Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Comme vous le savez nous avons une boîte commune sur Yahoo.fr lc_crpe_paris_2005, vous pouvez nous y transmettre vos adresses e-mail pour qu'on puisse vous envoyer la pétition et le tract en cours, par retour de courrier je vous fournirai le mot de passe.

Merci aux Lc de Versailles et De Créteil!! :wub:

ok. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai appelé Melle Dreux hier pour lui demander quelle visibilité elle avait sur le recrutement, parce que nous ajouter des personnes qui passent en commission régulièrement, ça va bien ! :cry:

On a longuement parlé, elle m'a assuré qu'elle nous plaçait sur tous les postes dispos pour nous mais que malheureusement cette année il y avait eu pas mal d'ajouts (commissions (10 au lieu de 2 l'année dernière), CLD qui reprennent finalement leurs postes, congés maternité transformés en congés pathos avant congé parentaux donc qui ne deviennent pas ENCORE vacants). Elle m'a dit aussi que, bien qu'on croit le contraire, le mode de recrutement cette année n'avait pas changé par rapport à l'année dernière ... :(

Bref, quand je lui ai donné mon placement, elle m'a dit qu'il y avait de "fortes chances" mais qu'elle ne pouvait pas savoir ... au début de l'année elle m'aurait assuré de mon recrutement mais maintenant ... et elle m'a conseillée de mettre à fond dans les révisions (super, je ne repasse pas le concours moi !)

En conclusion, on est bien avancés !!!

Donc je crois qu'il ne faut pas trop s'attacher à tout ce qu'ils veulent bien nous dire, et continuer (ou commencer pour moi :blush: ) à se BATTRE :ninja:

Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai appelé Melle Dreux hier pour lui demander quelle visibilité elle avait sur le recrutement, parce que nous ajouter des personnes qui passent en commission régulièrement, ça va bien ! :cry:

On a longuement parlé, elle m'a assuré qu'elle nous plaçait sur tous les postes dispos pour nous mais que malheureusement cette année il y avait eu pas mal d'ajouts (commissions (10 au lieu de 2 l'année dernière), CLD qui reprennent finalement leurs postes, congés maternité transformés en congés pathos avant congé parentaux donc qui ne deviennent pas ENCORE vacants). Elle m'a dit aussi que, bien qu'on croit le contraire, le mode de recrutement cette année n'avait pas changé par rapport à l'année dernière ... :(

Bref, quand je lui ai donné mon placement, elle m'a dit qu'il y avait de "fortes chances" mais qu'elle ne pouvait pas savoir ... au début de l'année elle m'aurait assuré de mon recrutement mais maintenant ... et elle m'a conseillée de mettre à fond dans les révisions (super, je ne repasse pas le concours moi !)

En conclusion, on est bien avancés !!!

Donc je crois qu'il ne faut pas trop s'attacher à tout ce qu'ils veulent bien nous dire, et continuer (ou commencer pour moi :blush: ) à se BATTRE :ninja:

Flo.

Salut Flo et bienvenue.

C'est assez énervant tout ça.. Ils se savent jamais grand chose et nous pendant ce temps, on attend!

J'espère que tout ça va se débloquer et qu'ils vont appeler le maximum de LC....

allez, bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre messagerie se remet à déc....., je n'ai pas pu envoyer les docs à Flo75, j'ai eu donc recours à mon mail perso : Moum, AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à venir mettre un message dans le post "papotage parisien" dans graffiti, il y a sur ce poste un certain nombre de LC 2003-2004 ;)

Courage, c'est une action du type de celle de mercredi prochain qui avait débloqué notre situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassemblement devant le Ministère le mercredi 25 janvier

.

Rdv métro Solférino à 10h30

Soyons nombreux pour être crédible et pour espérer du changement, condition sine qua none!!!

Liste à jour :

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune, Moum, Nono77, Vanaia, Gégé77, Boukitem10, Titelyly, Coewton, Leïna, Flo75, Salsera (LC Versailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenues à LEina et Flo75, plus on est de fous plus on rit. Comme vous le savez nous avons une boîte commune sur Yahoo.fr lc_crpe_paris_2005, vous pouvez nous y transmettre vos adresses e-mail pour qu'on puisse vous envoyer la pétition et le tract en cours, par retour de courrier je vous fournirai le mot de passe.

Merci aux Lc de Versailles et De Créteil!! :wub:

De rien, ensemble, on peut y arriver bcp mieux ! ;)

Je viens de vous envoyer un e-mail sur votre boîte"yahoo", je peux signer également votre pétition...

à bientôt,

nono77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassemblement devant le Ministère le mercredi 25 janvier

.

Rdv métro Solférino à 10h30

Soyons nombreux pour être crédible et pour espérer du changement, condition sine qua none!!!

Liste à jour :

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune, Moum, Nono77, Vanaia, Gégé77, Boukitem10, Titelyly, Coewton, Leïna, Flo75, Salsera, Fyfy (LC Versailles)

.

Rdv métro Solférino à 10h30

Soyons nombreux pour être crédible et pour espérer du changement, condition sine qua none!!!

Liste à jour :

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune, Moum, Nono77, Vanaia, Gégé77, Boukitem10, Titelyly, Coewton, Leïna, Flo75, Salsera (LC Versailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!! Si vous acceptez des lc de versailles alors je serai la!!

La nouvelle liste à jour :

Liste à jour :

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune, Moum, Nono77, Vanaia, Gégé77, Boukitem10, Titelyly, Coewton, Leïna, Flo75, Salsera (LC Versailles), Fyfi (versailles) Nanou234 (LC versailles)

Et je vais tenter d en motiver d autres dans l'aca de versailles!! Vous avez tenté créteil? Bon eux ils sont loin dans la lc mais plus on sera... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...