manja Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 PS : Au fait, ce soir, Suricat, Fanny et moi avons récolté 46 signatures et un contact FCPE dans le 19e. Bravo, avec toute cette euphorie, on oublie de vous féliciter! Demain, on essaiera de battre notre propre reccord. Qu'en dites vous Clide et T-lu? Il serait bon pour cela que d'autres personnes s'ajoutent...
daphnée.g Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 bonsoir, j'ai reçu un e mail concernant la lettre au ministre, que suis je censée faire s'il vous plait. merci de me tenir au courant. je tiens aussi à féliciter celles qui ont été appelée. bravo et bon courage. Il faut que tu imprimes cette lettre, que tu remplisses ce qui manque (nom, LC...) que tu la signes et que tu n'envoies au ministre. Voilà!
aliss Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Je suis ravie de ces nouvelles!!! Bon courage aux nouvelles maîtresses! Dites nous quand nous devons envoyer les lettres au ministre. Merci beaucoup. A bientôt. Alice. LC 71e-------- 33e!
suricat Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Hello, Top, bravo cemas et lauremocq :P Et un gros M.... pour demain ! Suricat. PS: Très sympa de se retrouver pour la petition dans la bonne humeur, ca donne du courage
aliss Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Est il possible de savoir, si sur tous les appels effectués récemment, il y a eut des désistements? Ainsi nous pourrions savoir le nombre exact recruté sur le terrain, ceux qui ont fait un report (ex: maternité) et ceux qui se sont désistés. aliss
lauremocq Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Est il possible de savoir, si sur tous les appels effectués récemment, il y a eut des désistements?Ainsi nous pourrions savoir le nombre exact recruté sur le terrain, ceux qui ont fait un report (ex: maternité) et ceux qui se sont désistés. aliss J'ai demandé, mais le type ne m'a pas répondu... Donc, je n'en ai aucune idée !!! Mais le principal, c'est que la iste ait pas mal avancé et je pense qu'avec le rassemblement de mercredi, ils vont encore appeler histoire de faire semblant de calmer le jeu !!! La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que je vais faire plusieurs écoles donc, je pourrai faire circuler la pétition à plus d'endroits !!! Biz et merci pour les encouragements tout le monde, et pour les sites, Aloriane ! Laure
stlemoine Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 bonsoir, j'ai reçu un e mail concernant la lettre au ministre, que suis je censée faire s'il vous plait. merci de me tenir au courant. je tiens aussi à féliciter celles qui ont été appelée. bravo et bon courage. Il faut que tu imprimes cette lettre, que tu remplisses ce qui manque (nom, LC...) que tu la signes et que tu n'envoies au ministre. Voilà! Je te remercie. J'en ai pris note. Je fais le nécessaire.
audreyg13 Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 SVP ne pas envoyer la lettre de lardon. Mercredi nous déciderons tous ensemble de ce que l'on prévoit!!! A noter: Si nous ne sommes pas reçus au Ministère mercredi alors on filera au Rectorat!!!!! Bravo aux deux recrues, en espérant les avoir parmi nous mercredi!!!!
lauremocq Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Bravo aux deux recrues, en espérant les avoir parmi nous mercredi!!!! Sans problème, je serai là !!!
niness Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Bon courage à nos nouvelles maîtresses!!!! Niness
Magnoliette Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Bonjour à tous Juste un petit mot pour vous dire que je suis PE2 en prolongation et que je viens d'être titularisée ce matin, sachant que sur 3 PE2 à passer en commission, nous avons été 2 à être titularisées et 1 en renouvellement. Je pense donc que tous les PE2 sont maintenant en poste. Voilà, j'espère que ces infos peuvent vous aider Bon courage à tous et toutes, moi je suis dès demain matin dans une ps/ms et j'angoisse un peu Bonne chance à vous !
Messages recommandés