Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous !

Je vous souhaite une très bonne année !

Malheureusement, je ne pourrai pas venir aujourd'hui ni les prochains jours pour les pétitions car je travaille. Pourtant, j'ai vraiment envie que les choses bougent car pour le moment les nouvelles ne sont pas terribles...

Courage !

Libellule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pétition:

Lundi :

Mardi :

Jeudi :

Vendredi : T.lu, fanny

et (jour complémentaire) samedi :

p'tit rappel :

demain mercredi 4, 17h,

131 rue Damrémont, 18e,

reunion snudi-fo .

ATTENTION: il n'y a pas ecole samedi...

pour aujord'hui ça risque d'être difficile pour moi, j'ai des choses perso importantes à regler, et c'est le seul jour que j'ai de libre (les autres je travaille...)

mais s'il n'y a vraiment personne à la reunion, je verrai ce que je pourrai faire.

AUTRE CHOSE: avant de continuer à faire signer la petition, ne devrait-on pas changer quelques passages, comme l'avait suggéré bernard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord:

Bonne année 2006, bonne santé, beaucoup de bonheur et...des appels, des appels et encore des appels...

;);)

Je reviens de vacances et découvre vos messages, certains étant plus réjouissants que d'autres.

Hier Bernard Lempereur m'a contacté et m'a informé de ces sortants d'iufm en prolongation de stage et qui passeront d'ci peu en commission pour être titularisés;s'ils le sont, ils sont alors prioritaires sur nous dans les appels pour des remplacements; apparement ils seraient entre6 et 8 et les appels nous concernant reprendraient alors que vers la mi-janvier!!!

Ce soir il y a réunion, j'y serai, à l'ordre du jour, discussion sur les actions à mener d'abord et avant tout pour faire modifier la date de fin de recrutement fixée à ce jour à fin février; les vacances de février étant le 4 et notre recrutement étant gelé jusqu'à mi-janvier je vous laisse faire le calcul de jours qu'il reste pour espérer des appels!!!

Cependant il est important de ne pas se décourager et de réunir nos forces pour récolter le maximum de signatures à notre pétition, et pour plannifier vers la fin janvier un rassemblement devant le rectorat.[/color]Si nous arrêtons une date suffisamment à l'avance nous pourrons ainsi être un max de personnes et pourront faire circuler l'info du rassemblement.

Continuer à joindre les différentes presses pour les informer des pbms dans les écoles et crier notre situation qui est inacceptable dans la mesure où nous n'avons aucune prévision,que nous sommes des pions mis à leur disposition et qu'il y a un manque dans leur gestion.

Mais surtout mettre en place un planning des personnes pouvant faire signer les pétitions à la sortie des écoles, pour ainsi permùettre un roulement des personnes!!!!

Soyons nombreux à se mobiliser, car la force est notre moyen de pression le plus fort...Ca a bien payé le mois dernier...Il faut que l'on se fasse entendre et que l'on bouge, allez tous ensemble, faisons signer cette pétition, retrouvons-nous organisons ce prochain rassemblement...[u;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pétition:

Lundi :

Mardi :

Jeudi :audrey svp avec qq'un d'autre allez allez

Vendredi : T.lu, fanny,audrey

samedi : attention ce samedi 7 janvier pas école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pétition:

Lundi :

Mardi :

Jeudi :audrey svp avec qq'un d'autre allez allez

Vendredi : T.lu, fanny,audrey

samedi : attention ce samedi 7 janvier pas école

Audrey moi je veux bien mais faut me dire où et à quelle heure!! :P Je suis novice encore...

Et je suis libre tous les jours donc mettez moi là où il manque... Même tous les jours si vous voulez

Modifié par Aloriane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pétition:

Lundi :

Mardi :

Jeudi :audrey, Aloriane, marie (18h),

Vendredi : T.lu, fanny,audrey, aloriane, marie(18h),

samedi : attention ce samedi 7 janvier pas école

les previsions des ecoles se font la veille ou au jour le jour, il faut consulter regulièrement le forum ou nous donner ton numero de portable par mp.

qui emmène le vin chaud et les couvertures de survie pour demain???

j'emmène les mouchoirs pour la goutte au nez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 heures suis ok mais où????

mon portable xxxxxxxxx je suis joignable tout le temps.. j'ai démissionné donc du coup j'ai du temps... heu pour le vin chaud ça va être chaud sans termos :D

Attention, ne laissez pas votre numéro de portable pour éviter les mauvais plaisantins, échangez les vous par MP :)

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pétitions, vous avez êtes allés dans le 15ème?J'y habite et il y a beaucoup d'écoles près de chez moi donc je peux m'en occuper, je suis libre le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...