Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

ben moi j'avais entendu ça dans une émission de télé pendant la vague d'émeute mais ça ne m'étonne pas que se soit erroné...

Ce soir pour la pétition c'est ok je pense arriver vers 16h15 y'aura quelqu'un à la station de métro??

oui oui on t'attendra, j'espère qu'il neigera plus pcq sinon on annulera, c'est pas les conditions climatiques les plus agréables pour faire signer une pétition et les parents seront pe plus pressés de rentrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

j'espère qu'il neigera plus pcq sinon on annulera, c'est pas les conditions climatiques les plus agréables pour faire signer une pétition et les parents seront pe plus pressés de rentrer...

...et les papiers seront mouillés... :cry:

je viens d'apprendre une info qui nous concerne:

le rectorat annule tous les stages continus pour eviter de recrutement des lc.

c'est un remplaçant qui est aujourd'hui dans mon ecole qui me l'a dit. il tient cette info de FO.

il faut absolument pointer du doigt ce prb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info ne m'étonne pas du tout cette année c'est vraiment la cata... En plus ils parlent de diminuer les postes ouverts au concours pour cette année donc ça va aller en s'empirant dans les années à venir pour les remplacements en plus ils vont même pas combler les départs à la retraite si ça continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et les papiers seront mouillés... :cry:

je viens d'apprendre une info qui nous concerne:

le rectorat annule tous les stages continus pour eviter de recrutement des lc.

c'est un remplaçant qui est aujourd'hui dans mon ecole qui me l'a dit. il tient cette info de FO.

il faut absolument pointer du doigt ce prb !

Je ne comprends pas ce que cela signifie, c'est peut être bête... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ils annulent tous les stages les brigades stages auront moins de boulot et pourront être mis sur d'autres types de remplacements je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si ils annulent tous les stages les brigede stage auront moins de boulot et pourront être mis sur d'autres types de remplacements je pense..

ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tel FO y'a personne ils doivent être au rectorat pour la réunion quelqu'un pourrait les appeler en fin d'aprés midi pour savoir ce qu'ils ont appris moi je pourrai pas je vais faire signer la pétition merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils parlent de diminuer les postes ouverts au concours pour cette année

..Ils ne font pas qu'en parler malheursement,ils le font !!

13/° de postes en moins............ l'info est sortie pendant les vacances de noël..et est presque passée inaperçue (les syndicats ont "ralé" par voie de presse..c'est à peu près tout). (cf aussi le cr d'audrey du mercredi 04.01)

Juste une précision : je pense qu'il serait bien que les équipes de signatures déterminée restent les mêmes chaque semaine. (ça motive de voir une liste bien remplie de gens prêts à se mobiliser régulièrement..et c'est pratique pour l'organisation générale et personnelle..ça évite aussi que certaines d'entre nous se sentent "obligées" d'y aller au dernier moment si il n'y a personne).

en gros on choisit un jour et on essaie au max de s'y tenir..Il reste encore le lundi et le mardi à pourvoir..allez!

Bon courage à celles qui partent sous la neige, bonne récolte !!

bises

PS : pour demain, j'ai un thermos pour le vin chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi :

Mardi :

Jeudi :audrey, Aloriane, marie (18h),nathalie, leila, titelyly

Vendredi : T.lu, fanny,audrey, aloriane, marie(18h), manja

Samedi (prochain jour d'école, le 14) :

Modifié par T.Lu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensons chacun à mettre de côté les informations intéressantes qui feront l'objet d'une prochaine lettre que l'on enverra au Recteur et au Ministre...

Par exemple:

- baisse d'ouverture de postes au plan national pour le crpe.-13% et 32%pour le 2è degré

-augmentation des enfants scolarisés toujours au plan national +50000, qui a les chiffres pour l'augmentation des enfants scolarisés sur Paris????

-obligation d'annuler les stages de formation continue par souci d'économie budgétaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...