Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjiourno !!

Et bien... sacrée journée !!!

Hello. Top, bravo cemas et lauremocq. Et un gros M.... pour demain !
Yes, bonnes nouvelles !!!!! Félicitations à vous cemas et lauremocq. Bonne route à vous et à mercredi.
[Clide, as-tu affiché à Molitor la date de notre rassemblement???
Salut Aurdeyg1358b2974,

Bien vu Audrey ! J'y ai pensé puis ai zappé, mais je m'en occupe demain matin.

Allez Clide c'est à toi!
Allez Allez Clide , dis nous que tu as été appelé !!!
Pas encore, mais je vous tiens au courant, bien évidemment !

Ah... l'appréhension commence à naître !! Mais il me tarde !!

trop drôle ta réflexion sur Mme Zounon ... l'est à l'ouest la dame ;)
Joli !!!
[...] Je viens donner des trucs à celles qui ont été appellées moi ça m'aide beaucoup!!

Des cours,des prépas,des exos toutes matières sur www.cartables.net (on peut choisir l'expéditeur le meilleur c'est Delon) [...]

Merci Aloriane pour toutes ces infos !!
[...] ce soir, Suricat, Fanny et moi avons récolté 46 signatures et un contact FCPE dans le 19e.
Bien joué !!!
Demain, on essaiera de battre notre propre record. Qu'en dites vous Clide et T-lu?
Je suis super motivé !!!

A +

Clide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Excusez-moi mais je ne suis pas très d'accord sur la lettre. Qu'il faille attendre pour l'envoyer certes, mais l'auteur c'est quand même un peu moi ( partiellement peut-être); Je ne vois pas en quoi elle peut desservir notre cause de la façon dont je l'ai remaniée.

Certaines l'ont envoyé à des syndicats pour vérifier sa validité et ils ont approuvé; De toute façon le contenu de cette lettre c'est ce que nous demandons pour mercredi, vous croyez sincérement qu'ils vont radier ceux de la liste qui ont écrit.

Je dis ça parce que ça m'a pris un certain temps à la réécrire à l'envoyer à tout le monde , à le mettre sur le forum et que je me sens un peu décrédibilisée maintenant que vous dites méfiance. Relisez ma version et réfléchissez-y ou alors je suis trop naïve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais je ne suis pas très d'accord sur la lettre. Qu'il faille attendre pour l'envoyer certes, mais l'auteur c'est quand même un peu moi ( partiellement peut-être); Je ne vois pas en quoi elle peut desservir notre cause de la façon dont je l'ai remaniée.

Certaines l'ont envoyé à des syndicats pour vérifier sa validité et ils ont approuvé; De toute façon le contenu de cette lettre c'est ce que nous demandons pour mercredi, vous croyez sincérement qu'ils vont radier ceux de la liste qui ont écrit.

Je dis ça parce que ça m'a pris un certain temps à la réécrire à l'envoyer à tout le monde , à le mettre sur le forum et que je me sens un peu décrédibilisée maintenant que vous dites méfiance. Relisez ma version et réfléchissez-y ou alors je suis trop naïve.

Ta version est très bien, je suis désolée, je ne voulais pas que tu le prennes pour toi, et surtout pas te décrédibiliser, il est vrai que la manière dont tu l'as remaniée change son contenu et nous appuie, simplement il ne faut pas envoyer l'originale de lardon et attendre pour envoyer ta version, on en parlera au rassemblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles, ça fait du bien au moral.

Alors on souhaite le meilleur aux nouvelles maicresses :oooh:

Et encore pleins de jours comme aujourd'hui à toutes les LC!

:clover:

Bisous

PS : Au fait, ce soir, Suricat, Fanny et moi avons récolté 46 signatures et un contact FCPE dans le 19e.

Pour le contact dans le 19ème, c'est un responsable de section ou le responsable du 19ème?

Mon contact est aussi du 19ème, c'est Mde BARRU des écoles Barbanègre, si tu veux transmettre.

Sinon, pour lundi, Marie et moi même, on se demandait si ce n'était pas possible de faire la préparation chez Audrey plutôt car ça nous permettrait de commencer dès notre sortie des signatures et surtout de rentrer pas trop tard chez nous car on commence super tôt le lendemain, 6h pour Marie, 6h30 pour moi!

Dis moi ce que tu en penses.

Bises.

Sabine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles, ça fait du bien au moral.

Alors on souhaite le meilleur aux nouvelles maicresses :oooh:

Et encore pleins de jours comme aujourd'hui à toutes les LC!

:clover:

Bisous

PS : Au fait, ce soir, Suricat, Fanny et moi avons récolté 46 signatures et un contact FCPE dans le 19e.

Pour le contact dans le 19ème, c'est un responsable de section ou le responsable du 19ème?

Mon contact est aussi du 19ème, c'est Mde BARRU des écoles Barbanègre, si tu veux transmettre.

Sinon, pour lundi, Marie et moi même, on se demandait si ce n'était pas possible de faire la préparation chez Audrey plutôt car ça nous permettrait de commencer dès notre sortie des signatures et surtout de rentrer pas trop tard chez nous car on commence super tôt le lendemain, 6h pour Marie, 6h30 pour moi!

Dis moi ce que tu en penses.

Bises.

Oups, c'était un message perso pour Tlu, donc je sais bien que ça n'intéresse personne.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Au fait, ce soir, Suricat, Fanny et moi avons récolté 46 signatures et un contact FCPE dans le 19e.

Bravo, avec toute cette euphorie, on oublie de vous féliciter!

Demain, on essaiera de battre notre propre reccord. Qu'en dites vous Clide et T-lu?

Il serait bon pour cela que d'autres personnes s'ajoutent...

Quelqu'un tient-il les comptes?

On en est où? 1000, 2000, 5000 signatures? :P

Il faut aussi rajouter 14 signatures que j'ai récolté de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassemblement devant le ministère mercredi 25 janvier

10h30 métro solférino

Nous protestons contre le recrutement limité de la liste complémentaire. Les listes complémentaires de France sont toutes concernées, le problème est national. Mobilisez toutes les personnes qui se sentent concernées par les problèmes de remplacements: PE1, PE2, LC, ensignants, parents d'élèves...

Liste à jour :

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune, Moum, Nono77, Vanaia, Gégé77, Boukitem10, Titelyly, Coewton, Leïna, Flo75, Salsera (LC Versailles), Fyfi (versailles) Nanou234 (LC versailles), Protkatia, Libellule, Guiguiche, Cemas

Allez, m'ssieurs, dames, y a de la place pour tout le monde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soir nous étions 5: Manja, Clide, T.Lu, Audrey et moi même.

Voici donc le total :

- Avant les vacances, on avait récolté : un total de 376 signatures à la sortie des écoles.

Mais, il faut rajouter :

- 28 signatures récoltées par Kernevest à l'IUFM

- Les 82 signatures d'Alice (il me semble que ce chiffre n'est pas à jour et qu'Alice en a peut-être un peu plus, à vérifier donc.)

- il faut aussi compter les faxs reçus par les syndicats de la part des différentes équipes enseignantes (je ne connais pas ce nombre là...)

- Damsmash : 26

- L'équipe d'Audrey et Guiguiche : 37

- La tante d'Aloriane (13ème): 50

- Marie et Manja (13ème) : 32

- T-Lu : 10

- Audrey, Bin's, Guiguiche (15ème) : 47

- 13

-8

-Manja : 19

- Leïla, Naty : 10

- Guiguiche, Marie, Bin's, Libellule : 66

- Manja, Clide, T.Lu, Audrey et Marie : 164 !

Ca fait un total de :

376 +68 +28+82+26+ 37 + 50 +32 +10 + 47+ 13 + 8 +19 +10 + 66 + 164 = 1039 signatures minimum !!!

WAOUUUH !

L'équipe du vendredi vous lance un défi messieurs dames!

A vos stylos!!

NOUS REMERCIONS TOUT PARTICULIEREMENT CLIDE...QUI NOUS A BIEN FAIT RIRE :P :applause:

Bravo pour les signatures !!! Vous êtes des rois !

Dans le total, on a oublié de rajouter les signatures de Protkatia : 47 (bravo à toi !)

Ca fait donc un total de :

1039+47= 1086 signatures !

Merci à tous !

Bonne journée,

Libellule.

Bonjour à tous !

Ce matin (sous le soleil :) ), nous sommes allées Niness et moi dans le 12e . Nous avons déposé une pétition à l'école maternelle Elisa Lemonier (il n'y avait pas d'élèves ce matin) et idem à l'école élémentaire rue Bignon, devant laquelle nous avons eu la bonne surprise de trouver des parents attentifs et sympathiques. Total : 35 signatures !!

+ 2 déjà récoltées par Niness

Soit 37 signatures à ajouter à notre compte :

1086 + 37 = 1123 signatures

Bon week end à tous !!! :P :P

Voilà où nous en étions. Les signatures de Lundi, les signatures de daphnée et de bin's et celles d'hier n'ont pas encore été comptabilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Clide, as-tu affiché à Molitor la date de notre rassemblement???
Salut Aurdeyg1358b2974, Bien vu Audrey ! J'y ai pensé puis ai zappé, mais je m'en occupe demain matin.
C'est fait, j'ai mis 4 affiches A4 couleur. A +. Clide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'arrive pas à joindre Melle Dreux ... et je crois que le rectorat est fermé le vendredi après midi ...

Je suis en train d'appeler les écoles du 19ème, tous les directeurs/trices sont en réunion, j'espère avoir plus de résultat cet après midi !

Bon courage à ceux/celles qui commencent aujourd'hui, ça va bien se passer ! :clover:

Et :clover::clover::clover::clover::clover:DES APPELS AUJOURD HUI !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, j'ai mis 4 affiches A4 couleur. A +. Clide

PARFAIT !!

Pour les signatures : 1123 + 46 (jeudi) + 14 (bin's ) = 1183

Les signatures de Lundi, et celles de daphnée n'ont pas été comptabilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassemblement devant le ministère mercredi 25 janvier

10h30 métro solférino

Nous protestons contre le recrutement limité de la liste complémentaire. Les listes complémentaires de France sont toutes concernées, le problème est national. Mobilisez toutes les personnes qui se sentent concernées par les problèmes de remplacements: PE1, PE2, LC, ensignants, parents d'élèves...

Liste à jour :

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune, Moum, Nono77, Vanaia, Gégé77, Boukitem10, Titelyly, Coewton, Leïna, Flo75, Salsera (LC Versailles), Fyfi (versailles) Nanou234 (LC versailles), Protkatia, Libellule, Guiguiche, Cemas

Allez, m'ssieurs, dames, y a de la place pour tout le monde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...