Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Contente pour toi Clide :) !!! Et tu as de la chance je pense d'être tombé sur une instit qui t'a tout préparé :o !!! Ca ne doit pas arriver souvent !!! Bon courage pour la suite.... Bonne lecture et bonne nuit !!

Yep, j'imagnine que ce n'est pas ultra fréquent...

Bon sinon, suggestion du soir bonsoir, peut-être vous serait-il utile de faire en sorte que la pétition soit signable en ligne, dans ce genre). Je sais facile à dire....

Hope this helps en tout cas, comme disent my dear rosbifs.

A +, Clide.

Bon courage pour le reste. le plus dur est fait :albert: .

Maintenant il va falloir que tu retiennes tous les prénoms des gamins... :wacko: aïe aïe!!! surtout si tu changes de classe toutes les semaines :cry: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon sinon, suggestion du soir bonsoir, peut-être vous serait-il utile de faire en sorte que la pétition soit signable en ligne, dans ce genre). Je sais facile à dire....

Bonne idée Clide mais sais pas faire ce genre de chose moi !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Effectivement comme le disait stlemoine, dur dur la petition de jeudi soir, l'école élémentaire 11 rue cavé, 18eme (goutte d or). Le directeur, tres sympa, nous avait prevenu qu'il y aurait des soucis. En fait les 3/4 des enfants rentrent seuls de l'école = très peu de parents pour signer la petition. Et dans les parents presents, tres peu comprenaient le français. Resultat des courses: 11 petites signatures.

TOTAL= 1541 + 11= 1552

Bon week-end à tout le monde,

Suricat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous :)

..Pas grand monde aujourd'hui..Pas beaucoup de nouveaux messages..

Je passais voir entre deux exos de grammaire (ouaïe!).

J'éspère que vous n'êtes atteinds ni par la gastro-entérite, ni par la démoralisationnite.... :huh:

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a tous chopé la démoralisationnite!!!

Pas d'appels aujourd'hui??? C'est vraiment triste tout ça... Et quelqu'un a essayé de joindre Mme Dreux ou Mme Zounon pour savoir qi il y a des appels prévus pour aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a tous chopé la démoralisationnite!!!

Pas d'appels aujourd'hui??? C'est vraiment triste tout ça... Et quelqu'un a essayé de joindre Mme Dreux ou Mme Zounon pour savoir qi il y a des appels prévus pour aujourd'hui?

Peut être que personne n'a appelé tout simplement et peut être qu'il y a eu plein d'appels!

Alors, si tu peux appeler, c'est cool, sinon, je le fais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que personne n'a appelé tout simplement et peut être qu'il y a eu plein d'appels!

Alors, si tu peux appeler, c'est cool, sinon, je le fais!

Salut,

C'est a moi que reviens d'annoncer cette triste nouvelle:

j'ai telephoné a Mme Zounon ce matin, toujours au rang 43 et pas d'appels prévus. :(

Peut etre pour lundi!

bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que personne n'a appelé tout simplement et peut être qu'il y a eu plein d'appels!

Alors, si tu peux appeler, c'est cool, sinon, je le fais!

Salut,

C'est a moi que reviens d'annoncer cette triste nouvelle:

j'ai telephoné a Mme Zounon ce matin, toujours au rang 43 et pas d'appels prévus. :(

Peut etre pour lundi!

bon week end à tous.

Vous savez comme elle est... Elle dit ça et parfois y a quand même des appels! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de ce soir je n'ai plus internet chez moi (et ce, jusqu'à la rentrée des vacances scolaires).

Je continue à participer aux actions, bien entendu...et puis en cas d'urgence, vous avez mon numero... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de ce soir je n'ai plus internet chez moi (et ce, jusqu'à la rentrée des vacances scolaires).

Je continue à participer aux actions, bien entendu...et puis en cas d'urgence, vous avez mon numero... :)

Pas de problémes marie, on te tiendra au courant.

Au fait, des news pour les signatures prises au SNUIPP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ecoutez ni Mme Zounon ni Mlle Dreux...le jour où j'ai été appelée j'ai tel Mlle Dreux le matin et elle m'a dit pas d'appel prévu avant une semaine.... Sinon dans mon école on a des gros problèmes de remplacements j'ai une PE qui est pas remplacée depuis hier et qui le sera pas demain non plus donc ya plus de ZIL dans ma circonscription je sais pas si ça peut vous servir à quelque chose de savoir ça... Je suis dans le 12ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...