stlemoine Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Lundi 23: 98, 100 Av de la République (2 écoles elem), M° Parmentier: Marie (18h) Suricat, Bin's 2e groupe dans le 18e, rue de la goutte d'or (rdv devant l'école) : t.lu, Fanny, Mardi 24: rue des lyonnais (5e) : Manja, Flo75, audrey (18h) rue popincourt (11e) : ???????? Jeudi 26: suricat, Flo75 Vendredi 27: Samedi 28: Voilà, je me rajoute pour ce soir à 16h30 et j'apporterai les signatures des enseignants du 77 boulevard de Belleville que j'ai récoltées, il y en a peu mais se sont les petites sources qui finissent par faire les rivières. Voilà. A tout à l'heure.
stlemoine Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 J'irai dans le 18ème car je pense que vous êtes moins nombreuses là bas, à part contre ordre de votre part! Merci. steph
stlemoine Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Bon alors changement de plan j'irai avenue de la république car Marie n'arrive que tard. Voilà. steph
stlemoine Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Bon alors changement de plan j'irai avenue de la république car Marie n'arrive que tard. Voilà. steph J'ai un empèchement de dernière minute je ne pourrai etre là que vers 18h mais ne partez pas avant que j'arrive pour que je vous donne les signatures que j'ai récolté. Merci.
stlemoine Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Je suis sincèrement désolée, je vous ai loupé de peu je pense. Le problème c'est que j'ai toujours mes signatures (meme s'il y en a que 9) car vous en avez peut être besoin pour mercredi! Avez-vous fait signer la pétition à l'école du 111 avenue parmentier car en fait demain à 17h j'ai une réunion dans cette école et je pourrais, avec quelqu'un d'autre, faire signer la pétition et ensuite aller à la réunion car je ne pourrais pas aller devant une autre école ( et en même temps remettre mes signatures)! Tenez moi au courant. Merci. steph
suricat Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 je suis sincèrement désolée je vous ai loupé de peu je pense.le problème c'est que j'ai toujours mes signatures (meme s'il y en a que 9) car vous en avez peut etre besoin pour mercredi!Avez vous fait signer la pétition à l'école du 111 avenue parmentier car en fait demain à 17h j'ai une réunion dans cette école et je pourrais, avec quelqu'un d'autre, faire signer la pétition et ensuite aller à la réunion car je ne pourrais pas aller devant une autre école ( et en meme temps remettre mes signatures)! tenez moi au courant. merci steph Hello, 57 signatures ce soir pour Marie, bin's et moi au 98 et au 100 avenue de la république = 1294 + 57 =1351 signatures Bonne soirée à toutes, Suricat. PS: Steph, on n' a pas fait l'ecole du 111 avenue parmentier
aliss Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Coucou, Il n' y a pas de nouveaux appels aujourd'hui? Clide as-tu eu des informations? Une amie LC (qui n'est pas enregistrée sur le forum) a récolté une quarantaine de signatures. Elle va passer à un syndicat pour les déposer demain. Elle ne peut venir mercredi. Elle fera des photocopies et gardera les originaux. Mon amie PE2 continue sa quête de signatures auprès des PE2 de Batignolles ( elle en a 42 pour le moment) par contre je ne récupérerai la pétition que la semaine prochaine car je suis en formation toute cette semaine. Je m' occuperai d' envoyer les signatures à un syndicat. Voilà. Merci encore à tous ceux qui pourront être présents mercredi et, à tous ceux qui, activement, récoltent des signatures. Désolée, je ne peux me joindre à vous car je travaille à ces heures-là. Donc nous pouvons dire que nous avons 82 signatures en plus. à bientôt. Aliss LC 71e-----------32e.
aliss Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Je rajoute la lc que je connais et qui se trouve être juste avant moi! Stetoskop--------- >11 ème-------------------- appelée lolottelor------------>15éme-------------------- appelée Cececucu----------->17 éme------------------- appelée Cesar--------------->27 ème------------------- appelée Aloriane------------->31ème-------------------appelée Titelyly-------------->33 ème-------------------appelée Cemas-------------->34 ème------------------- appelée Lauremocq---------->38ème------------------- appelée Clide----------------->42ème------------------- 3 ème Nathalie------------->43ème--------------------4 ème Sabby---------------->47ème-------------------8 ème Klér------------------>52éme-------------------13 éme Flo75----------------->53ème-------------------14 ème Manja --------------->54 ème-------------------15 ème daphnée.q----------->56éme-------------------17 éme Marie----------------->57ème-------------------18 ème Annesolegall -------->58 ème------------------19 ème boukitem10---------->59éme-------------------20 ème crevet82------------->60ème-------------------21 ème Protkatia------------->61ème-------------------22 ème Audreyg13----------->62ème-------------------23 ème damsmash----------->63ème-------------------24 ème Bin's ----------------->66éme-------------------27 ème Suricat -------------->67ème--------------------28 ème leïna------------------->68ème-------------------29 ème Indiana --------------> 69 ème------------------30 ème Isaure-----------------70ème---------------------31ème Aliss ----------------->71 ème ------------------32 ème Solenny ------------->73 ème-------------------34 ème Guiguiche------------>74 ème-------------------35 ème Emi78 --------------->78 ème-------------------39 ème céline.d-------------->79 ème-------------------40 ème cécilium-------------->84éme--------------------45 éme Fanny --------------->86 ème-------------------47 ème Moum---------------->87ème--------------------48 ème Stlemoine-------------88ème--------------------49 ème Nat GJK-------------->89ème--------------------50 ème Nala -----------------> 90 ème-------------------51 ème Niness ---------------> 91 ème ------------------52 ème kernevest------------>93éme--------------------54 ème ptite so--------------->94éme--------------------55 ème Libellule-------------->99 ème----------------- --60 ème elen17---------------->105ème-------------------66 ème mélimélo08----------->113éme-------------------74 ème T.Lu------------------->116éme-------------------77 éme Miso------------------>121 éme-------------------82 ème Coewton------------->123 ème------------------ 84 ème Laway---------------->125 ème-------------------86 ème Zena----------------->127éme--------------------88 ème Minadesbois--------->131 ème-------------------92 ème Tibu------------------>135ème--------------------96 ème naan----------------->139éme--------------------100 ème Amaurines---------->144 ème--------------------105 ème Clemsoune---------->162 ème-------------------123 ème aliss
crevet82 Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 J'ai trouvé le temps de faire 5 pancartes (format 4 feuilles cartonnées A4) avec les slogans que vous m'avez conseillé et vu que je ne pourrai en porter qu'une seule, j'en ai donc 4 pour ceux qui n'ont pas eu le temps d'en faire pour mercredi.
clide Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Coucou, Il n' y a pas de nouveaux appels aujourd'hui? Clide as-tu eu des informations? Nada, ketchi, walou, keud... Mais c'est une bonne semaine, mon intuition me le dit...
leïna Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Un petit mot pour vous dire que j'ai une amie LC qui viendra s'ajouter à la liste des inscrits pour la manifestation de mercredi même si elle n'est pas mentionnée sur la liste du forum (elle est 48ème). Bravo pour les signatures! Leïna
Messages recommandés