Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une certaine Marie serait allée hier au Snuipp chercher les 200 signatures de notre pétition (reçues là bas)... qui est cette personne???

Nous n'avons rien eu de cette personne aujourd'hui ! <_<

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manja

153

• solenny

117

• audreyg13

115

• daphnée.g

98

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bravo à tous ceux qui se sont mobilisé aujourd'hui.

Combien de signatures avez- vous pu remettre au ministère?

Continuons nous à faire signer la pétition? Si oui, où cela se passe-t-il demain?

Et encore bravo à tous, et bon courage à notre appelée du jour!

Posté(e)
Bravo à tous ceux qui se sont mobilisé aujourd'hui.

Combien de signatures avez- vous pu remettre au ministère?

Continuons nous à faire signer la pétition? Si oui, où cela se passe-t-il demain?

Et encore bravo à tous, et bon courage à notre appelée du jour!

Hello,

Flo75 et moi sommes ok pour la petition ce soir, par contre 2 solutions: soit on attend la nouvelle moutoure de la petition et on n'y va pas ce soir, soit on y va avec la precedente moutoure. Je pars en vacances toute la semaine prochaine, je ne serai donc pas dispo pour les petitions. Je vous propose d'y aller quand meme ce soir, quite à modifier après la première page du texte. Qu'en pensez-vous? Au niveau de l'école à visiter, je ne sais plus trop s il y a des ecoles qui etaient prioritaires avec des pb de remplacement et qui n auraient pas encore ete faites,

A plus tard,

Suricat.

Posté(e)

Je viens dévoir Mme Zounon, elle n'a pas l'air très motivée! Déjà, je n'arrive pas à joindre Mme Dreux, je tombe tout le temps sur quelqu'un d'autre qui me dit de téléphoner au 4205 et il n'y a jamais personne.

A la fin, j'ai eu Mme Zounon... Je lui demande si elle pense qu'il va y avoir des appels aujourd'hui ou demain et elle me dit :"je sais pas, je sais pas, sérieusement, non!"

Voilà pour les nouvelles!!!!

Posté(e)

Par contre, elle m'a bien précisé qu'on était au rang 43.

Posté(e)
Je viens dévoir Mme Zounon, elle n'a pas l'air très motivée! Déjà, je n'arrive pas à joindre Mme Dreux, je tombe tout le temps sur quelqu'un d'autre qui me dit de téléphoner au 4205 et il n'y a jamais personne.

A la fin, j'ai eu Mme Zounon... Je lui demande si elle pense qu'il va y avoir des appels aujourd'hui ou demain et elle me dit :"je sais pas, je sais pas, sérieusement, non!"

On est bien avancé avec ça. <_<

Posté(e)

T'inquiète, moi aussi je l'ai eue puisqu'on m'a fait le même coup avec le 4205 et Melle Dreux "en réunion" (depuis hier !). Elle m'a dit qu'elle ne savait pas s'il y aurait des appels aujourd'hui, il faut que je la rappelle demain. Donc, tu vois, elle ne m'a même pas dit la même chose ! Faut pas se concentrer sur nos discussions avec Mme Zounon, je crois que tout simplement elle n'en sait pas beaucoup plus que nous ...

Pour la pétition, je viens de prendre rendez vous avec mon médecin, j'ai du prendre froid hier et avant hier donc je suis "sinusitée", mal à la gorge et tout donc je préfère calmer tout ça vite, histoire que si jamais une bonne nouvelle arrivait vite ( :blush: ), je ne sois pas dans la purée ... Donc, je ne pourrai pas venir cet après midi ... :o

Vous m'en voulez pas trop ????

Posté(e)
T'inquiète, moi aussi je l'ai eue puisqu'on m'a fait le même coup avec le 4205 et Melle Dreux "en réunion" (depuis hier !). Elle m'a dit qu'elle ne savait pas s'il y aurait des appels aujourd'hui, il faut que je la rappelle demain. Donc, tu vois, elle ne m'a même pas dit la même chose ! Faut pas se concentrer sur nos discussions avec Mme Zounon, je crois que tout simplement elle n'en sait pas beaucoup plus que nous ...

Pour la pétition, je viens de prendre rendez vous avec mon médecin, j'ai du prendre froid hier et avant hier donc je suis "sinusitée", mal à la gorge et tout donc je préfère calmer tout ça vite, histoire que si jamais une bonne nouvelle arrivait vite ( :blush: ), je ne sois pas dans la purée ... Donc, je ne pourrai pas venir cet après midi ... :o

Vous m'en voulez pas trop ????

Non, on comprends.

Que fait-on alors?

Et si on va quelque part, où?

Merci de me tenir au courant.

Steph

Posté(e)

Et maintenant, faut-il qu'on envoi la lettre au ministre? Celle pour le recrutement des LC? Il serait peut être temps maintenant de l'envoyer, non?

Posté(e)

Moi, je suis prête à repartir au rectorat mercredi prochain! ;)

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud!

Le ministère, c'est bien mais ce n'est pas une raison pour s'arrêter là, c'est maintenant notre moyen de pression vis à vis du rectorat!

Posté(e)

Le ministère, c'est bien mais ce n'est pas une raison pour s'arrêter là, c'est maintenant notre moyen de pression vis à vis du rectorat!

Je suis tout à fait d'accord. A la suite du rassemblement devant le rectorat, on pourra envoyer les lettres. Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord. A la suite du rassemblement devant le rectorat, on pourra envoyer les lettres. Qu'en pensez-vous?

Très bonne idée !

Si il y a des motivées pour faire les sorties d'écoles aujourd'hui et demain, allez-y avec l'ancienne mouture en précisant que nous sommes allés au ministère hier. Dès que j'aurai fini les modifications du texte :blush: , je le mettrai sur la boite mail.

Quelques adresses : 9, rue Popincourt (11e) ; 60, rue Renée Binet (B) et rue Richomme (18e) ; 50, rue Gutenberg (15e); 8,Larmoricière, 28,Brèche aux Loups et 5,Jean Bouton (12e)..

Qui est cette Marie qui est passée au SNUipp ????? :ninja: Un agent de monsieur X comme steph75 ?

Attention on est infiltré, va falloir parler "codé" !

Sinon, j'éspère, Clide, que ta première journée c'est bien passée..On attend des nouvelles ! ;)

Bises

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...