Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Attention on est infiltré, va falloir parler "codé" !

Hursuglup nikamam caratinetop derpoturne as padés drope. Ha darpi furzimam copitem !!!!

Nam di carpette chopi ?

:P

Bon sérieusement, clide, ta journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir nous sommes allées au 11 rue Cavé.

Le problème c'est qu'il y avait très peu de parents et on a donc récolté que peu de signatures, une dizaine.

C'est suricat qui les a récupéré, elle vous donnera le nombre exact, si petit qu'il soit, tout à l'heure.

Bonne soirée à tous.

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait éventuellement la possibilité de passer au Rectorat déposer la lettre de demande d'audience que j'ai écrite? :blush:

Par voie postale, nous perdons une journée et j'aimerai que le rdv soit donné très tôt, pour qu'on puisse avoir les réponses à nos revendications.

Pourrai-je avoir une réponse par MP avant 22h que sinon j'aille la poster, qu'elle puisse partir dès demain matin!!![/size]

J'ai eu Mlle Dreux et pas d'appel aujourd'hui, j'ai rien demandé d'autre ni pour demain pcq elle doit être soulée et je préfère rappeler plut^to qu'entendre: on ne peut pas prévoir!!! :cry:

T-lu va mettre en ligne notre nouvelle pétition sur yahoo, alors à vos imprimantes, attendons la nouvelle version avant de recommencer c'est plus raisonnabe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de 200 signatures au Snuipp m'inquiete, je passe les voir demain... <_<

...je croyais que c'était terminé l'esprit de compétition <_< certains auraient-ils la rage? Je trouve ça un peu gros quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les appels en "flux tendus" signifient qu'ils recrutent à la demande, en d' autres termes dès qu' un poste se libère.

Au fait, Nathalie ( 47e) as-tu du nouveau?

aliss

lc 71e-------28e

Au fait, Nathalie, ils t'ont précisez des choses. Tu sais s'ils ont appelé d'autres personnes? Et c'ést-à-dire flux tendu???

En tout cas, bravo à toi et bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends mon message au sujet du dépot de la lettre au Recteur:

il y a 2 endroits où la lettre doit être emmenée:

-47 rue des écoles 5è

-94 av Gambetta

Qui peut 1 ou 2 adresses me contactent par Mp avant 22h!!!

MERCI!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends mon message au sujet du dépot de la lettre au Recteur:

il y a 2 endroits où la lettre doit être emmenée:

-47 rue des écoles 5è

-94 av Gambetta

Qui peut 1 ou 2 adresses me contactent par Mp avant 22h!!!

MERCI!!!!

Sorry I can't do it tomorow !

Hursuglup nikamam caratinetop derpoturne as padés drope. Ha darpi furzimam copitem !!!!

Nam di carpette chopi ?

tongue.gif

Pas mal Fanny ! Je ne savais pas que tu parlais si bien le suglup ! ;)

..Ouaie, ça débloque sévère ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hursuglup nikamam caratinetop derpoturne as padés drope. Ha darpi furzimam copitem !!!! Nam di carpette chopi ? :P

Bon sérieusement, clide, ta journée ?

[...] Sinon, j'éspère, Clide, que ta première journée c'est bien passée..On attend des nouvelles ! ;)

Ca y est, je suis... explosed. Mais ravi !! Bon, ce fut sport, car les gamins testent les remplaçants, voire les testent pendant de longues heures... Mais j'ai eu le temps, et surtout la grande chance de préparer ma journée pendant 20 minutes avec le conseiller pédagogique (grammaire, lecture, géométrie, problème de maths, poésie). Donc même si j'ai découvert le matin-même qu'il s'agissait d'un CM1, j'ai eu du bol d'être épaulé. D'ailleurs, l'accueil en général fut excellentissime. Les instits, la directrice, le conseiller pédagogique, la secrétaire de circonsciption : tout le monde a été adorable. Et les gamins, durs, mais déçus de ne pas me revoir le lendemain et reconnaissants, ça fait plaisir.

Demain, direction même école (du côté de la place des fêtes), pour un CE1. J'ai passé 10 minutes avec l'instit que je vais remplacer. Qu'elle ne fut pas ma surprise de la voir me montrer une rimbabelle d'exercices préparés. Elle m'a fait le planning du jour, s'est occupé des photocopies. Nickel, chrome, hyper sympa, ça fait plaisir.

Par contre, là, il est 19:30, je vais me pieuter avec un bouquin de littérature de jeunesse... ;-)

Bon courage à vous pour la suite et à bientôt, au plus tard j'espère en PE2. Vous tenez le bon bout, vous êtes remontés, ne lâchez rien, donnez tout pour avoir votre poste !

Et n'hésitez pas à me solliciter pour des tuyaux quand vous serez appelés.

Des bises. Clide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de 200 signatures au Snuipp m'inquiete, je passe les voir demain... <_<

C'est vrai que c'est un peu louche <_< !!! Et puis 200 signatures, c'est pas rien !!!! Tiens nous au courant marie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle ne fut pas ma surprise de la voir me montrer une rimbabelle d'exercices préparés. Elle m'a fait le planning du jour, s'est occupé des photocopies. Nickel, chrome, hyper sympa, ça fait plaisir.

Par contre, là, il est 19:30, je vais me pieuter avec un bouquin de littérature de jeunesse... ;-)

Bon courage à vous pour la suite et à bientôt, au plus tard j'espère en PE2. Vous tenez le bon bout, vous êtes remontés, ne lâchez rien, donnez tout pour avoir votre poste !

Et n'hésitez pas à me solliciter pour des tuyaux quand vous serez appelés.

Des bises. Clide

Contente pour toi Clide :) !!! Et tu as de la chance je pense d'être tombé sur une instit qui t'a tout préparé :o !!! Ca ne doit pas arriver souvent !!!

Bon courage pour la suite....

Bonne lecture et bonne nuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Clide :) !!! Et tu as de la chance je pense d'être tombé sur une instit qui t'a tout préparé :o !!! Ca ne doit pas arriver souvent !!! Bon courage pour la suite.... Bonne lecture et bonne nuit !!

Yep, j'imagine que ce n'est pas ultra fréquent...

Bon sinon, suggestion du soir bonsoir, peut-être vous serait-il utile de faire en sorte que la pétition soit signable en ligne, dans ce genre). Je sais : facile à dire....

Hope this helps en tout cas, comme disent my dear rosbifs.

A +, Clide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...