Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Rassemblement devant le ministère mercredi 25 janvier

10h30 métro solférino

Nous protestons contre le recrutement limité de la liste complémentaire. Les listes complémentaires de France sont toutes concernées, le problème est national. Mobilisez toutes les personnes qui se sentent concernées par les problèmes de remplacements: PE1, PE2, LC, ensignants, parents d'élèves...

Liste à jour :

Seront présents: Audreyg13, Manja, Cecilium, Clide, fanny, Marie, Aloriane, t.lu (+ maman de T.lu, enseignante )Solenny , Claire, Crevet82, Bin's, Lauremocq, Suricat, Clemsoune, Moum, Nono77, Vanaia, Gégé77, Boukitem10, Titelyly, Coewton, Leïna, Flo75, Salsera (LC Versailles), Fyfi (versailles) Nanou234 (LC versailles), Protkatia, Libellule, Guiguiche, Cemas, Niness

Allez, m'ssieurs, dames, y a de la place pour tout le monde! ;)

Il est encore temps de vous inscrire!!

Crevet82, je serai très honorée de porter une de tes pancartes ... en mauvaise élève, je n'ai rien bidouillé ... pas bien ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Emmenez vos parents, amis, ils sont des soutiens pour nous et j'en suis sûre, veulent se battre pour vous également.

Ma mère est ravie de venir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on n'est pas assez nombreux, on laisse tomber la rue popincourt. Je viens de téléphoner à la directrice, il n'y a pas de problèmes qui nous concernent dans son école. Donc ce sera rue des Lyonnais: je n'ai pas pu contacter la directrice, elle ne sera pas là, c'est une école maternelle et j'ignore s'il y a des problèmes. Avez-vous une autre école à problèmes à proposer? Sinon rendez-vous 16hoo, métro Censier-Daubenton.

Finalement, Stelmoine propose l'école au 111 av Parmentier. Metro Goncourt.

Nous sommes 3 pour 16h30 et 3 pour 18hOO. Impossible de constituer deux groupes, je retiens cette école car elle permet de récupérer les signatures de Stelmoine importantes pour demain.

16h15 Metro Goncourt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde j'ai un empèchement pour demain matin je peux pas être libre avant 12 heure je pourrai vous retrouver quelque part ou pas??? Je suis vraiment désolée mais j'ai un RDV avec l'inspecteur et c'était pas prévu... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO CLIDE JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI ET DEMAIN NOUS POURRONS AVOIR TES IMPRESSIONS EN DIRECT!!!

QUANT A LA PERSONNE AYANT POUR PSEUDO STEPH75

Qui es-tu exactement? <_<

A quoi sert ton message? :ninja:

A faire prendre conscience encore plus que jamais que cette restriction budgétaire entraine un enseignement au rabais et que le Ministère laisse faire...

Le problème n'est pas que nous lc ayons droit ou pas au recrutement, mais qu'une liste complémentaire est constituée par la haute sphère et que selon l'article de loi du règlement du crpe, les postes vacants doivent être pourvus par un candidat de celle-ci.

Or, aujourd'hui on constate que des titulaires sont envoyés sur des postes pour lesques ils n'ont pas à l'être (ex nombreux des zil et brigades).

Les problèmes d'absence se rejoignent tous, si chacun reste à sa place alors on ne trouverait rien à redire...malheureusement ce n'est pas le cas...c'est la mise en place du plan effet boule de neige.

Tu as déjà été lc, en es-tu sûr(e)? <_<

Parce que tu ne m'as pas l'air de savoir ce que nous vivons...

Ce que nous voulons c'est nous battre pour rétablir une situation qui ne devrait pas exister et ne doit plus exister...

Si nous nous battons et le faisons savoir, les conséquences pourront en être tirées un jour voire l'année scolaire prochaine, non? (quoique ce n'est pas dans leur mentalité, ni à leur programme!!)

Enfin, quand même, tu ne peux pas nier qu'il y a de GROS PROBLEMES DE REMPLACEMENT ET QUE C'EST DU A UNE MAUVAISE GESTION?

C'est pour cette raison que l'on se bat, parce que l'on croit encore aux vertus de l'école et que nous voulons un enseignement de qualité, sans que les moyens soient comptés à notre système éducatif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas abuser des gros caractères qui rendent la lecture désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est prêt pour demain: banderoles, pancartes. Avez-vous pensé à photocopier vos pétitions? ;) Avez-vous mis votre réveil? :D

Avez-vous mis de côté vos signatures des autres academies? je prepare un dossier, je les recolterai et les glisserai dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...