Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Aussi:

22 signatures récoltées ce soir à rue Mouffetard (5è), la directrice extrêmemnt gentille m'a permis de faire signer la pétition à l'intérieur de l'école!!!

total:1294 signatures!!!!!!!

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

size]Je tiens à remercier tout particulièrement nos lc recrutées (lauremocq et oriane pour leur aide et engagement dans nos actions car tout ce qu'elles nous ont apporté nous est très précieux, sincèrement!!! ;)

Franchement, c'est avec grand plaisir et vous le méritez bien !!! Je n'ai jamais pu vous aider sur le terrain (la seule fois où j'aurais pu, ma fille a eu la bonne idée de se faire hospitaliser !!!) et je me sentais super mal, alors maintenant que je peux faire un petit quelque chose, je le fais !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ZIL dans mon école qui était pas au courant de la réunion de cette aprés midi et du mouvement de mercredi, il était impressionné de cette prise d'initiative et du coup il va faire de la pub pour mercredi! En espérant que certains viennent... En tout cas il m'a dit que dans son entourage les ZIL refusaient les remplacements longs et qu'ils se mettaient en journée syndicale si on voulait leur "forcer la main" Mais y a encore des trucs pas net, la brigade que je remplace a été envoyée sur un remplacement jusqu'à la fin de l'année si je sais encore compter ça fait 5 mois donc on est loin des remplacements de moins de 3 mois.... Ils se foutent de la gueule du monde... <_<

Les brigades ne sont pas obligatoirement sur des remplacements de moins de 3 mois...Si je remplace une femme enceinte qui prend ensuite des couches pathos ca fait plus de 3 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassemblement devant le ministère mercredi 25 janvier

10h30 métro solférino

Nous protestons contre le recrutement limité de la liste complémentaire. Les listes complémentaires de France sont toutes concernées, le problème est national. Mobilisez toutes les personnes qui se sentent concernées par les problèmes de remplacements: PE1, PE2, LC, ensignants, parents d'élèves...

Liste à jour :

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune, Moum, Nono77, Vanaia, Gégé77, Boukitem10, Titelyly, Coewton, Leïna, Flo75, Salsera (LC Versailles), Fyfi (versailles) Nanou234 (LC versailles), Protkatia, Libellule, Guiguiche, Cemas, Niness

Allez, m'ssieurs, dames, y a de la place pour tout le monde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message d'encouragement pour les LC :wub::wub:

Continuez comme ça!!!!!!!!! J'espère qu'ils vont recruter encore beaucoup d'entre vous avant les vacances! :D

Et bien sûr...bravo aux appelés!!! Profitez bien de ces moments car la pe2 c'est :o ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des phrases chocs :D doivent être écrites, du type:

"recrutement immédiat des lc"

"maitres absents= lc recrutés"

"non à la restriction budgétaire, oui aux lc recutés!!"

"manque de remplaçant = pas assez de lc recrutés"

Voilà le genre crevet82!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des phrases chocs :D doivent être écrites, du type:

"recrutement immédiat des lc"

"maitres absents= lc recrutés"

"non à la restriction budgétaire, oui aux lc recutés!!"

"manque de remplaçant = pas assez de lc recrutés"

Voilà le genre crevet82!!! ;)

Ou encore "Enfants sans instit : vous êtes fiers ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci audreyg13 et clide.

J'essayerais de trouver du temps entre mes deux boulots pour faire au moins un slogan, deux si j'ai le temps (pour ceux qui ne l'ont pas)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une délégation de parents d'élèves de l'école polyvalente de la goutte d'or a pris d'assaut l'inspection pour râler contre le manque de remplacements...

dixit Lauremocq...merci beaucoup d'ailleurs pour le tuyau!!!!!!!! ;)

[b]Est-ce que quelqu'un ne travaillant pas lundi et ayant deux minutes de temps libre pourrait appeler cette école et demander à la directrice (en expliquant l'objet de la demande) le contact fcpe de l'école, ensuite appeler le contact FCPE et leur parler de notre rassemblement expliquer le pourquoi du comment en leur faisant parvenir le tract et la pétition???

Je n'aurai vraiment pas le temps et ça peut nous rapporter du monde mercredi....

Par contre si une personne accepte de le faire qu'elle le dise sur le forum car si personne ne le fait je demanderai éventuellement à mon copain de me rendre ce service au nom de tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi 23: 98, 100 Av de la République (2 écoles elem), M° Parmentier:

Marie (18h) Suricat, Bin's

2e groupe dans le 18e, rue Richomme : t.lu, Fanny

Mardi 24: Manja, Flo75, audrey (18h)

Jeudi 26: suricat, Flo75

Vendredi 27:

Samedi 28:

Je M'excuse mais cette semaine je travaille et il est impossible pour moi de venir récupérer des signatures!!! :cry:

Par contre il faudrait qu'un maximum de personnes puissent s'inscrire sur lundi et mardi en sachant que mercredi c'est notre rassemblement il faut recueillir un max de signatures!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi 25/01 rassemblement au Ministère

rdv 10h30 métro Solférino

1 Manja

2.Cecilium

3.Clide

4.Fanny

5.Marie

6.Alorianne

7.T-lu et sa maman (enseignante)

8.Soleeny

9.Kler

10.Crevet82

11.Bin's

12.Lauremocq

13.Suricat

14.Clemsoune

15.Moum

16.Nono77

17.Vanaia

18.Gégé 77

19.Boukitem10

20.Titelyly

21.Coewton

22.Leina

23.Flo75

24.Salsera (lc versailles)

25.Fyfi (versailles)

26.Nanou 234 (versailles)

27.Protkatia

28.Libellule

29.Guiguiche

30.Cemas

31.Niness

32.Audreyg13

SANS OUBLIER QUE NOUS NOUS RENDRONS JUSTE APRES AU RECTORAT!!!!!!!!!!![/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...