Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Mon téléphone n'a toujours pas sonné :(

Je vous tiens au courant...

Je me rajoute à la liste pour mercredi prochain. Donc rdv à 10h30 métro solférino

Liste à jour :

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune, Moum, Nono77, Vanaia, Gégé77, Boukitem10, Titelyly, Coewton, Leïna, Flo75, Salsera (LC Versailles), Fyfi (versailles) Nanou234 (LC versailles), Protkatia, Libellule, Guiguiche, cemas

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou !

Moi aussi je suis là !

Bonne idée la lettre, même si je ne crois pas qu'elle aura de l'effet (sinon on vivrait dans un monde de conte de fées et ça se saurait !)...Je veux bien m'occuper de l'envoyer à tout le monde, si Manja ne l'a pas encore fait.

Par contre attendons au moins une semaine pour l'envoyer. Ne court-circuitons pas notre rassemblement de mercredi, et nos revendications pour le recrutement "sur le terrain".

Hello T-lu!

Si on attend une semaine, il faut que toutes les académies en fassent autant, pour qu'elles arrivent en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassemblement devant le ministère mercredi 25 janvier

10h30 métro solférino

Liste à jour :

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune, Moum, Nono77, Vanaia, Gégé77, Boukitem10, Titelyly, Coewton, Leïna, Flo75, Salsera (LC Versailles), Fyfi (versailles) Nanou234 (LC versailles), Protkatia, Libellule, Guiguiche, Cemas

Allez, m'ssieurs, dames, vous ne paierez pas plus chers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Cécile, je crois qu'il y avait une commision de titularisation ce matin donc normalement, ils devraient te contacter cet a-m ou demain, on croise les doigts pour toi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok aussi pour la lettre, maintenant, faut-il la faire partir maintenant ou dans une semaine !!!

Quant à la clôture en février, ils disent ça chaque année, non ? Je ne pense pas qu'ils pourront s'y tenir, surtout si nous faisons du bruit !

Bonne journée

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi 17 :Audrey 29 rue Mouffetard RDV METRO MONGE A 16H!!!

jeudi 19: 119 Bolivar 19è = Suricat, Libellule

vendredi 20: 10 rue Keller ,11è( = 2 écoles; prb aussi!): Clide, t.lu, Manja

N'oublions pas vendredi la rencontre avec les zils et brigades!(vendredi 17h30,131 rue damrémont)

Lundi 23: 98, 100 Av de la République (2 écoles elem), M° Parmentier: Marie (18h) Suricat

Mardi 24: Manja

Jeudi 26: suricat

Vendredi 27:

Samedi 28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi 17 :Audrey 29 rue Mouffetard RDV METRO MONGE A 16H!!!

jeudi 19: 119 Bolivar 19è = Suricat, t.lu, fanny

vendredi 20: 10 rue Keller ,11è( = 2 écoles; prb aussi!): Clide, t.lu, Manja

N'oublions pas vendredi la rencontre avec les zils et brigades!(vendredi 17h30,131 rue damrémont)

Lundi 23: 98, 100 Av de la République (2 écoles elem), M° Parmentier: Marie (18h) Suricat, t.lu

Mardi 24: Manja

Jeudi 26: suricat

Vendredi 27:

Samedi 28:

Attention Manja ! C'était pas la dernière liste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi 17 :Audrey 29 rue Mouffetard RDV METRO MONGE A 16H!!!

jeudi 19: 119 Bolivar 19è = Suricat, t.lu, fanny

vendredi 20: 10 rue Keller ,11è( = 2 écoles; prb aussi!): Clide, t.lu, Manja

N'oublions pas vendredi la rencontre avec les zils et brigades!(vendredi 17h30,131 rue damrémont) Audrey, Bin's, Solenny

Lundi 23: 98, 100 Av de la République (2 écoles elem), M° Parmentier: Marie (18h) Suricat, t.lu, Bin's

Mardi 24: Manja

Jeudi 26: suricat

Vendredi 27:

Samedi 28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas de stages annulés je confirme ;)

Bernard nous a expliqué que les stages de longue durée n'ont pas été suprimés. En revanche, 2 stages d'une semaine l'ont été, ce qui permet au rectorat de recupérer 15 brigades stages ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi je pense comme T.Lu qu'il ne faut pas court-circuiter notre première revendication : être appelé sur le terrain. Donc, le mieux serait peut être d'attendre les "retombées" de mercredi, et d'ensuite envoyer cette lettre. Maintenant, il faut que les autres académies soient d'accord bien évidemment !

Pour ce qui est de notre rassemblement de mercredi, nous avons peut être intérêt à "frapper fort" : contacter les médias (france 3 idf, tf1, les radios type france info, le parisien, libé etc). Qu'en pensez vous ?

Je croise les doigts pour que Cemas soit appelée aujourd'hui, ce qui voudrait dire que les gens passés en commission n'auraient pas tous eu la titularisation ... vous savez combien de fois ils peuvent repasser en commission, parce que ce sont déjà les 3 personnes qui n'avaient pas été titularisées lors de la première commission ... ?

Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...