kouetkouet Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour, je tenais juste à dire que j'étais tout à fait d'accord avec SAB78 concernant les propos de steph.Moi, j'ai également obtenu 11.3 et je suis sur liste d'attente.Nous n'avons pas échoué puisqu'il s'agit d'un concours. D'autre part, concernant les compétences, je tenais à préciser que pour ma part, j'ai déjà eu l'occasion d'enseigner et que mes responsables m'ont jugé capable de le faire.Donc s'il te plait, tu voudras bien garder tes propos stériles pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mazelle Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Je vois que tout le monde est remonté (à prendre aux deux degrés...), ça fait plaisir !A demain... Clide :P :P
clide Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Je vois que tout le monde est remonté (à prendre aux deux degrés...), ça fait plaisir ! A demain... Clide :P :P Je ne croyais pas si bien dire : la 41e personne a été appelée. Mais elle s'est desistée. Je viens donc d'être recruté. Petite mise à jour donc : 2 remontées + 40 appels. Direction : la circonscription 19A (Buttes Chaumont), pour laquelle je suis mis à disposition. Je débute jeudi matin, sans tuilage. Je remplace une brigade pour une des écoles à problèmes dont je devrais avoir les coordonnées cet après-midi. Dixit la personne que j'ai eu au tél, il est probable que je sois remis à disposition du rectorat après les vacances de février, pour être donc affecté à un autre poste. Anyway, I'm happy comme dirait Droopy ! Bonne fin de journée et à domani pour faire avancer encore plus la liste. Clide
suricat Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 :P :P :P SUPER POUR TOI CLIDE :P :P :P A demain tout le monde, Suricat.
Flo75 Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 SUPER !!! J'étais justement en train de dire à mon copain que j'aimerais bien que tu sois recruté demain ... YOUPIIIIII ... Et bon courage !!! Bon, moi je vais dans le 5ème cet am avec Manja, mais on se donne rendez vous où, à quelle heure ??? Je t'envoie un mp Manja avec mon n° de portable ! J'ai le sourire aux lèvres, pourvu que ça dure ...
daphnée.g Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Liste à jour: 2 remontées + 40 appels!!!! Stetoskop--------- >11 ème-------------------- appelée lolottelor------------>15éme-------------------- appelée Cececucu----------->17 éme------------------- appelée Cesar--------------->27 ème------------------- appelée Aloriane------------->31ème-------------------appelée Titelyly-------------->33 ème-------------------appelée Cemas-------------->34 ème------------------- appelée Lauremocq---------->38ème------------------- appelée Clide----------------->42ème------------------- appelé Nathalie------------->43ème------------------- 1 ème Sabby---------------->47ème-------------------5 ème Klér------------------>52éme-------------------10 éme Flo75----------------->53ème-------------------11 ème Manja --------------->54 ème-------------------12 ème daphnée.q----------->56éme-------------------14 éme Marie----------------->57ème-------------------15 ème Annesolegall -------->58 ème------------------16 ème boukitem10---------->59éme-------------------17 ème crevet82------------->60ème-------------------18 ème Protkatia------------->61ème-------------------19 ème Audreyg13----------->62ème-------------------20 ème damsmash----------->63ème-------------------21 ème Bin's ----------------->66éme-------------------24 ème Suricat -------------->67ème--------------------25 ème leïna------------------->68ème-------------------26 ème Indiana --------------> 69 ème------------------27 ème Isaure-----------------70ème---------------------28 ème Aliss ----------------->71 ème ------------------29 ème Solenny ------------->73 ème-------------------31 ème Guiguiche------------>74 ème-------------------32 ème Emi78 --------------->78 ème-------------------36 ème céline.d-------------->79 ème-------------------37 ème cécilium-------------->84éme--------------------42 éme Fanny --------------->86 ème-------------------44 ème Moum---------------->87ème--------------------45 ème Stlemoine-------------88ème--------------------46 ème Nat GJK-------------->89ème--------------------44 ème Nala -----------------> 90 ème-------------------48 ème Niness ---------------> 91 ème ------------------49 ème kernevest------------>93éme--------------------51 ème ptite so--------------->94éme--------------------52 ème Libellule-------------->99 ème----------------- --57 ème elen17---------------->105ème-------------------63 ème mélimélo08----------->113éme-------------------71 ème T.Lu------------------->116éme-------------------74 éme Miso------------------>121 éme-------------------79 ème Coewton------------->123 ème------------------ 81 ème Laway---------------->125 ème-------------------83 ème Zena----------------->127éme--------------------85 ème Minadesbois--------->131 ème-------------------89 ème Tibu------------------>135ème--------------------93 ème naan----------------->139éme--------------------97ème Amaurines---------->144 ème--------------------102ème Clemsoune---------->162 ème-------------------120ème C'est super, bravo clide!!! Tu nous raconteras! Bon, maintenant, on en veut pleins d'autres appels...
niness Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Je vois que tout le monde est remonté (à prendre aux deux degrés...), ça fait plaisir ! A demain... Clide :P :P Je ne croyais pas si bien dire : la 41e personne a été appelée. Mais elle s'est desistée. Je viens donc d'être recruté. Petite mise à jour donc : 2 remontées + 40 appels. Direction : la circonscription 19A (Buttes Chaumont), pour laquelle je suis mis à disposition. Je débute jeudi matin, sans tuilage. Je remplace une brigade pour une des écoles à problèmes dont je devrais avoir les coordonnées cet après-midi. Dixit la personne que j'ai eu au tél, il est probable que je sois remis à disposition du rectorat après les vacances de février, pour être donc affecté à un autre poste. Anyway, I'm happy comme dirait Droopy ! Bonne fin de journée et à domani pour faire avancer encore plus la liste. Clide COOOOOL !!! A demain Niness
*MaRiE* Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Super Clide! on te félicite! L'ecole dans laquelle je travaille est rattachée à ta circonscription: 19a buttes chaumont je t'envoie un mp pour des commentaires perso Bonne route
stlemoine Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Mardi 24: rue des lyonnais (5e) : Manja, Flo75, audrey (18h) rue popincourt (11e) : ???????? Il faudrait une ou deux personnes de plus pour constituer deux équipes... Moi, je peux pas être présente cet après midi au 111 avenue de Parmentier comme je l'ai expliqué hier car j'ai une réunion dans cette école à 17h mais j'aimerai ne pas être seule.Qui veux bien venir avec moi?
Mazelle Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Je viens donc d'être recruté. Clide SUPER !!!! Contente pour toi !!!! :P :P :P Ca avance , ca avance....petit à petit !!! Bon, moi je vais dans le 5ème cet am avec Manja, mais on se donne rendez vous où, à quelle heure ???Je t'envoie un mp Manja avec mon n° de portable ! T.lu n'a pas internet aujourd hui, elle m'a dit de la tenir au courant de ce qu'il se passe. Peux tu donc me donner ton numero de téléphone egalement (et je transmets a T.Lu) afin qu'elle puisse vous contacter si elle veut vous rejoindre ? Merci
manja Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Comme on n'est pas assez nombreux, on laisse tomber la rue popincourt. Je viens de téléphoner à la directrice, il n'y a pas de problèmes qui nous concernent dans son école. Donc ce sera rue des Lyonnais: je n'ai pas pu contacter la directrice, elle ne sera pas là, c'est une école maternelle et j'ignore s'il y a des problèmes. Avez-vous une autre école à problèmes à proposer? Sinon rendez-vous 16hoo, métro Censier-Daubenton.
manja Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Rassemblement devant le ministère mercredi 25 janvier 10h30 métro solférino Nous protestons contre le recrutement limité de la liste complémentaire. Les listes complémentaires de France sont toutes concernées, le problème est national. Mobilisez toutes les personnes qui se sentent concernées par les problèmes de remplacements: PE1, PE2, LC, ensignants, parents d'élèves... Liste à jour : Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune, Moum, Nono77, Vanaia, Gégé77, Boukitem10, Titelyly, Coewton, Leïna, Flo75, Salsera (LC Versailles), Fyfi (versailles) Nanou234 (LC versailles), Protkatia, Libellule, Guiguiche, Cemas, Niness Allez, m'ssieurs, dames, y a de la place pour tout le monde! Il est encore temps de vous inscrire!!
Messages recommandés