manja Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Rassemblement devant le ministère mercredi 25 janvier10h30 métro solférino Liste à jour : Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune, Moum, Nono77, Vanaia, Gégé77, Boukitem10, Titelyly, Coewton, Leïna, Flo75, Salsera (LC Versailles), Fyfi (versailles) Nanou234 (LC versailles), Protkatia, Libellule, Guiguiche, Cemas Allez, m'ssieurs, dames, vous ne paierez pas plus chers! Il n'y a pas assez d'inscrits!!! Certaines personnes consultent régulièrement le forum et ne s'inscrivent pas! Elles pourraient au moins avoir la délicatesse de répondre à mes MP ou à mes mails!
daphnée.g Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 je sais plus! Je suis un peu déboussolée de toute façon il est déjà 16H10 donc c'est fichu pour auj, je suis assomée par ta nouvelle Daphné , à ce rythme je vais être recrutée dans 39 semaines!!! C'est clair, c'est déprimant... Je commence presque à y croire mais là.... C'est pas gagné! Mais, faut quand même garder espoir et puis, c'est pour ça qu'il y a le rassemblement mercredi! Faut vraiment que ça bouge tout ça...
cemas Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 JE VIENS D'ETRE APPELEE!!!! J'ai une classe de cm2 dans le 11éme, je commence demain, je suis brigade stage long. Je suis tres heureuse mais un peu en panique, le gars m'a prevenu que c'était un niveau difficile, il a été incapable de me dire si quelqu'un serait là pour me guider demain. J'ai appelée l'école la directrice est malade donc impossible d'en savoir plus... Cécile.
daphnée.g Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 JE VIENS D'ETRE APPELEE!!!! J'ai une classe de cm2 dans le 11éme, je commence demain, je suis brigade stage long. Je suis tres heureuse mais un peu en panique, le gars m'a prevenu que c'était un niveau difficile, il a été incapable de me dire si quelqu'un serait là pour me guider demain. J'ai appelée l'école la directrice est malade donc impossible d'en savoir plus... Cécile. C'est super ça!!!! Félicitation!!! Bon courage en tout cas mais ça va bien se passer et puis, ça y est, t'es maîtresse!!! C'est quand même fou car j'ai appelé Mme Zounon y'a pas longtemps et elle m'a dit pas d'appels! C'est fou mais tant mieux! Bon courage et BRAVO!!!
protkatia Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Bravo et bon courage j'espere que ca nous arrivera aussi!!!
solenny Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Félicitations à toi Cémas, bonne route! A la demande de Manja, j'ai crée un nouveau post pour diffuser la lettre de Lardon modifiée.
daphnée.g Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Nouvelle liste: 2 remontées + 32 appels Stetoskop--------- >11 ème-------------------- appelée lolottelor------------>15éme-------------------- appelée Cececucu----------->17 éme------------------- appelée Cesar--------------->27 ème------------------- appelée Aloriane------------->31ème-------------------appelée Titelyly-------------->33 ème-------------------appelée Cemas-------------->34 ème------------------- appellée Lauremocq---------->38ème-------------------4 ème Clide----------------->42ème-------------------8 ème Nathalie------------->43ème--------------------9 ème Sabby---------------->47ème-------------------13 ème Klér------------------>52éme-------------------18 éme Flo75----------------->53ème-------------------19 ème Manja --------------->54 ème-------------------20 ème daphnée.q----------->56éme-------------------22 éme Marie----------------->57ème-------------------23 ème Annesolegall -------->58 ème------------------24 ème boukitem10---------->59éme-------------------25 ème crevet82------------->60ème-------------------26 ème Protkatia------------->61ème-------------------27 ème Audreyg13----------->62ème-------------------28 ème damsmash----------->63ème-------------------29 ème Bin's ----------------->66éme-------------------32 ème Suricat -------------->67ème--------------------33 ème leïna------------------->68ème-------------------34 ème Indiana --------------> 69 ème------------------35 ème Aliss ----------------->71 ème ------------------37 ème Solenny ------------->73 ème-------------------39 ème Guiguiche------------>74 ème-------------------40 ème Emi78 --------------->78 ème-------------------44 ème céline.d-------------->79 ème-------------------45 ème cécilium-------------->84éme--------------------50 éme Fanny --------------->86 ème-------------------52 ème Moum---------------->87ème--------------------53 ème Stlemoine-------------88ème--------------------54 ème Nat GJK-------------->89ème--------------------55 ème Nala -----------------> 90 ème-------------------56 ème Niness ---------------> 91 ème ------------------57 ème kernevest------------>93éme--------------------59 ème ptite so--------------->94éme--------------------60 ème Libellule-------------->99 ème----------------- --65 ème elen17---------------->105ème-------------------71 ème mélimélo08----------->113éme-------------------79 ème T.Lu------------------->116éme-------------------82 éme Miso------------------>121 éme-------------------87 ème Coewton------------->123 ème------------------ 89 ème Laway---------------->125 ème-------------------91 ème Zena----------------->127éme--------------------93 ème Minadesbois--------->131 ème-------------------97 ème Tibu------------------>135ème--------------------101 ème naan----------------->139éme--------------------105 ème Amaurines---------->144 ème--------------------110 ème Clemsoune---------->162 ème-------------------128ème
daphnée.g Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Coucou Titelili, Cette première journée toute seule, c'était comment?
Flo75 Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Tout d'abord, Cemas, félicitations ! Enfin une bonne nouvelle !!! J'essayerai d'appeler Melle Dreux demain matin pour comprendre le pourquoi du comment ... et si tous les pe2 ont été titularisés. Pour la lettre, je viens de la lire, elle est très bien, Solenny. Pour l'envoi, il y a deux possibilités : - soit on la poste par exemple demain ou samedi pour qu'elle soit sur le bureau du ministre mercredi matin, histoire d'appuyer notre mouvement. - soit on la poste après, histoire "d'en remettre une couche" ... Perso, je préfère la première possibilité, en plus la lettre pourrait servir d'"introduction" à notre action, non ? Sinon, je pensais à un autre truc : ne m'en voulez pas si c'est quelque chose de déjà pensé, fait etc, je prends le train en route ... mais on devrait peut être écrire quelque chose pour mercredi qui présente bien nos souhaits et donc nos "revendications" si jamais on était reçu au ministère (ou au rectorat ... ou les 2 !) ???
lauremocq Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Je veins d'être appelée (en pleine rue, avec ma poussette, j'avais pas de stylo et j'ai dû aller dans la première papeterie du coin, le gars ne voulait pas me rappeler dans 10 minutes !!!). Je suis Zil dans le 18è et je commence dès demain, mais je ne sais ni où ni dans quelle classe. J'ai rendez-vous avec l'inspecteur où je ne sais pas trop qui à 8h15 et après, j'en saurai plus !!! Comptez sur moi mercredi quand même !!! Bonne soirée Laure
solenny Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 bravo bravo bravo que de bonnes nouvelles finalement quand Mme Zounon dit qu'il n'y aura pas de recrutements, il y a en une vague juste après. Il faut m^me pas lui demander l'heure! Allez Clide c'est à toi!
daphnée.g Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Beh dis donc, c'est génial tout ça, que de bonnes nouvelles!!! Très bonne remarque Solenny à propos de Mme Zounon, très drôle!!! Bientôt à nous!
Messages recommandés