Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Ce soir, avec Flo75 et Stelmoine, nous avons récolté 63 signatures.
Cool, bien joué !
Tout le monde est prêt pour demain: banderoles, pancartes. Avez-vous pensé à photocopier vos pétitions? ;) Avez-vous mis votre réveil? :D
Oui, je viens avec mes pétitions de vendredi dernier photocopiées. Quant au réveil, pas besoin, 10h30, c'est 2h30 après le lever du soleil ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, avec Flo75 et Stelmoine, nous avons récolté 63 signatures.

Je suis contente qu'on ai récolté 63 signatures, cette école donne en fait 54 signatures a elle seule car dans les 63 tu as du compter les 9 signatures des enseignants du 77 bd de Belleville que je t'ai apporté.

Sinon juste une rectification mon pseudo c'est: stlemoine, mais c'est pas très grave.

Combien de signatures y a-t-il en tout maintenant?

Merci et je penserai à vous demain.

Steph qui n'a rien en commun avec Steph 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui emmène les thermos de vins chauds..heeeuuu..je veux dire de chocolat chaud! :D
Waouh, super idée Marie, merci !!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les signatures que j'ai récoltées à Bordeaux, je les ai faxées au premier numéro de fax qu'il y avait sur la pétition, c'est bon?

Bon courage pour demain, je penserai à vous... Et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui emmène les thermos de vins chauds..heeeuuu..je veux dire de chocolat chaud! :D
Waouh, super idée Marie, merci !!! ;)

En fait j'ai oubié le "?" , donc c'était une question :P

Mais je participe, j'emmène de l'eau chaude (+ qq sachets) pour le thé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habillez-vous chaudement car il fait un froid épouvantable, alors pensez à vos gants, moufles, bonnets, caches-oreilles, écharpes, cagoules, casquettes, manteaux, blousons, vestes, pulls, sous-pulls, chaussettes... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de vos faire ça, mais demain je ne vais pas pouvoir venir, trois tonnes de boulot pour préparer les cours de ma CLIS.

J'ai faxé à un syndcat les signatures que j'avais récoltées.

J'aurais bien aimé ajouter les signatures de enseignants de mon école, mais ils ne m'apprécient guère car je remplace un maître aimé de tous!!Et je me suis pris plusieurs fois des petites remarques assassines en raison de mon statut d'ex LC et donc de "recalée au concours"!!

Bon courage à tous pour demain et félicitation à Clide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc. Je ne sais pas si on est censés se retrouver au métro ou devant le ministère. Donc si vous ne me voyez pas devant le ministère vers 10h45, ça voudra dire que je ne l'ai pas trouvé (ce qui est possible vu mon sens de l'orientation très approximatif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...