Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

mERCI AUDREY POUR CE RESUME.

Il vise juste et pour ma part légitime chacune des actions menées

Je ne pourrai pas être là ce soir car je termine mon travail ce soir à 18h... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Audrey pour ton rapport !

Ce soir, je ne pourrai pas venir car je travaille.

En ce qui concerne le rasemblement au rectorat mercredi, je pourrai venir que si c'est le soir après mon travail vers 19h au plus tôt...

Libellule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je termine le soir à 18H30, je ne peux donc pas aller au SNUDI FO.

Et mercredi, je travaille toute la journée en centre de loisirs... aie, aie,aie...je ne pourrai pas être au rectorat non plus.

Je vous souhaite à tous une bonne journée. Merci encore à ceux qui peuvent s' y rendre.

Aliss

LC 71e--------27e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que décidons-nous????

Un rassemblement devant le rectorat afin d'avoir les réponses aux revendications exprimées la semaine dernière au ministère, et restées à ce jour sans réponse???

Si oui, pour être reçu, entendu il faudra que l'on soit le plus nombreux possible aux portes du Rectorat...

Alors quand???

Mercredi soir?A 17h?

Jeudi? Vendredi?

Il faut que l'on s'organise au niveau des réponses, et que je donne une réponse demain à la réunion du snudi (prévue à 18h!!!)

Mercredi:

audreyg13

T.Lu

Bin'S

Jeudi:

Vendredi:

Bin'S je t'ajoute à la liste..Ai-je raison de le faire..Un doute m'assaille (Massaï :devil_2: ), ne travaillerais-tu point le mercredi après-midi ?

Pour ce qui est de l'horaire du rassemblement j'ose proposer plus tôt que 17h..rapport à l'heure de fermeture du rectorat. Alors 15h ? 16h ?

Je peux passer ce soir en début de réunion, mais ne pourrais rester bien tard.:cool:

Mon ordinateur m'a causé des ennuis ce week end, il a semble t'il récupéré ces fonctions. Je vais donc pouvoir mettre en ligne la pétition modifiée, ainsi que le compte rendu d'une petite réunion à laquelle j'ai assisté hier (union locale du snudi 18e). Comme vous le verrez, la révolution n'est malheureusement pas en marche, mais nous avons des soutiens ..ainsi que des félicitations pour le boulot accompli :thumbsup: (recencement des absences..etc. dans Paris)..

Je ferai circuler tout cela par mail, pour que certaines infos restent confidentielles ( désolée Lilie2fr ).

Contente que le forum ai repris vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une conspiration ! J'ai une copine en panne de bagnole dans Paris à aller secourir ! :zorro:

Je vous enverrai le mail avec du retard...Mais pas plus que quelques heures (vu qu'il a déjà 5 jours de retard..... :blush:) ...Promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour le compte-rendu Audrey.

Concernant le rassemblement au rectorat : je ne peux pas être dispo mercredi à partir de 16 heure mais le matin, le midi, le début d'après-midi : je peux me débrouiller pour être là! Si finalement ça se décide un autre jour, je suis dispo jeudi, vendredi jusqu'à 16heure aussi. Dur, dur de rassembler tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrivez vos disponibilités pour le jour du rassemblement, je me charge de tout noter et suivant la majorité je dirai quel jour a été retenu!!

Par contre il faut faire extrêmement vite car ce soir à la réunion du snudi je dois rendre compte de la date retenue!!!! ;)

RASSEMBLEMENT RECTORAT:

MERCREDI FIN D'AM:

bin's/ t-lu / audrey/ Boukitem/ cecilium (matin slt)

JEUDI

Cecilium

VENDREDI

Cecilium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai des votres ce soir :) . Pour mercredi c'est plus tendu mais si on fixe ce jour, je ferais mon possible pour être là. Il faut que chacun fasse son maximum pour se libérer, on ne peut pas être deux ou trois devant le rectorat... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que décidons-nous????

Un rassemblement devant le rectorat afin d'avoir les réponses aux revendications exprimées la semaine dernière au ministère, et restées à ce jour sans réponse???

Si oui, pour être reçu, entendu il faudra que l'on soit le plus nombreux possible aux portes du Rectorat...

Alors quand???

Mercredi soir?A 17h?

Jeudi? Vendredi?

Il faut que l'on s'organise au niveau des réponses, et que je donne une réponse demain à la réunion du snudi (prévue à 18h!!!)

Mercredi:

audreyg13

T.Lu

Bin'S

Jeudi:

Vendredi:

Bin'S je t'ajoute à la liste..Ai-je raison de le faire..Un doute m'assaille (Massaï :devil_2: ), ne travaillerais-tu point le mercredi après-midi ?

Pour ce qui est de l'horaire du rassemblement j'ose proposer plus tôt que 17h..rapport à l'heure de fermeture du rectorat. Alors 15h ? 16h ?

Je peux passer ce soir en début de réunion, mais ne pourrais rester bien tard. :cool:

Mon ordinateur m'a causé des ennuis ce week end, il a semble t'il récupéré ces fonctions. Je vais donc pouvoir mettre en ligne la pétition modifiée, ainsi que le compte rendu d'une petite réunion à laquelle j'ai assisté hier (union locale du snudi 18e). Comme vous le verrez, la révolution n'est malheureusement pas en marche, mais nous avons des soutiens ..ainsi que des félicitations pour le boulot accompli :thumbsup: (recencement des absences..etc. dans Paris)..

Je ferai circuler tout cela par mail, pour que certaines infos restent confidentielles ( désolée Lilie2fr ).

Contente que le forum ai repris vie !

Pas la peine d'être désolée, je vous préviens juste car nous avons déjà fermé des posts pour cette raison. Et je rappelle que j'ai dit à audrey13g que vous pouviez bien évidemment faire du tri dans le mail mais mettre les éléments importants.

Moi je suis T3 donc je n'ai pas à aller sur votre boite aux lettres mais je ne vois pas comment vous aider si je n'ai pas toutes les infos en temps et en heure...

De plus n'oubliez pas que jeudi il y a grève nationale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis libre que le mercredi car les autres soirs je fais les gouters en maternelle,

je me rajoute!

Inscrivez vos disponibilités pour le jour du rassemblement, je me charge de tout noter et suivant la majorité je dirai quel jour a été retenu!!

Par contre il faut faire extrêmement vite car ce soir à la réunion du snudi je dois rendre compte de la date retenue!!!!

RASSEMBLEMENT RECTORAT:

MERCREDI FIN D'AM:

bin's/ t-lu / audrey/ Boukitem/ cecilium (matin slt)/crevet82

JEUDI

Cecilium

VENDREDI

Cecilium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...