro Solférino à 10h30

Soyons nombreux pour être crédible et pour espérer du changement, condition sine qua none!!!

Liste à jour :

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune, Moum, Nono77, Vanaia

;)

Allez allez, mesdames et messieurs, inscrivez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute pour mercredi prochain, je sais ce que c'est que d'attendre et veux que ça change.

Sinon, j'ai été appelée lundi à 11h30 pour être dans la classe avec le maître à 13h30!!!!Heureusement c'est direct en métro.J'ai eu une journée et demie de tuillage, ce qui n'est pas de trop car je suis dans une clis de 8 élèves mais seulement 6 sont là en permanence, les 2 autres ne sont scolarisés que 2/3 demies journées par semaine.Le niveau des enfants est CP/CE1, pour des enfants ayant entre 7 et 11 ans.Je remplace une brigade qui était sur ce poste depuis un an et demi, mais le titulaire est passé en congé longue maladie, donc n'a plus ce poste donc la brigade n'a plus rien à faire dans cette classe,même après un an et demi et la mise en confiance des enfants. Résultat, il leur fallait un titulaire, mais comme il n'y en avait pas pour le moment, c'est pour moi!Vive l'éducation nationale!

Tout le monde m'a prévenu, c'est une classe très dure, mais bon,va falloir faire avec.Si quelqu'un a des contacts avec des personnes ayant travaillées en CLIS, ça m'interesse.

Voilà les nouvelles, je prends réellement la classe en main jeudi.

Rassemblement devant le Ministère le mercredi 25 janvier

.

Rdv métro Solférino à 10h30

Soyons nombreux pour être crédible et pour espérer du changement, condition sine qua none!!!

Liste à jour :

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune, Coewton, Moum, Nono77, Vanaia, Titelyly

Allez allez, mesdames et messieurs, inscrivez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER! SUPER! Nos amis de Créteil seront de la partie!

Bonjour la LC de Paris ! :P

Je suis vraiment contente que vous mobilisez si bien entre vous ! Le problème de recrutement, c'est vrai, concerne toutes les académies... :cry:

Ensemble, on pourrait probablement "obtenir" plus de choses.

J'ai écris pour nos "ex-LC" de Créteil afin de nous joindre au 25 janiver prochain.

Pourriez-vous faire la même chose avec vos ex-LC ? Ou pourquoi pas, avec les LC de Versailles ?

à bientôt vos nouvelles, bonne réunion avec le SNUDI FO pour aujourd'hui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pourquoi pas, avec les LC de Versailles ?

J'ai posté deux messages sur leur forum mais ils m'ignorent complètement :( , j'ai juste eu un vague "pourquoi pas, si certains habitent près de Paris" Je ne comprends pas qu'ils ne se mobilisent pas plus <_< , je vais être obligée de les harceler! Il faut que tout le monde affiche son mécontentement ! :angry:

Quant aux ex-lc, les personnes appelées cette année ne sont pas nombreuses, mais heureusement, au moins deux d'entres elles vont grossir nos troupes :thumbsup: , merci Aloriane et Titelily. J'ai également posté un message sur le forum des PE1 et PE2 de Paris, aucune réponse pour le moment. Merci de mobiliser un maximum de personnes.

Hé! Salut CLide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement leurs propos sont bien plus lègers que les notres. Je vais leur laisser un autre message comme je l'ai fait pour les pe2 ( plus spécifiquement adressé aux ex- lc de l'an dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...