Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Rassemblement devant le Ministère le mercredi 25 janvier

.

Rdv métro Solférino à 10h30

Soyons nombreux pour être crédible et pour espérer du changement, condition sine qua none!!!

Liste à jour :

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune, Moum, Nono77, Vanaia, Gégé77

;)

Allez allez, mesdames et messieurs, inscrivez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Rassemblement devant le Ministère le mercredi 25 janvier

.

Rdv métro Solférino à 10h30

Soyons nombreux pour être crédible et pour espérer du changement, condition sine qua none!!!

Liste à jour :

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune, Moum, Nono77, Vanaia, Gégé77, Boukitem10

;)

Allez allez, mesdames et messieurs, inscrivez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Manja, tu nous a oublié!!

Rassemblement devant le Ministère le mercredi 25 janvier

.

Rdv métro Solférino à 10h30

Soyons nombreux pour être crédible et pour espérer du changement, condition sine qua none!!!

Liste à jour :

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune, Moum, Nono77, Vanaia, Gégé77, Boukitem10, Titelyly, Coewton

Allez allez, mesdames et messieurs, inscrivez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis un post sur la LC versailles pour le 25, j'espère qu'ils vont réagir !!!

Biz

Laure

Je suis sur la Lc de Versailles, je pense que pas beaucoup d'entre nous vont réagir car les 90% des gens qui postent sont des gens qui sont sur le point d'appeler et je pense qu'ils n'ont plus que ça en tête, d'un sens je les comprends, je pense que les autres sont découragés et ne viennent plus sur le forum. Moi personnellement je suis au rang 264 et ce n'est pas gagné pour moi alors que je sais pertinent que si ils allaient à la hauteur de leurs besoins, ils iraient largement au dessus. Je trouve votre initiative géniale. Si je trouve quelqu'un pour venir avec moi, je veux bien être des votres.

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi. Je vais essayer de faire réagir la lc de Versailles. Sinon j'ai eu un mp d'une lc de Versailles qui est modérée, elle est prête à venir. Je vous tiens au courant.

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 53ème sur la LC, une petite nouvelle qui suivait de loin vos initiatives (d'ailleurs MERCI à toutes et à tous). Maintenant, j'ai fini de bosser, je suis assez disponible, donc je me joins à vous pour toutes vos actions commencées ! Je serai dispo à partir de mardi pour aller faire signer les pétitions, je peux téléphoner aux écoles si besoin (merci la freebox ;) ), bref, je vais essayer autant que possible de rattraper mon "retard" :blush: .

Je serai bien évidemment là mercredi prochain ! Par contre, pourriez vous me rajouter sur la liste pour le 25, je sais pas trop comment on fait ... :cry:

Merci !

Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Flo75!

Rassemblement devant le Ministère le mercredi 25 janvier

.

Rdv métro Solférino à 10h30

Soyons nombreux pour être crédible et pour espérer du changement, condition sine qua none!!!

Liste à jour :

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune, Moum, Nono77, Vanaia, Gégé77, Boukitem10, Titelyly, Coewton, Leïna, Flo75

Allez allez, mesdames et messieurs, inscrivez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :)

Je suis une ex-Lc de Versailles appelée sur le terrain à la rentrée.

Je ne pourrai pas être là le 25, mais par contre, s'il y a un papier ou quelque chose dans ce genre auqle je peux me joindre avec vous, faites le moi savoir, je signe de suite!

Courage à vous! Votre mobilisation est admirable! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenues à LEina et Flo75, plus on est de fous plus on rit. Comme vous le savez nous avons une boîte commune sur Yahoo.fr lc_crpe_paris_2005, vous pouvez nous y transmettre vos adresses e-mail pour qu'on puisse vous envoyer la pétition et le tract en cours, par retour de courrier je vous fournirai le mot de passe.

Merci aux Lc de Versailles et De Créteil!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...