Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

je viens de l'envoyer il y a qq instants, le temps que ça arrive!

Je viens de la lire, c'est très bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l'envoie mais il faut détermnier ce soir ou demain si on l'expédie maintenant ou après mercredi

Je pense qu'il vaut mieux l'envoyer après mercredi car sinon, tout va se mélanger et je ne pense pas que ce soit bon de s'éparpiller.

Il faut l'envoyer mais après.

Sinon, quelqu'un a eu Mme Dreux ou Mme Zounon aujourd'hui pour savoir si les PE2 ont été titularisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que les autres académies ont déjà envoyé leurs lettres. Si on compte les actifs de notre forum, il y aura au maximum 20 personnes qui vont envoyer notre lettre, ce sera donc inutile. Il faut mettre cette lettre en ligne et la proposer aux autres académies en les informant de notre action, et surtout leur dire d'attendre avant d'envoyer la lettre "PE2" que l'on peut garder sous le coude si notre action (rassemblement) est vaine. Si c'est notre lettre que l'on envoie alors elle peut (selon moi) partir avant mercredi car elle va dans notre sens! Elle nous appuie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, t'as raison, pourquoi pas.

Autre chose, je viens d'avoir Mme Zounon et pas d'appel en vue avant la semaine prochaine... Les 3 PE2 ont été titularisé!

Moi, j'ai l'impression de rêver... Il n'y a eu qu'un appel cette semaine, on va aller loin comme ça!!!

Si quelqu'un pouvait appeler Mme Dreux pour avoir un second son de cloche, des fois, elles ne disent pas vraiment la même chose! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'imprimes, tu la complètes, tu la signes et tu l'envoies.

Ok merci bien.

Par contre, on l'envoie tout de suite ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus! Je suis un peu déboussolée de toute façon il est déjà 16H10 donc c'est fichu pour auj, je suis assomée par ta nouvelle Daphné , à ce rythme je vais être recrutée dans 39 semaines!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de noter que Leïla et Leïna ne font qu'une seule et même personne : Leïna est mon pseudo. Je suis donc déjà inscrite sur la liste au nom de Leïla et initialement je suis 68ème sur liste complémentaire (et 35ème aujourd'hui).

Leïla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...